WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]

Aller en bas 
+32
Acker35
Fleur2Métal
DUFF
freddy
Fl.Oz
dafyduq
mike86
eric95
Falbala
le goffe
max2A
fanfangyn
mojo59
Le p'ti
niglo
gaetan 46
greenos
Toy-Gsx-R
Coco
ghostef
Gex91
neyau
iceman73fire
vulcainn
jéjé
Drapobleu
blackhayab
fredur
sebos
gsx-yan
gexophile
Momolle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fleur2Métal
Rang 2
Rang 2
Fleur2Métal


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : blouse blanche
Loisirs : Moto, bivouak, voyages...
Moto actuelle : 750 K9
Date d'inscription : 03/12/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:07

est ce qu'il en reste des petit a collé sur la moto??

Gexo tu pourras en apporter a dijon?

Merki mon petit
Revenir en haut Aller en bas
http://westvirolos.free.fr/index.php
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:03

J'ai envoyé un mail à l'adresse mais j'ai pas eu de réponse?? scratch
J'en profite pour poser ma question bête: c'est quoi la taille pour mettre sur une bulle??
Revenir en haut Aller en bas
kev974
Commence son permis
Commence son permis
kev974


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : 750 K4 ROUTE, 750 K8 PISTE, Ciao
Date d'inscription : 02/04/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:42

C'est encore possible de commander ou bien c'est clôturé? merci
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:43

kev974 a écrit:
C'est encore possible de commander ou bien c'est clôturé? merci

envoi un mp à momolle Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:21

Si tu veux du format spécifique, je pense que c'est par moi qu'il faut passer, sinon, pour ça vois effectivement avec Momolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:58

Autocolllants bien reçu.

Perfect super
Revenir en haut Aller en bas
eric95
Commence à envoyer
Commence à envoyer
eric95


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 58
Localisation : val d'oise
Emploi : hou la la!!!
Loisirs : sport,enfants,famille,etc...
Moto actuelle : gsxr 1000 k8 blanc/gris cassé malheureusement
assurance régler ouf !!!!! donc B-King 1340 pour le moment

Date d'inscription : 05/02/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:16

slt.mike86
il faut absolument que je t'envoie une lettre timbrée pour mes stikers car j'aurais du le faire il y a lontemps mais comme ceux la tienne bien je ne m'en suis pas occupé Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Icon_redface il faut que l'on se re contact car tes stikers c'est de la balle. Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Super131
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:05

Cool hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:06

Acker35 a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'adresse mais j'ai pas eu de réponse?? scratch
J'en profite pour poser ma question bête: c'est quoi la taille pour mettre sur une bulle??

Je sais pas si je t'ai répondu !!! mais la taille pour la bulle, tu n'as qu'à la mesurer, tant que tu vois encore à travers !
lol
Revenir en haut Aller en bas
mojo59
Rang 9
Rang 9
mojo59


Masculin Nombre de messages : 7201
Age : 42
Localisation : abscon,59
Emploi : comptable
Loisirs : manga, escrime, krav maga
Moto actuelle : 750 k8 b/b

Date d'inscription : 06/11/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:18

quelqu'un en a mis sur ses jantes ?

je pensai le faire mais je demande avant pour savoir si ils pourraient tenir le coup face aux produits que j'utilise pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:51

sur les jantes ça tient,
perso sur mes jantes j'en ai mis et je les nettoie avec du pétrole, nettoyant frein...etc

et pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
mojo59
Rang 9
Rang 9
mojo59


Masculin Nombre de messages : 7201
Age : 42
Localisation : abscon,59
Emploi : comptable
Loisirs : manga, escrime, krav maga
Moto actuelle : 750 k8 b/b

Date d'inscription : 06/11/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:05

mike86 a écrit:
sur les jantes ça tient,
perso sur mes jantes j'en ai mis et je les nettoie avec du pétrole, nettoyant frein...etc

et pas de soucis !

ok, merci mike
faisant mes jantes à l'essence, je voulais confirmation

reste plus qu'a voir pour la taille à commander
je pense prendre les meme que pour mon casque
Revenir en haut Aller en bas
eric95
Commence à envoyer
Commence à envoyer
eric95


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 58
Localisation : val d'oise
Emploi : hou la la!!!
Loisirs : sport,enfants,famille,etc...
Moto actuelle : gsxr 1000 k8 blanc/gris cassé malheureusement
assurance régler ouf !!!!! donc B-King 1340 pour le moment

Date d'inscription : 05/02/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:57

mojo59 a écrit:
mike86 a écrit:
sur les jantes ça tient,
perso sur mes jantes j'en ai mis et je les nettoie avec du pétrole, nettoyant frein...etc

et pas de soucis !

ok, merci mike
faisant mes jantes à l'essence, je voulais confirmation

reste plus qu'a voir pour la taille à commander
je pense prendre les meme que pour mon casque
slt
je confirme cela tient très bien d'ailleurs il faut toujours que j'envoie a mike la lettre pour les stikers que tu m'avais deja fait pour les avoirs en double au cas ou mais comme cela tienne du tonner je ne pense jamais a le faire Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Icon_redface honte a moi.encore merci a mike pour son boulot Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Super131
Revenir en haut Aller en bas
mojo59
Rang 9
Rang 9
mojo59


Masculin Nombre de messages : 7201
Age : 42
Localisation : abscon,59
Emploi : comptable
Loisirs : manga, escrime, krav maga
Moto actuelle : 750 k8 b/b

Date d'inscription : 06/11/2008

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:25

eric95 a écrit:
mojo59 a écrit:
mike86 a écrit:
sur les jantes ça tient,
perso sur mes jantes j'en ai mis et je les nettoie avec du pétrole, nettoyant frein...etc

et pas de soucis !

ok, merci mike
faisant mes jantes à l'essence, je voulais confirmation

reste plus qu'a voir pour la taille à commander
je pense prendre les meme que pour mon casque
slt
je confirme cela tient très bien d'ailleurs il faut toujours que j'envoie a mike la lettre pour les stikers que tu m'avais deja fait pour les avoirs en double au cas ou mais comme cela tienne du tonner je ne pense jamais a le faire Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Icon_redface honte a moi.encore merci a mike pour son boulot Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Super131

oui, je viens de lui envoyer mon projet par mp, 10 stickers rien que pour les jantes
çà va lefaire
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:50

C'est toujours possible d'en avoir ? languebis
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:51

Bien sûr fais ta demande par mail à mickael(a)rst-moto.fr

scchuuussss
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:55

mike86 a écrit:
Bien sûr fais ta demande par mail à mickael(a)rst-moto.fr

scchuuussss

A c'est toi aussi qui les fait Laughing

Ca tombe je vais avoir besoin de 2 - 3 trucs Laughing

Bon, ben je vais te préparer un truc groupir Twisted Evil langue
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:58

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 3:16

UP !!!!!!!!!!!!!

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:38

Salut
A tu encore des autocollants en stock?
merci

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Commence à envoyer
Commence à envoyer
mike86


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Lyon - Saint martin en Haut (69)
Emploi : graphiste - pilote team RST
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 28/05/2007

Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:51

salut,
oui je fais ce que vous souhaitez, aux formats et au couleurs de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]   Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commande Alfano Fun V2 pour l'année 2011... [Commande Permanente]
» Commande groupée de tee-shirt Gsxr (Cho) [Commande Permanente]
»  Xenon [Commande Permanente]
» Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]
» Durite aviation TEC' RACING [Commande permanente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés (commandes permanentes)-
Sauter vers: