WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE

Aller en bas 
AuteurMessage
nicotor
Commence son permis
Commence son permis
nicotor


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : agen (47)
Emploi : electricien
Loisirs : cross, sport ,piste, moto, moto, moto
Moto actuelle : 600 GSXR k7
1000 gsxr k7
ANCIENNES MOTOS:
yamaha r1 2005, zx6r 2009, 750 GSXR K5, 650 svs 2002, GSXR 600 k7, gasgas 300 ec 2006, KTM 250 SX 2004, 600bandit 01', z750 07', 900 hornet 05', z1000 05', R1 99',TSX 250 89', GSXR 1000 05'
Date d'inscription : 30/04/2010

GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE Empty
MessageSujet: GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE   GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE EmptyMar 19 Sep 2023 - 14:36

Marque : suzuki
Modèle : GSXR 1000
Date de première mise en circulation : 05 /2007
Kilométrage/année (vétusté) : 23909 KM
Prix de vente obligatoire :
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) :
Couleur/texture : Blanche
Taille (accessoire pilote)/véhicule sur lequel il peut se monter (accessoire moto) :
État du matériel : bon
Département où le matériel est visible :
Achat neuf (O/N) :N
Première main :N
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) :
Réparations faites par un professionnel (O/N) :
Modifications effectuées sur le matériel :
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port :

Description générale :

Bonjour,

Vend entiere ou pour pièce SUZUKI GSXR 1000 2007 2008 route et piste. (De préférence entière)


- Moteur 23909km, refait à neuf par professionnel qui a fait que 2800km de route et 1 session de 15min sur piste depuis( dont 1000km de rodage route). Fonctionne mais suspicion de début de coussinets de bièle à refaire (début de claquement bas moteur en accelerant seulement).
- Ligne complete 4 en 1 Leovince SBK  titane gros volume, homologué avec chicane (Très léger: 6kg contrôlé).
-  Ligne complète origine juste décatalisé.
- Radiateur eau et huile (pas de fuite)
- Plaque moteur pour obturation systeme PAIR
- Demarreur
- Faisceau electrique complet + un deuxième en moyen état pour la piece.
- Comodo
- Compteur 23909km
-  Un deuxieme compteur pour la pièce ( jamais utilisé).
- CDI reprogrammé NR BIKE ( 170cv à la roue) avec neiman et double des clefs.
- Rampe d'injection complète.
- Boite à air.
- Filtre à air KN.
- Filtre à air MWR.
-  Traction contrôle GRIPONE S3 complet avec capteur de roues AV et AR neuf, support sur mesures et IMU.
- Shifter HM lite.
- Transmission complète en 530 16/47, + divers couronnes et pignons.
- Réservoir blanc en moyenne état mais fonctionne très bien, idéal pour piste.
- Cache réservoir avant Gris, bon état.
- Trappe à essence rapide PPtunning
- Pompe à essence
- Régulateur de pression neuf pour upgrader la pompe à essence en 3,5Bars (origine 2,7bars il me semble).
- Commande reculée PPtunning.
- Commande d'origine.
- Ensemble maitre cylindre + étrier Arrière.
- Etrier avant R1 2004 2006 ou R6  2006 et +.
- Tirage rapide Domino
- Commande gaz origine
- lot de 2 ensembles Maitre cylindre embrayage hydraulique + durite + récepteur embrayage.
-Capot de selle noir brillant
-Selle passager arrière
-Selle conducteur avant

- Coque arrière complete Origine noir brillant/mat avec feux arriere + clignotant+ passage de roue+ eclairage de paque et supportde plaque fait maison.
- Phare avant
- Rétroviseurs Origine
- Araignée tête de fourche origine
- Boucle arrière
- Bati arrière ( support entre boucle et cadre)
- Bras oscillant
- Cale pied arrière passager  
- Cadre avec carte grise (avec ou sans bras oscillant et boucle arrière)
- Protection de cadre en carbone
-Protection carter GBracing.
- Amortisseur olhins TTX revisé et Préparé techsystem pour un poid de 80/85kg environ
- Amortisseur de direction origine préparer.
- Train avant complet GSXR 1000 2011 ( plug and play sur gsxr 1000 k7 k8)
- Fourche complète big piston GSXR 1000 2011 revisé et Préparé par TechSystem pour un poid de 80/85Kg environ.
- Té de fourche complet pour GSXR 1000 2011
- Disques avant endurance 6mm ( origine 5mm) très bon état pour GSXR 1000 2011.
- Garde boue D'origine GSXR 1000 2011 noir brillant ( avec petite modification pour passage capteur de roue GRIPONE S3)
- Demi guidon ROBBY
- Jante avant GSXR 1000 2011 sans disque  .
- 2 Jantes Arrière avec disque
- Portes couronne avec amortisseurs de couple.
- Axes de roue avant.
- Axes de roue Arrière.
- 1 Train de pneu en bon état DUNLOP: avant D211 en 120/70/17 Gomme S
Arrière D212 GP PRO en 200/55/17 gomme 5.
- Carénage poly GRP complet Neuf adapter pour route et piste (coque arrière avec support intégré moulé selle en mousse DBHOLDERS. passage de roue, couvre réservoir, tête de fourche avec plaque pour suppression de phare, Tunnel de refroidissement radiateur, sabot, Ram air et toutes les fixations et quart de tour).
- Bulle neuve MRA Double coubure + bulle origine
- Deuxieme jeux de Carénage poly (marque inconnu) état moyen mais peut encore servir avec quelques retouches.
- Alfano V2

Faire offre de préférence moto entière.

Cordialement.

Numéro de téléphone, adresse mail (Facultatif) : 0786854806

Photo(s) oligatoire(s) :
GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE 20230910
GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE 20230910
GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE 20230911

GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE 374a4910
GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE 374a5010
Revenir en haut Aller en bas
 
GSXR 1000 K7 ROUTE ET PISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Motos :: 1000-
Sauter vers: