WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing

Aller en bas 
+25
jeje63
gsxr600dav
helboyad
Alexkid49
murpyh
gsxrkev80
tof74
Tomy#13
nikobool
Gex91
rocketman
Giltookill
Jeyjey
Djabou
zoe.jehuty
repsol
jimmyx46
bronx
nitros
gregracing
Momolle
filip bcr
M3 POWER
qtronix
gsxr72
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:09

Voici mon compte-rendu d’un après-midi passé chez Bike Colors Racing à Auneau près de Chartres (28 ).
C’est un préparateur expérimenté avec un palmarès impressionnant :
erwan nigon super bike , laurry fremy super bike , sebastien prulhiere mv agusta (détenteur du record du tour à Carole), arnaud vincent, en endurance team acropolis, racing team 28...et Philippe est lui-même pistard sur un SV1000 archipréparé (1’52’’ au Mans).

Je suis donc allé faire régler mon power commander PCIII USB sur mon gsxr 1000 k5/6 chez Bike Colors Racing, partenaire de notre site gsxr1000.fr.
Philippe Jugen et son équipe sont vraiment très sympas et font du bon boulot en vente de motos et quads (neuf et occasion), peinture, mécanique, préparation piste, et donc réglage d’injection sur banc Dynojet 250 ( http://www.bikecolors-racing.fr )
Je savais que la map téléchargée sur le site powercommander.com n’était pas adaptée à ma moto équipée d’une silencieux Yosh Tricone et d’un filtre à air KN.
En arrivant, j’ai démonté mes flancs de carénage pour un meilleur refroidissement du moteur, en plus des deux ventilateurs mis devant la moto pendant les runs sur le banc.
Puis, un premier run (courbe rouge ci-dessous) qui confirme mes sensations : ratios Air/essence très inférieur à 13 à partir de 7000 tr/mn donc réglage d’injection trop riche.
Ensuite, deuxième run (courbe verte) en mettant à 0 la map du power commander (c’est donc la courbe de puissance avec la cartographie d’origine de l’ECU Suzuki). C’est mieux , mais trop pauvre entre 5000 et 10000 tr/mn.
Philippe entame alors la mise au point d’une cartographie adaptée.
Petit rappel :
Un bon ratio air/essence est entre 13 et 13,2,c’est donc cette valeur cible que Philippe va chercher à atteindre, à tous les régimes moteur (tous les 250 tr/mn de 1000 à 13 500 tr/mn) et aux ouvertures des gaz (2%, 5%, 10%, 20%, 40%, 60%, 80% et 100%).
Les courbes de puissance sont les puissances à la roue arrière (il faut rajouter 12% pour avoir une estimation de la puissance au vilebrequin).
Le power commander permet de diminuer ou d’augmenter les temps d’injection en fonction du régime moteur et des ouvertures des gaz.
Le modèle PCIII USB est connecté en aval de l’ECU donc il tient compte de tous les facteurs d’injection, comme le rapport de vitesse engagé, la pression atmosphérique, températures...

La mise au point est assistée par l’ordinateur qui commande le frein à courant de Foucault du banc de puissance (cela permet de maintenir un régime donné avec une ouverture des gaz constantes) et dure au total 1h30mn.
Première phase : réglage progressif pour les ouvertures des gaz de 2% à 10% de 1000 à 7000 tr/mn).
Deuxième phase : des runs pour les ouvertures des gaz de 20% à 100% de 3000 à 13500 tr/mn).
Troisième phase : affinage par Philippe des réglages précédents pour gagner les 2/3 chevaux supplémentaires.

Résultat : une amélioration du couple sur toute la plage des régimes et donc de la puissance également.
Puissance maxi : 163 chevaux à la roue arrière (contre 153 d’origine et 148 avec la map Dynojet), soit 163*1.12=183 chevaux au vilebrequin.
A la conduite, la différence est vraiment énorme. Les montées en régime sont explosives : ça passe de 5000 à 10000 tr/mn en une fraction de secondes. Le moteur respire mieux, les explosions sont meilleures...
C’est un vrai réglage d’injection, qui bénéfécie de l’expérience en compétitions, fait par un professionnel. D’ailleurs, Philippe s’engage à me rembourser si quelqu’un arrive à mieux régler l’injection...Donc une totale confiance s’est installée.

Conclusion : une adresse à recommander à tous ceux qui veulent tirer le meilleur de leur moto pour la route ou la piste. Philippe fait à tous les membres du site gsxr1000.fr de très bons prix sur les passages au banc, les pneus, ....Chartres est facilement accessible par autoroute, nationale et ça vaut vraiment le coup de faire une heure ou deux de route pour aller les voir.

Bike Colors Racing
Zone nord d'Equillemont - rue Hélene Boucher - 28700 Auneau
Tel : 02.37.31.26.04 - Fax : 02.37.31.89.91
Mail : bike-color@orange.fr

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Dscf2610
Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Mes_im10
Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:29

Et si c'est pas indiscret,ca t'a couté combien pour faire régler ta bécane???
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:07

Pour les membres du gsxr1000.fr, c'est 200 euros le réglage complet avec passage au banc avant et après (au lieu de 300)
Sinon, le pack Power commander+réglage complet, c'est 450 euros.
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:10

gsxr72 a écrit:
Pour les membres du gsxr1000.fr, c'est 200 euros le réglage complet avec passage au banc avant et après (au lieu de 300)
Sinon, le pack Power commander+réglage complet, c'est 450 euros.

Oki, merci pour les renseignements et pour le compte rendu super
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
M3 POWER
Commence son permis
Commence son permis
M3 POWER


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : metz
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : auto moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 6:25

Excuse moi mais avec tout ces reglages ,tu arrive seulement a la puissance annoncé par le constucteur ,ou est le gain? La courbe de couple peu etre un peu plus pleine, je pense qu'avec les echappements d'origines tu aurais obtenu les meme valeurs.(avec le cata)
Perso je pense qu'avec un pot adaptable on perd du couple et certainement de la puissance.........je pense que tu as seulement retrouvé ces valeurs d'origines constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:25

Citation :
Excuse moi mais avec tout ces reglages ,tu arrive seulement a la puissance annoncé par le constucteur ,ou est le gain? La courbe de couple peu etre un peu plus pleine, je pense qu'avec les echappements d'origines tu aurais obtenu les meme valeurs.(avec le cata)
Perso je pense qu'avec un pot adaptable on perd du couple et certainement de la puissance.........je pense que tu as seulement retrouvé ces valeurs d'origines constructeur.

Ha! j'étais sûr qu'il y en aurait bien qui allaient ramener leur science!!! Laughing
Alors je rappelle que le but de mon post est de parler d'un bon préparateur, dans la rubrique "Professionnels" et pas "Mécanique".
Enfin, j'ai roulé 12000 km avec cette moto dont 6000km avec le pot d'origine et le reste avec le Yosh. Il y avait déjà une différence sans aucun réglage d'injection. Après réglage, c'est la nuit et le jour. Et ce n'est pas psychologique, je connais trés bien ma moto...elle est maintenant plus nerveuse, plus vive...
Et, même si je n'aime pas comparer des puissances sur des bancs différents et dans des conditions météo différentes, je te rappelle que le 1000 k5/6 d'origine est donné pour 158 cv à la roue arrière (soit 177 au vilebrequin), donc je gagne 5 chevaux (et presque à tous les régimes). Regarde les tests de chez Yosh et Arrow :
Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing 1a0-5010
Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing 2042_g10
Revenir en haut Aller en bas
filip bcr
Professionnel Moto
Professionnel Moto
filip bcr


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 58
Localisation : salledes 63
Emploi : preparateur
Moto actuelle : Moto actuelle
vzr turbo
Date d'inscription : 21/06/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:35

as trite d info un k5 d origine fait entre 150 et 155 a la roue et non 160 , maintenant il est clair qu entre un banc dyno ou fuch les valeurs ne sont pas totalment les memes . dernierement g fait le k7 de vincent (( orca )) qui vient de gagner la course de ledenon
sa moto develloppèe 156 a la roue avec kn et ligne racing devil
maintenant elle develloppe 168 cv a la roue et 174 cv a la roue en puissance de crete
le principale dans l affaire s est que quand tu monte une moto sur le banc s est pour en extrere le max de puissance
maintenant si quelqun d entre vous veut m espliquer les courbes / les puissances / les calculs de ratio ya pas de soucis ,je suis preneur
maintenant il est clair que les resultat valent mieux que de long discourt et du baratin a tire la rigo pour ça il y a d autre a dresse que bike colors racing
a bientot filip
et noubliè pas pour cela qui veulent savoir combien de cv develloppe leur belle monture s est 20 euro pour tous les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikecolors-racing.fr/
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:07

filip bcr a écrit:

et noubliè pas pour cela qui veulent savoir combien de cv develloppe leur belle monture s est 20 euro pour tous les membres du forum

Dommage que j'habite trop loin sinon j'aurais bien voulu faire régler ma moto Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:18

Trés bonne adresse, Philippe est un vrai passionné...

Merci pour ton CR, c'est beaucoup plus clair expliqué comme tu l'as fait... super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
gregracing
Commence son permis
Commence son permis
gregracing


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Tours(37)
Emploi : mécanicien
Loisirs : sports mécaniques
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/03/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:30

je sent que je vais trés bientot aller faire un petit tour las bas super
Revenir en haut Aller en bas
nitros
Newbie
Newbie
nitros


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : Chomeur professionel
Moto actuelle : 1000 k7 blackteen
Date d'inscription : 17/03/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:42

Je l'avait fait pour mon Z750 le gain est vraiement pas mal mais parcontre ca ce deregle trés vite cette petite bestiole Sad suivant les conditions athmospherique donc j'avait eté obligé de faire 2 maps !! une pour l'été et une pour l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
bronx
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : chartres
Emploi : manufacturier
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:47

MOI PERSO JE L AI FAIT SUR MON K6 S EST UNE BASTOSSS
PAR CONTRE IL TE PRECONNISE BIEN DE REGLER TA MOTO UNE FOIS QUELLE AS PLUS DE QUATRE MILLE KILOMETRES PAR CONTRE ENTRE L HIVER ET L ETè nos probleme
Revenir en haut Aller en bas
jimmyx46
Rang 8
Rang 8
jimmyx46


Masculin Nombre de messages : 4942
Age : 43
Localisation : st chamas (13)
Emploi : mettre la pillule au GSXR
Loisirs : boxe thai et kick boxing
Moto actuelle : ZX10 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:34

J'ai édité ton post car par correction pour Bike color avec qui j'ai décroché un partenariat, je ne trouve pas cool que tu viennes faire parler de ton concess sur ce post, merci à toi de comprendre.

Edit by Momolle.
Revenir en haut Aller en bas
repsol
Passe la circu...
Passe la circu...
repsol


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : 76
Emploi : dans le vitrage
Moto actuelle : gsxr 1000 k8
Date d'inscription : 02/08/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:10

c est cool tout ca ! ca donne vraiment envie de prendre le pack pc3+reglage !

ca vaut largement le deplacement !
Revenir en haut Aller en bas
jimmyx46
Rang 8
Rang 8
jimmyx46


Masculin Nombre de messages : 4942
Age : 43
Localisation : st chamas (13)
Emploi : mettre la pillule au GSXR
Loisirs : boxe thai et kick boxing
Moto actuelle : ZX10 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:42

jimmyx46 a écrit:
J'ai édité ton post car par correction pour Bike color avec qui j'ai décroché un partenariat, je ne trouve pas cool que tu viennes faire parler de ton concess sur ce post, merci à toi de comprendre.

Edit by Momolle.



pas de soucis je comprend super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:24

Merci excellent post super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:41

salut, avis à la population
je ne voulais pas ouvrir un post, mais ça pourrait se faire...

je sors de chez BCR, réglage effectué de mon K5, avec un akra+filtre dessus, donc pour ceux encore qui se posent LA question de l'utilité du PCIII:
le gex était réglé par suz' avant et il était trop riche en bas et trop pauvre en haut, le ralenti trop riche
le gex pétaradait en 3ème surtout
pour ne pas donner de courbe mais juste dire que le gex a gagné beaucoup (avec somme toute pas beaucoup d'équipement)...
Certes il était mal réglé à la base mais sans le PCIII je n'aurais pas pu récupérer un bon réglage si ce n'est en passant plusieurs heures de réglage et encore...sans être bien précis.
Mes impressions: il n'y a quasiment plus de pétarades à la décélération.
En accélération franche le gex monte plus vite en régime de façon assez linéaire. Laughing
Seul regret : de ne pas avoir fait poser une ligne complète avant.
Content d'avoir gardé mon akra, parce que ça marche.

Petit parenthèse, il faut que je me fasse à la conduite du K5 creux en bas et fort en haut...après le R1 ça change...un peu trop pointu à mon goût (plus que le K4) what

Voila je n'ai pas beaucoup roulé depuis le réglage avec donc ça demande plus de précisions...
Sinon l'accueil chez BCR est nickel, très sympa, merci pour le café et les explications.
On sent que Phillipe est motivé par son taf et c'est agréable de pouvoir un
peu mieux comprendre les réglages.
En tous cas si je dois faire régler ma meule une prochaine fois, direction Arrow Auneau super
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:06

Je vais pas tarder a y aller également, ca me demange bien la, je suis presque cuit loool
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
Djabou
Rang 1
Rang 1
Djabou


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 40
Localisation : 78
Emploi : Ingé Systemes
Moto actuelle : 600 Hornet+GEX 1000 K6 piste
Date d'inscription : 08/12/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:32

Zoe j y vais samedi matin moi , si ca te tente ...
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:11

Je vais voir si j'ai du temps samedi matin. Et faudrait aussi que j'appel Philippe pour voir si lui aura le temps de faire ma machine également.

Je tiens au jus djabou
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
Jeyjey
Rang 3
Rang 3
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 43
Localisation : Libourne
Emploi : Planqué
Moto actuelle : Rone 08
Date d'inscription : 31/10/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:36

dommage c'est trop loin BCR... je vais surement aler du coté de niort et de la concess 100 % moto qui fait aussi les reglages power et qui est un centre agrée.
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
Rang 9
Rang 9
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 25
Localisation : L'Ile fantastique
Emploi : me g'lé les baloches ...
Loisirs : divers et variés ...
Moto actuelle : 530 LuxMax
Date d'inscription : 17/03/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptySam 19 Juil 2008 - 9:37

enfin une adresse en béton armée france france france

filip president winner winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptySam 19 Juil 2008 - 11:25

red a écrit:
salut, avis à la population
je ne voulais pas ouvrir un post, mais ça pourrait se faire...

je sors de chez BCR, réglage effectué de mon K5, avec un akra+filtre dessus, donc pour ceux encore qui se posent LA question de l'utilité du PCIII:
le gex était réglé par suz' avant et il était trop riche en bas et trop pauvre en haut, le ralenti trop riche
le gex pétaradait en 3ème surtout
pour ne pas donner de courbe mais juste dire que le gex a gagné beaucoup (avec somme toute pas beaucoup d'équipement)...
Certes il était mal réglé à la base mais sans le PCIII je n'aurais pas pu récupérer un bon réglage si ce n'est en passant plusieurs heures de réglage et encore...sans être bien précis.
Mes impressions: il n'y a quasiment plus de pétarades à la décélération.
En accélération franche le gex monte plus vite en régime de façon assez linéaire. Laughing
Seul regret : de ne pas avoir fait poser une ligne complète avant.
Content d'avoir gardé mon akra, parce que ça marche.

Petit parenthèse, il faut que je me fasse à la conduite du K5 creux en bas et fort en haut...après le R1 ça change...un peu trop pointu à mon goût (plus que le K4) what

Voila je n'ai pas beaucoup roulé depuis le réglage avec donc ça demande plus de précisions...
Sinon l'accueil chez BCR est nickel, très sympa, merci pour le café et les explications.
On sent que Phillipe est motivé par son taf et c'est agréable de pouvoir un
peu mieux comprendre les réglages.
En tous cas si je dois faire régler ma meule une prochaine fois, direction Arrow Auneau super

Tu es en train de dire qu’un r1 a plus de couple que le gex c’est bien la 1er fois que j’entant ça lol
Le gex est la sportive la plus plein mise à par la ducati 1098.
Sinon avec l’acra tu sort combien de chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:03

Qui a de ces nouvelles ???
il a du déménager ds le centre maintenant ??

on peut avoir des infos svp

@ +
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:51

oui, enfin presque disons qu'il est entre deux à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty
MessageSujet: Re: Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing   Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Power Commander chez Bike Colors Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE TRANSPORT DIRECT BCR (Bike Colors Racing)
» power commander
» Elle est arrivée chez West Bike!!!!
» 1000 K9 by bike color racing
» promo power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Recensement des professionnels partenaires du forum-
Sauter vers: