WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin ! ! !

Aller en bas 
+8
calygis26
kaysha
MSAK
BéBéL
gsxrboyk1
nico1000
casper.
Carolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolo
Commence son permis
Commence son permis
Carolo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Charleroi BELGIQUE
Emploi : Faire du plastique
Moto actuelle : GSXR750K6 FULL en Belgique
Date d'inscription : 10/09/2007

Enfin ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Enfin ! ! ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:05

Une petite vidéo avant d'aller au taf faite par mon GSM sur un mur Enfin ! ! ! - Page 2 652325

Bin quoi sur une route déserte c'est la seul solution Enfin ! ! ! - Page 2 Super101



Donc vers 40 km/h je remet un coup de gaz et hop je joue des gaz jusque +/- 110 la moto bouge pas heureusement Enfin ! ! ! - Page 2 652325 et puis au rupteur c'est fini, j'ai essayé de passer la second mais ça marche pas non plus mais bon faux le temps et puis quand je vois le temps que ça m'a pris pour faire ça j'ai encore de quoi faire mais bon perso je suis content Enfin ! ! ! - Page 2 Super101

heu le burn c'est mon premier demi cercle promis j'essaie le complet plus tard Enfin ! ! ! - Page 2 652325

les com positifs et négatifs sont les bien venu c'est comme ça qu'on apprend Enfin ! ! ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Snex67
Passe la circu...
Passe la circu...
Snex67


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi : J'travaillll.....
Loisirs : Sport méca, sortie entre potes, femme......
Moto actuelle : Gsx-R 1000 K6
Date d'inscription : 21/03/2010

Enfin ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Enfin ! ! ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:37

Jolie l'évolution Enfin ! ! ! - Page 2 Super131
J'aimerai aussi en faire, pour l'instant c'est des petits sans le vouloir a cause de la puissance, mais moi j'essayerai pas, je ne peux me permettre de perdre ma moto ou faire jouer l'assurance qui te le rend après pendant 3 ans Enfin ! ! ! - Page 2 380342
Amuse toi bien mais gaff surtout a toi Enfin ! ! ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolo
Commence son permis
Commence son permis
Carolo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Charleroi BELGIQUE
Emploi : Faire du plastique
Moto actuelle : GSXR750K6 FULL en Belgique
Date d'inscription : 10/09/2007

Enfin ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Enfin ! ! ! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:45

C'est clair que moi aussi je tiens pas à perdre mon gex j'ai pas encore gagné à l'euromillions Enfin ! ! ! - Page 2 652325


mais bon grace aux tofs et vidéos on peut se voir et au début tu penses être à la verticale et en fait t'es à 50 cm Enfin ! ! ! - Page 2 652325 et donc petit à petit un peu plus et voilà ou j'en suis bon il y a encore du chemin c'est clair Enfin ! ! ! - Page 2 Super101

et comme tu dis Snex67 c'est faire gaffe et je l'avoue m'être déja fait peur mais j'ai un bon pied droit Enfin ! ! ! - Page 2 652325

le burn c'est quand le pneu est à changer biensur bien que j'ai pas encore regardé mon billet d'euromillions ce week end Enfin ! ! ! - Page 2 652325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! ! !   Enfin ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: