WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recenser les pros de la moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ixil1
Rang 1
Rang 1
ixil1


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Emploi : PILOTE a ANPE Racing team
Loisirs : sport en general, GEEK
Moto actuelle : 1000 L3 prepa piste !!
Date d'inscription : 15/01/2006

recenser les pros de la moto Empty
MessageSujet: recenser les pros de la moto   recenser les pros de la moto EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:39

hello a touti !!
il y a qq temps je soumettai l'idee de recenser tous les pros du monde de la moto que nous connaissions...
le temps est venu de me jeter dans l'arene et de tenter qqch..(des que j'ai deux minutes !!!)
Momolle a eu la superbe idee de mettre ca sous la forme d'une carte de france classée par departement...

je vous propose deux criteres de selections:

1.garage renomé avec une reelle valeur ajoutee par rapport a un garage lambda..soit par un niveau elevee (prepa etc...) soit part un travail de qualite

2.une politique de prix interessante, soit par un partenariat direct avec gsxr1000.fr (a voir en local ce qui est negociable, evidement avec l'accords des modos) soit par une politique aggressive sur les prix en general (type "saisie center" en seine et marne...)

concretement ?

vous m'envoyez un mail a ixil1@free.fr avec:

nom du garage ou de l'enseigne
tel
email
adresse site internet
departement
categorie prix ou W de qualite


ensuite je classe ca et mets ca en ligne sur la carte de france des que j'ai deux minutes...

pitie laissez moi un peu de temps si vous voyez que je ne vous reponds pas....

le but :

creer une base de donnee qui va nous faciliter la vie avec la creme du monde la moto passionee par les SUZUKI et par notre GSXR cherie...

et puis surtout gexpowa


j'attends vos connaissances...et pas de "mauvais"...c'est dur a dire mais on cherche du "bon"....si qqun va qq part a l'aide de notre carte et se fait avoir on sera tous fautifs...
allez soyez pas farouche...

laurent

_________________
Life's too short not to Be !! Have FUN !!!
Promodecouverte 2013 #191
recenser les pros de la moto Suck_m10
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

recenser les pros de la moto Empty
MessageSujet: Re: recenser les pros de la moto   recenser les pros de la moto EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:29

J'ai épinglé le post, faudrait vraiment que ça marche cette action pour nous tous, une carte de belgique a aussi été créée, donc les amis belges, à vous de convaincre vos concess... super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
 
recenser les pros de la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stunt de pros
» JP MOTO 91
» moto-web.com
» Moto 3/Moto 2/ Moto GP en live et gratuit
» Access-Moto relooke son site d'accessoires moto en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Liens et partenaires :: Liens motos, professionels et tous les forums-
Sauter vers: