WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas

Aller en bas 
+16
papy
Gi-nox
Buzolive
G.house
pascal996
BERNARDVIPER
gaetano
Biwolf
gsxremie
Le prof
FinshyGex
vadort
Tomy#13
ikasawak
Full
dawid95
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:28

Y'a des circuits où la Ducat allait bien même avec Rossi (Le Mans, Misano...).
Austin est un circuit de moteur, la Ducat s'y sent bien.

Sur un petit tracé genre Jerez, on verra...

Pour Marquez, certains disaient qu'il ne serait pas capable de tenir devant toute la durée d'une course. Il a trouvé la parade, il reste collé au 1er la moitié du temps, passe et finit en tête...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:50

pascal996 a écrit:
gaetano a écrit:
put.... ça va pas recommencer ,les gp soporifiques ,nuls etc....ceux qui se plaignent bah

qu'ils du foot ou du tennis. what

c'est pas le grand prix qui était chiant ,c'est le réalisateur qui n'a montré que les 2 repsols.

alors forcément on a vu pedro devant marquez et puis un dépassement et puis basta.

j'ai lu aussi "circuit pas top", avec 12 metres de large ???? Shocked

D'accord avec toi pour la réalisation qui n'a pas montré les Bautista, Dovi, et tous les autres.
Par contre, pour la piste, c'est pas une question de largeur mais de tracé, qui favorise les moteurs plus que le pilotage.

c'est sur que sur ce tracé les honda ont prouvé qu'elles avaient l'avantage.mais je pense pas que quand on a tracé le circuit on savait que les repsol

seraient mieux que les yam.toutes facon il reste 16 gp on verra (car il y a beaucoup de choses à confirmer).je suis toujours épaté par ce que je lis

ici.si rossi a terminé derriere crutchlow ET bradl ,c'est qu'il avait ses raisons quelles q'quelles soient.au quatar rossi n'a fait qu'une bouchée .

à 34 ans ,je pense qu'il a encore des choses a nous montrer.quant à la ducat qui progresse ,ça ne pouvait aller que dans ce sens la.qu'on oublie

pas que les données ont changé (plus de PREZIOSI, rachat par audi,etc.....) super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:54

trop dur la life de valentino !

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Rossi-nascar_13rossi1nk00286_slideshow
Revenir en haut Aller en bas
ikasawak
Débutant
Débutant
ikasawak


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : CH
Moto actuelle : EXC 300 2010 / ZX-10R 2013
Date d'inscription : 15/10/2012

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:38

Full a écrit:


en tout cas ! une honte que CRUTCH ait fini devant valentino invation

et l'histoire du bout de disque qui manque ... mon oeil !!! je veux voir la photo invation

euh....non c' est génial pour Cal ! c' est une honte pour Vale nuance ! Wink

c' est quoi cette histoire de disque ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:47

Salut quelqu un à le lien pour la course! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:23

Moto3: http://uptobox.com/d5yq7uwj7abq
Moto2: http://uptobox.com/jmaelv4i3o1g
Moto gp: http://uptobox.com/rijb95sthzrh
Revenir en haut Aller en bas
papy
Newbie
Newbie
papy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 08
Emploi : entretien college
Loisirs : bûcheronnage/cyclisme/course a pied
Moto actuelle : 1000 gsxr k3
Date d'inscription : 28/08/2009

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:46

merci Biwolf pour les liens Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
ecumingzeroad
Passe la circu...
Passe la circu...
ecumingzeroad


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : cherbourg manche
Emploi : agent hospitalier
Loisirs : le sport, l'enduro, et les ford mustang,
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 05/02/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:49

merci cool
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:24

ikasawak a écrit:
c' est quoi cette histoire de disque ? Suspect

Citation :
« Nous espérions faire mieux mais j’ai eu beaucoup de mal en course parce que j’avais des problèmes avec les freins. J’avais une vibration au freinage parce que j’avais perdu un morceau de disque et ça ne m’a pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:55

Randy va être jalouse !!!

Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:56

bah au pire,ça peut arriver de pas etre dedans sur une course,on verra les prochaines...

Maintenant marquez a été performant sur les 2 premières courses,en jouant a armes égales,alors mis a part grosse boite,je ne vois pas de raison pour que ça change,circuit européens ou pas...

Ce mec va faire à pedro ce que lorenzo a fait à rossi..j'arrive,je roule mieux que toi,et je te pique ta place de pilote numéro 1...avec peut etre un titre en plus..
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:00

Merci biWolf p
our les liens en: fin un qui pense à nous!
:cool cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:14

mike tout en bas roulait en ZX-10R en fait ....... pleure

http://resources.motogp.com/files/results/2013/AME/MotoGP/EventMaximumSpeed.pdf?v1_b6ca2477
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:30

souvenir, Biaggi avait fait mieux que marquez !

winner des son premier GP ! : http://resources.motogp.com/files/results/1998/500cc/JPN/RAC/classification.pdf?v1_96143780

et comme le dit SUPPO LIVIO, il a eu la chance de rouler pour le second round 2013

sur un circuit que personne ne connaissait ! en l'occurence un circuit qui convient parfaitement à la honda ! et à son styl' ...

caractéristique de Marquez : son CALME ...

http://www.gpone.com/2013042410002/Suppo-Marquez-tutto-diverso-da-Stoner.html

wait and see super
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:36

ikasawak a écrit:
Full a écrit:


en tout cas ! une honte que CRUTCH ait fini devant valentino invation

et l'histoire du bout de disque qui manque ... mon oeil !!! je veux voir la photo invation

euh....non c' est génial pour Cal ! c' est une honte pour Vale nuance ! Wink

c' est quoi cette histoire de disque ? Suspect
en tous cas crutchlow doit bien etre content que ducati ne l'ait pas pris ! languebis
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:44

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 52527510
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:47

nitrolulu a écrit:
bah au pire,ça peut arriver de pas etre dedans sur une course,on verra les prochaines...

Maintenant marquez a été performant sur les 2 premières courses,en jouant a armes égales,alors mis a part grosse boite,je ne vois pas de raison pour que ça change,circuit européens ou pas...

Ce mec va faire à pedro ce que lorenzo a fait à rossi..j'arrive,je roule mieux que toi,et je te pique ta place de pilote numéro 1...avec peut etre un titre en plus..

je pense que tu te trompe pour lorenzo,il a rien fait à rossi.je rappel juste que lorenzo arrivait alors que rossi avaiy déjà un pied chez ducat.

je crois que c'est la plus grosse connerie que rossi aie faite (je sais pas combien il a empoché pour aller chez ducat ? c'est la seul explication scratch )

chez repsol jusqu'à preuve du contraire c'est pas pareil car pedro est toujours le pilote numéro 1 du team.je sais ça va surement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:59

Tu te trompes. Lorenzo est arrivé en 2008 chez Yam avec Rossi et a fait 2 ans à ses côtés avant que Rossi parte chez Ducat.

Ne pas oublier que Rossi est parti de chez Yam parce que Yam a resigné Lorenzo courant 2010 (très tôt dans la saison d'ailleurs vu qu'il montait en puissance et que Rossi s'était blessé à la jambe) alors que Rossi n'en voulait plus comme coéquipier et comme il n'était pas voulu chez Honda HRC, il ne lui restait que Ducati comme team officiel... C'est son orgueil qui a fait partir Rossi chez Ducat, pas l'argent.


Dernière édition par Biwolf le Mer 24 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:00

full: marquez aurait eu de la chance si il avait été le seul a connaitre le circuit...dans ce cas précis, ce n'est pas de la chance,il a juste été meilleur..

Peut etre un légé avantage de moto par rapport aux yam,mais sur pedro,ben ça fait 2 fois qu'il le mange,avec la meme moto,sur un circuit que tous connaissait en moto gp sauf lui, et ensuite sur un circuit que personne,y compris marquez,ne connaissait...

Pour moi,marquez sera devant pédro et devant rossi a la fin de la saison; et même si je suis pour lorenzo,si le jeunot reprend son style full contact du moto 2,ben jorge va se faire dessus et finira aussi derrière..

Il y a que supersic qui aurait été aussi félé que lui pour le remettre a sa place

Gaetano: je ne pense pas me tromper pour lorenzo et rossi; quand rossi a vu que lorenzo pouvait sérieusement lui tirer dans les pattes,il a demander a yam de choisir avec une phrase simple" je ne pourrait pas rester dans la m^me équipe que lorenzo"; il a du penser que yam aurait vite fait son choix entre le dieu rossi et le petit chorizo...sauf que yam a vu le potentiel du minot et a miser sur l'avenir,ne laissant plus d'autre choix a rossi que de se barrer...pas chez honda,vu le coup qu'il leur a fait,pas chez suz; il ne restait plus que ducat',en espérant faire regretter a yam leur choix...et hop perdu,plus qu'a revenir la queue entre les pattes..

Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:47

Marquez se la joue comme Rossi quand il est arrivé chez Yam: je ne vise pas le titre, ce circuit me convenait mais les autres seront plus difficiles...
maisoui Il va faire très mal le p'tiot et j'suis d'accord avec nitro pour dire qu'il est aussi félé que Sic!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:45


_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
adrien_mototribu
A eu son permis...
A eu son permis...
adrien_mototribu


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 63
Localisation : luberon
Emploi : employé
Moto actuelle : 400 DRZ SM
Date d'inscription : 24/02/2007

ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:31

MotoGP Austin


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Moto2_rabat_003_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Moto2_nakagami_004_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Motogp_lorenzo_002_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Motogp_rossi_001_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Motogp_042_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Motogp_pitbabe_016_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Motogp_pitbabe_025_usa_austin_2013


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Motogp_pitbabe_042_usa_austin_2013


Rossi Nascar


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Valentino_rossi_et_kyle_busch_nascar_2013_002


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Valentino_rossi_et_kyle_busch_nascar_2013_007


ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Valentino_rossi_et_kyle_busch_nascar_2013_022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas   ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 2 : Red Bull Grand Prix of The Americas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» round 2 : grand prix d'amérique à austin
» ROUND 1 : Commercial Bank Grand Prix of QATAR 2015
» école de pilotage Zarco Fellon Grand Prix
» Le Grand Prix du Portugal en chiffres
» Lorenzo fête ses dix ans de Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: