WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing

Aller en bas 
+25
jeje63
gsxr600dav
helboyad
Alexkid49
murpyh
gsxrkev80
tof74
Tomy#13
nikobool
Gex91
rocketman
Giltookill
Jeyjey
Djabou
zoe.jehuty
repsol
jimmyx46
bronx
nitros
gregracing
Momolle
filip bcr
M3 POWER
qtronix
gsxr72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:46

bonjour a tous

merci a ceux qui on comprit mon comment dire ma désolation !!!!

je pense changé mes pneus faut que j'achete des jantes ou je peux garder les miennes !!!


ma fois je pense que les idées diverge mais bon c'est humain
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:48

oliv62 a écrit:
xtreme moto racing ..il a un banc dyno 250 i et il est tres bon super




merci pour l'adresse c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
mikusse
Commence son permis
Commence son permis
mikusse


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : douai nord et oui un chti mi
Emploi : cadre
Loisirs : musculation
Moto actuelle : 1000 gsxr 2009 full black
Date d'inscription : 10/02/2012

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:03

bonjour à tous ,

personellement j'ai fait régler la mienne chez BRAZ moto à trith t leger.

aurélien et guillaume son super et trés professionnel .

ma machine est trés bien réglée sur leur banc de puissance .

je met ça pour ceux qui ne veule pas faire 700 bornes pour faire régler leurs bek etant du nord c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:45

gsxr600dav a écrit:
bonjour a tous

merci a ceux qui on comprit mon comment dire ma désolation !!!!

je pense changé mes pneus faut que j'achete des jantes ou je peux garder les miennes !!!


ma fois je pense que les idées diverge mais bon c'est humain

En attendant ta "désolation" , va te présenter dans la bonne rubrique super
sinon tu vas reprendre une 2eme douilles comme tu dis confused par les modos , et ce a juste titre langue
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:15

On peux raconter tous ce que l on veux...

BCR est en droit de choisir.

Je fais dans un, autre domaine certe, de la mise en service de materiel. Du reglage. Je fais exactement la meme chose que BCR sauf que ce n est pas lié a la mecanique moto ou auto mais a des equipements.

Mes clients on le choix de la marque, de l insrallateur et du metteur au point.

Nous avons nous fais le choix de mettre au point des equipements , acheté et installé par des tiers. Je ne facture alors Que la mise en service.

En regle generale, quand j intervien que pour la mise en service cela ce passe pas bien.
Probleme de version de materiel. Probleme de montage... Donc probleme de mise en service et donc probleme de garantie.

En gros c est la que je gagne le moin d argent et que je suis le plus souvent en galere.

Malgrés tout on dit encore oui, pour des raison de "service a la clientelle".

Je fais le // avec BcR et je peux comprendre que si il a plein de boulot et qu il peux s eviter des emmerdes...

Le probleme c est que c est au detriment du service...

Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:46

Je comprend bien Ghouse, la dif s'est que toi tes commerciale , lui s'est carrément plus du tout le cas, de plus on parle d'un produits qu'il vends lui même pas d'une autre marque style bas prix et j'en passe . Non non juste un power commander le même que lui vends. Soit s'est pour la grosse marge sur le matos , soit il a un doute sur le matos qu'il vends lui même aussi. Chose qui a mon avis est beaucoup moin crédible

Van : non effectivement tu peut rien pour moi je te le confirme, reste dans le sujet sa marchera mieux. Je doit à priori pas être le seul car personne à répondu à ton explication d'ailleurs. Enfin bref

Olive62 : merci pour ton adresse, sympa je vais voir pour me renseigner à différents endroit histoire de savoir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:51

[quote="Van"]
gsxr600dav a écrit:
bonjour a tous


En attendant ta "désolation" , va te présenter dans la bonne rubrique super
sinon tu vas reprendre une 2eme douilles comme tu dis confused par les modos , et ce a juste titre langue


et bien que d’agressivité pour juste un recit je n'en veux a personne c'etait juste ...et puis je n'ai pas a me justifier je dis juste que la courtoisie et la politesse n'est pas donner a tout le monde
merci a ceux qui partage mon point de vu et surtout ""un professionnel"" je pense que dans la conjoncture actuel cracher sur du boulot meme si c'est que la moitié du boulot c'est deja ça de prix mais j'oubliai on est en france c'est vrai ......................
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:52

pour repondre a la presentation je l'ai fait et au bon endroit

dans cette rubrique d'ailleur .GSXR1000.FR :: La vie des membres, présentation... :: Qui es tu et d'où viens-tu ?
mais on ma viré normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:06

Il y a "Gentleman rider" sur le circuit de la ferté gaucher dans le 77.

Je ne suis pas commercial. Je fais de la mise au point et justement quand on a une demande d un client pour repasser sur du materiel deja installé nous repondons present malgres notre charge de travail.


Cela nous gonfle bien souvent, mais commercialement c est un choix que nous avons fait.

Je dit juste que forcement ces demandes particuliere passe apres les demandes ou nous avons preconisé - vendu et installé le materiel.

C est au choix de l entreprise.

En 2009 (2010?) BcR m a reglé mon PC3 dejas en place sur mon gsxr.

Il ne le fais plus je pense que c est suite a des problemes qu il a eu dans ses conditions...

Il m est arrivé d aller sur une installation inconnu pour un petit boulot tranquille... Je branche mon pc et hop je fiche tout l'installation en vrac suite a une connerie de montage electrique ou une malfacon.

Et la tu passe 2 jours a te prendre la tete a reglé les problemes des autre pour 300euros ca te prend la tete...

De plus, certain confirmerons peut etre, c est rarement sur le materiel que tu gagne du pognons.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:18

Indépendamment de Bcr je trouve que les concess moto en regle general ne ce comporte plus comme "avant" concernant la notion de "service"

Il y a 15 ans tu pouvai encore te faire preter une clef a bougie pour l apres-midi...
Aujourd hui sur paris tu te fais envoyé chier et on te demande 5 euros pour controler une tension de chaine.

Les temps change et avec l internet on a l impression de pouvoir tout payer moin chere et on ce sent l ame d un mecano apres avoir vu une video du remplacement d un kit chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:27

Pour recadrer un peu le débat :

1- je n'ai jamais dit que qqun ayant acheté une meule avec un PC devait le revendre et en racheter un pour le faire régler, je ne suis pas con à ce point,

2- si j'ai bien compris l'historique de gsxr600dav : il appelle Philippe pour savoir combien couterait l'achat d'un PC, montage et réglage. une fois qu'il a l'info il prend la décision d'acheter le PC ailleurs et il demande à Philippe de lui régler. On n'est plus dans la même situation, si ? Parce que là, le mec fait clairement un choix (acheter le PC au moins cher, ce qui est respectable, pas de problème), le commerçant a alors le droit de lui dire merde, non (qu'on trouve ça commerçant ou pas) ?

3- J'ai eu un bouclard moto dans le temps. Les pires clients étaient ceux qui te demandaient un devis pour une prépa, que tu ne voyais pas pendant 2 semaines et qui revenaient en te disant "j'ai acheté les pièces, tu me prends combien pour les monter ?". Bonne poire tu le fais, tu te fais chier à monter la merde qu'il a acheté par cher, tu y passes le double de temps que prévu, tu lui facture le montant prévu, et c'est ce mec qui revient ensuite en gueulant parce que le résultat ne lui plaît pas... Alors la notion de service hein...je sais où je me la mets !

4- Et pour conclure : c'est quand même un comble, je me retrouve à "défendre" Philippe de BCR alors qu'un ou deux échanges avec lui ont bien failli me faire quitter ce forum tellement il était incorrect. Je n'ai donc aucun intérêt à le défendre, je ne ferais jamais de business avec lui, pour autant, sur cette situation je peux comprendre sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:30

G.house a écrit:
Indépendamment de Bcr je trouve que les concess moto en regle general ne ce comporte plus comme "avant" concernant la notion de "service"

Il y a 15 ans tu pouvai encore te faire preter une clef a bougie pour l apres-midi...
Aujourd hui sur paris tu te fais envoyé chier et on te demande 5 euros pour controler une tension de chaine.

Les temps change et avec l internet on a l impression de pouvoir tout payer moin chere et on ce sent l ame d un mecano apres avoir vu une video du remplacement d un kit chaine.

100% d'accord avec toi, tout le monde pense pouvoir toujours trouver moins cher, les commerçants "traditionnels" ont perdu de la marge sur plein de truc, du coup maintenant il faut faire du fric sur tout, même sur une pauvre tension de chaîne. EN même temps, si le mec à la tension de chaîne il ne vient que pour ça, pourquoi une concession lui ferait gratuit, le mécano qui passe 5 minutes à le faire pendant ce temps là il ne fait pas un truc qui sera facturé.

Vouloir toujours tout payer moins cher ça a des conséquences pour tout le monde (vendeurs et acheteurs), mais ça faut réfléchir un peu pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:31

Tout pareil que mon copain sarthois du dessus.

C est au choix de l entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:51

d un coter si on fait ca (on envoi chier un client ) on le perd un client ...par contre venir dans un atelier demander conseil ..gonfler ces pneu verifier sont kit chaine ect et sans le facturer ...a coup sur (logiquement ) le gars et content et revient ...j ai deja vu un mec rapporter un pneu acheter (au moin chere ) et le concess la monter le gars ete content et je pense qu il reviendra ..et de bouche a oreille sa va vite ....
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:01

vue la crise mieux vaut pas cracher sur le boulot ..(attention je dit rien sur bcr) j ai deja vu pas mal de concession fermer pour cause de mauvaise reputation ....il suffit de quelque client mecontent pour pourrir une reputation ...l annee derniere sa ete tres bien aujourdhui je ferme !!!!....c est vrai sa doit faire chier de prendre un client qui achete quelque truc mais d un autre coter je pense qu on peu faire des exeptions (avec cette putain de crise ) on facture et basta ....il reviendra ou pas c est toujour ca de gagner ....mais la c est mon point de vue et sa regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:06

pour en finir car on ne va pas épiloguer pendant des lustres
j'ai pratiqué une 15 enes d'années le karting en loisir et compétition j'ai vu l'evolution des professionnels dans le mauvais sens je m'explique


avant c'etait un echange de bon procedé le professionnel te montre comment demonté ou comment faire quelque chose que tu fais mal car novice , et il ce chargeait de remplacer les roulement de vilo de bielle car il faut etre equipé pour ça et tu le paye pour ça en retour tu l'aide a dechargé quand il est au circuit tu lui paye un coup a boire ou un sandwich une barquette de frittes etc ..et hop c'est cool
et au fil du temps je fesais tout moi meme avec l'experience en gardent une bonne relation avec le pro (un vieux de la vielle comme on dit avec des titres de championat france europe mondial en veux tu en voila) c'est une personne ultra simple meme aujourd'hui si j'ai tout arreté ça reste un tres bon souvenir d'echange humain de respect de discution etc...
aujourd'hui tout a changé c'est un peu ça qui ma fait arreté

le mec qui vient ce faire plaisir a roulé avec un kart qu'un pro ou particulier lui a vendu et
qui ne demare pas de la matinée ou de le journée tout le monde rigole

et la le mec vend tout degouté et un client de perdu et de future client par la meme occasion


pour me justifier sur le pourquoi j'ai commandé le power c'est que je n'ai pas refléchit sur la maladresse car pour moi je ne voyais pas un gain d'argent juste me faire plaisir a le monter moi meme voila pas d’entourloupe quoi bref
bonne soirée a tous





Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:07

oliv62 a écrit:
vue la crise mieux vaut pas cracher sur le boulot ..(attention je dit rien sur bcr) j ai deja vu pas mal de concession fermer pour cause de mauvaise reputation ....il suffit de quelque client mecontent pour pourrir une reputation ...l annee derniere sa ete tres bien aujourdhui je ferme !!!!....c est vrai sa doit faire chier de prendre un client qui achete quelque truc mais d un autre coter je pense qu on peu faire des exeptions (avec cette putain de crise ) on facture et basta ....il reviendra ou pas c est toujour ca de gagner ....mais la c est mon point de vue et sa regarde que moi


+10000000000000 super
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:30

" avant " un client content etait un client "fidele".

Je pense qu en 2013 ce n est plus vrais.

Les mentalités ont changées et j imagine bien un client revenir avec un outil prêté gentillement raller que "l outil" lui a niqué ca mobilette.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:39

c'est vrai aussi dans l'autre sens avec les pros

j'ai acheté 3 gsxr veuve et je m'arrangeai pour ne pas avoir de reprise justement pour avoir une meilleur remise ou un pot ou une ou deux bricoles et tu vois je suis passé honda pour les memes raison que l'on te prends pour une vache a lait et que ça marche que dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:53

Et oui c est pas blanc ou noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:21

oliv62 a écrit:
d un coter si on fait ca (on envoi chier un client ) on le perd un client ...par contre venir dans un atelier demander conseil ..gonfler ces pneu verifier sont kit chaine ect et sans le facturer ...a coup sur (logiquement ) le gars et content et revient ...j ai deja vu un mec rapporter un pneu acheter (au moin chere ) et le concess la monter le gars ete content et je pense qu il reviendra ..et de bouche a oreille sa va vite ....

Je le faisais la monte de pneu sur roue démontée. Je prenais 5€. Jusqu'au jour où le démonte pneu ripe et je raye (légèrement) une jante pourrave d'un mec qui ne venait que pour ça...Je le dis au mec (honnête que je suis) : et ben ça loupe pas, il ne me dit pas "t'inquiète, pas jante est une pouille, je m'en branle", non, il me dit "Bah y'a plus qu'à la repeindre". Et un billet de 60 € HT par mon brave peintre (qui ne fait plus de cadeau à personne, il a compris lui !).

Environ 70€ de perdu pour encaisser 5€ (qui ne correspondent même pas au temps passé, je parle même pas du prix des plombs d'équilibrage).

Expliquez moi un peu où est l'intérêt pour le concessionnaire là ? Et ça c'est un exemple vite fait, des enculés j'en ai vu des tas, ils m'ont tout fait, jusqu'au moment où j'ai dit stop, tout le monde paie le prix fort et on verra qui revient pour ensuite penser à faire des gestes.

Faut aussi savoir que le concessionnaire qui pose un truc fournit par le client devra une garantie sur la dite pièce si ça merde. Alors poussons au maximum le raisonnement.

gsxr600dav achète son PC sur le web (avec les risques de contrefaçons et d'arnaque que l'on sait), va chez BCR qui lui monte et lui règle. Le client repart mais ça foire, la meule marche comme une merde. Chez qui il râle le client ? Chez BCR. Bah il a raison de dire non, si il a assez de taf pour se permettre de fâcher des mecs, cool pour lui !

Je suis comme tout le monde, je cherche le moins cher. Donc si j'achète sur le web c'est que je suis sûr de pouvoir le monter moi même, sinon je vais chez le concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : lyon
Emploi : ino
Moto actuelle : gsxr600 2001 n'est plus snifff
gsxr750 2005 n'est plus
CBR 1000 rr 2012

Date d'inscription : 09/09/2009

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:34

j'ai pas acheté sur le weeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee qui a dit ça ?????????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:42

gsxr600dav a écrit:
j'ai pas acheté sur le weeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeee qui a dit ça ?????????


Web ou ailleurs, on s'en fout, c'était pour l'hypothèse...

Passons...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:33

[quote="gsxr600dav"]
Van a écrit:
gsxr600dav a écrit:
bonjour a tous


En attendant ta "désolation" , va te présenter dans la bonne rubrique super
sinon tu vas reprendre une 2eme douilles comme tu dis confused par les modos , et ce a juste titre langue


et bien que d’agressivité pour juste un recit je n'en veux a personne c'etait juste ...et puis je n'ai pas a me justifier je dis juste que la courtoisie et la politesse n'est pas donner a tout le monde
merci a ceux qui partage mon point de vu et surtout ""un professionnel"" je pense que dans la conjoncture actuel cracher sur du boulot meme si c'est que la moitié du boulot c'est deja ça de prix mais j'oubliai on est en france c'est vrai ......................

Ou tu as vu de l'agressivité toi ?? flower ou le manque de courtoisie et de politesse ?
et ne me dis pas que tu n'as pas compris qu'on allait pas au resto avec ses brochettes scratch
qu'on ne va pas a Montélimar avec son nougat
qu'on ne va pas a Cambrai avec ses bétises
par contre toi , tu demande un devis pour la fourniture et le montage-reglage d'un PC chez un professionnel
et ensuite tu te pointe chez ce meme professionnel avec un PC acheté ailleurs et demande la pose et le reglage scratch
sérieusement , tu trouve cela normal ?

et ne cherche pas d'agressivité dans mes propos no2 il n'y en a pas............ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHERCHE TRANSPORT DIRECT BCR (Bike Colors Racing)
» power commander
» Elle est arrivée chez West Bike!!!!
» 1000 K9 by bike color racing
» promo power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Recensement des professionnels partenaires du forum-
Sauter vers: