Je déterre un peu, mais j'ai reçu la mienne cette semaine:
Commandée chez Disting, reçue en 48h.
Le packaging présente bien :
Il faut dévisser toutes les vis du bouchon de réservoir pour placer la base, puis revisser avec les vis fournies.
J'ai du forcer un peu avec le bagster, mais ça passe
sans découpe !Une fois tout bien vissé, en étoile évidemment (mais pas à la clef dynamométrique comme demandé car je n'ai pas de petite clef dyn (il faut serrer à 5kg), on clipse la partie amovible (qui n'a pas encore ses poignées) :
Puis les poignées :
On règle l'angle, et on serre.
On peut mettre l'essence
La mini sacoche bagster tweety (moi c'est la handy, magnétique que j'avais avant dont j'ai adapté les fixations) passe.
Et test à l'arrêt avec madame :
Testé sur environ 400km de ballade, dont 2/3 d'autoroute.
Madame est ravie, elle a de nouvelles sensations sur la moto. Elle encaisse mieux les freinages et les accélérations, elle encaisse mieux les pointes aussi (avant passé 140 je me faisait engueuler).
Pour ma part, j'ai moins mal au dos à l'arrivée.
Toutefois, il faut prendre en compte dans la conduite que le transfert des masses est différent, il y a un appui de plus qui est bien à prendre en compte dans les courbes, les premiers pif pafs ont été un peu sport. Mes bras touchent facilement les mains de madame lorsqu'elle se tiens, c'est perturbant au début, puis on s'y fait.
Bref, bon investissement pour le duo, même si c'est moche.
Et
gros plus pour le côté démontable en 5s (même si ça m'oblige à les démonter dés qu'on s'éloigne de la moto)