WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire

Aller en bas 
+11
roles
Polo59
yoann29
zoulou
jef59
Momolle
hugo1000k6
baLdev
oligams
suzukvp08
furiagear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
roles
Passe le plateau
Passe le plateau
roles


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : PROCHE STRASBOURG
Emploi : etudiant
Moto actuelle : gsxr600 k9
Date d'inscription : 06/12/2009

[Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire   [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:12

Leviers enfin montés, super facile et ajustement nickel.
Un bonheur super
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000k6
Rang 2
Rang 2
hugo1000k6


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : le mans
Emploi : gendarme
Loisirs : moto subaru et apero !!!
Moto actuelle : 750 K6
ktm 200 exc
Date d'inscription : 17/08/2009

[Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire   [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:00

roles a écrit:
Leviers enfin montés, super facile et ajustement nickel.
Un bonheur super

je confirme sauf que pour moi il ne faut pas que je vis a fond mon levier de frein sinon tout block mais même pas un quart de tour en arriere ca marche!!! super
Revenir en haut Aller en bas
baLdev
A eu son permis...
A eu son permis...
baLdev


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Emploi : business man
Moto actuelle : GSXR 600 k9
Date d'inscription : 11/08/2009

[Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire   [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:12

oué moi aussi pour le frein avant au début javais serré et j'ai du désseré car ca bloquait le levier ne revenait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire   [Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande Groupée] Leviers Repliables, Reglables et Ajustables Furiagear.com à 145€/paire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Commande Groupée] Protections de Carters GBRacing via furiagear.com
» [CG] Couvertures Chauffantes FuriaGear.com à 119€/paire
» Commande groupée d'Alfano Fun V2 episode 3
» Commande groupée Scala Rider Q2
» Commande groupée Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: