WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]

Aller en bas 
+18
Timtom
totor443
manu
marius17
Keni
fredtb
KaNaRD
Samos
Le prof
Dany N
Kill Me!
TioTwaY
chouffy
Momolle
pinpon
Ludographie
pedro40
furiagear
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:39

Combien de temps de livraison en général ? Car commande passé mardi et toujours pas expédié ? Alors que tous dispo apparemment !!! Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 380342


Dernière édition par manu le Ven 31 Mai 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:30

Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:22

Le prof a écrit:
Etonnant.

ben oui étrange Idea toujours rien d'expédié à cette heure qu'il es marqué sur la page de mon compte client Crying or Very sad

me suis fait escroqué déja par racing access l'année dernière alors du coup maintenant j'ai toujours un peu peur dès que je ne vois pas d'expédition assez rapidement Embarassed

d'habitude je prend tous chez fabien xtrembiker mais là je me suis dit je vais faire travailler quelqu'un d'autre Neutral bon à voir dans les prochains jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
totor443
Newbie
Newbie
totor443


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Viva Corsica ... !!!
Emploi : Militaire
Moto actuelle : GSXR 1000 One Million Limited Edition
Date d'inscription : 15/05/2013

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:58

Bonjour,

Je suis intéressé par des protections pour ma GSXR 1000 L3 (2013) série limitée "one million", en l'espèce :

- protections de bas de fourche AV genre R&G Racing ;
- protections de bras oscillant - axe roue AR genre R&G Racing ;
- protection de carter moteur côté droit R&G ;
- protection de carter alternateur côté gauche R&G.

Merci de m'informer des dispos, des tarifs pour chaque pièce ainsi que du délai de livraison => MP.

Totor443


Dernière édition par totor443 le Sam 1 Juin 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:50

manu a écrit:
Le prof a écrit:
Etonnant.

ben oui étrange Idea toujours rien d'expédié à cette heure qu'il es marqué sur la page de mon compte client Crying or Very sad

me suis fait escroqué déja par racing access l'année dernière alors du coup maintenant j'ai toujours un peu peur dès que je ne vois pas d'expédition assez rapidement Embarassed

d'habitude je prend tous chez fabien xtrembiker mais là je me suis dit je vais faire travailler quelqu'un d'autre Neutral bon à voir dans les prochains jours Wink


Tu as appelé ???

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:31

Momolle a écrit:

Tu as appelé ???
non mais je vais appelé lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 2:15

pacontent bon je viens d'appeler, ça dit votre correspondant n'ai pas joignable actuellement !!! Idea

ça fera 1 semaine demain que j'ai passer commande !!!

personne n'à un autre numero de phone que celui indiqué sur le site : 06 03 97 65 12 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:29

manu a écrit:
pacontent bon je viens d'appeler, ça dit votre correspondant n'ai pas joignable actuellement !!! Idea

ça fera 1 semaine demain que j'ai passer commande !!!

personne n'à un autre numero de phone que celui indiqué sur le site : 06 03 97 65 12 Crying or Very sad

Le site existe toujours et le numéro est bien celui qui est indiqué dessus. J'espère qu'il ne va pas jouer les ps performance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:17


toujours pareil numero tel ne fonctionne pas et mail envoyer hier matin et pas de réponse Idea


Dernière édition par manu le Ven 7 Juin 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:40

http://www.score3.fr/NARES-MAXIME-498611938.shtml#etablissements

un autre n° de tel

http://www.tradetag.com/60/605390acc764728c-company.html

https://plus.google.com/109404284746281385749/about

Une autre adresse...

http://www.entreprises-particuliers.fr/nares-maxime-commerce-reparation-motocycles-societes-urt-f817620.html

C'est le boss...

Trouvé en 2 mn avec google...

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:03

merci momolle pour ces infos cool

bon alors après plusieurs jours d'appel et de mails je viens enfin d'avoir quelqu'un au bout du fil Shocked

apparemment c'est parce que il y avait un article qu'il attende de rentrer en stock Rolling Eyes

du coup une 1ère partie de la commande devrait partir aujourd'hui Cool

à voir je vous tiens au jus super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:56

1ère partie de commande reçu !!! super

ça à mit 10 jours mais j'ai une bonne partie du matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:32

ben moi ce qui me troue le c** , c'est que quand c'est pas dispo ou juste qu'il manque un article on pourrait avertir le client ........ genre : tout n'est pas dispo mais voulez-vous quand même une 1ère expédition et le reste après ?? ...... certains clients s'en moquent d'attendre et d'autres non ........ surtout si c'est marqué dispo sur le site .......
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:35

Road-Runner a écrit:
ben moi ce qui me troue le c** , c'est que quand c'est pas dispo ou juste qu'il manque un article on pourrait avertir le client ........ genre : tout n'est pas dispo mais voulez-vous quand même une 1ère expédition et le reste après ?? ...... certains clients s'en moquent d'attendre et d'autres non ........ surtout si c'est marqué dispo sur le site .......

+1

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:14

Road-Runner a écrit:
ben moi ce qui me troue le c** , c'est que quand c'est pas dispo ou juste qu'il manque un article on pourrait avertir le client ........

malheureusement c'est ça partout maintenant Idea avec mes fournisseurs c'est la même Crying or Very sad rare sont les fournisseurs sérieux qui me préviennent !!! t'attend ta marchandise, t'appeles, "Ah ben non on est en rupture" !!! Shocked et non on ne peux pas prévenir tous le monde vous vous rendez compte car ça ferai trop de travail !!! pacontent

donc je les dégage mais au final ils sont quasi tous comme ça alors tu te retrouve sans fournisseurs après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buzolive
Rang 8
Rang 8
Buzolive


Masculin Nombre de messages : 4998
Age : 51
Localisation : Vallauris
Emploi : APRILIA Dorsoduro certified rider
Loisirs : mes minots, ma Ritale
Moto actuelle : DORSODURO 1.2
Date d'inscription : 21/04/2007

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:11

manu a écrit:
et non on ne peux pas prévenir tous le monde vous vous rendez compte car ça ferai trop de travail !!! pacontent

C'est surtout que ça demande à avoir une gestion informatique de qualité et une appli capable d'anticiper ce type de déconvenue et, par exemple, gérant des envois de mails avec les dispos du moment (pratique pour les campagnes de vente) mais aussi prévenir automatiquement en cas de rupture

Mais ça coûte malheureusement relativement cher pour de petites structures, même en solution hébergée Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:29

donc pas de souci tout reçu Wink juste un peu long !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:31

Code promo pour le lot bequille de stand avant et arriere ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Rang 1
Rang 1
Conan


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)
Emploi : Analyste programmeur
Loisirs : Moto, Métal, Bière, vodka...
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:12

Ne surtout pas prendre les sliders, c'est de la merde comme j'ai jamais vu ça !
4 sessions à magny cours et ils sont morts !
Même si c'est 30€ les 3 paires pdt les soldes, c'est abusé pour la durée de vie...
Ma paire de berik a fait presque 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:11

Hello

J'ai toujours besoin d'un kit bequilles de stand avant arrière
le code promo ne fonctionne pas!!!

toujours en rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]   Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap. des avantages et codes promo www.furiagear.com [Commande Permanente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Alfano Fun V2 pour l'année 2011... [Commande Permanente]
» Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]
» Commande groupée de tee-shirt Gsxr (Cho) [Commande Permanente]
» [Commande Groupée] Protections de Carters GBRacing via furiagear.com
»  Xenon [Commande Permanente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés (commandes permanentes)-
Sauter vers: