WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casque Schuberth SR1

Aller en bas 
+3
seb.and
Gexbegood60
Blytz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb.and
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
seb.and


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 43
Localisation : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)
Emploi : Recherche taf auxiliaire ambulancier
Loisirs : moto/quad/resto/ma fille
Moto actuelle : GSXR750k7/quad 250
Date d'inscription : 04/10/2008

Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:26

Je les ais reçu enfin, la fumé à 59€95, et la Iridium à 74€95.
Revenir en haut Aller en bas
boumpoum
Newbie
Newbie
boumpoum


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Photographe
Moto actuelle : GSXR 1000 k8
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:07

Gros déterrage winner

Je voulais savoir si il y a plus d'avis ?

je commence à réfléchir à changer de casque et mes yeux on fait affraid devant le SR1 technology blanc

j'ai beau avoir lu les test sur le net je préfère avoir des avis d'utilisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blytz
Passe le plateau
Passe le plateau
Blytz


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé
Moto actuelle : Panigale 1299S
Date d'inscription : 18/11/2009

Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:34

Salut !

J'ai donc ce casque depuis 2012 et je dois dire que c'est une tuerie. Une isolation sonore et une aéro au top. (même si j'avoue ne toujours pas avoir bien sentie la différence avec l'aileron levé ou baissé Very Happy )
Mais surtout un confort de fou, c'est un vrai chausson !! Les visières se montent et se démonte très facilement.
Un point négatif, j'ai un des clapets d'aération du dessus à droite qui bug, mais sinon RAS.
Je me suis acheté un autre casque suite à une légére glissade avec celui-ci (il n'a pas tapé, mais lorsque j'ai touché la tête au sol, ça m'a enlevé de beau morceaux de peinture) et même si je suis très content de mon choix, le confort du SR1 me manque quand même ! J'ai toujours plaisir à le remettre de temps en temps (quand j'ai la flemme de changer la visière fumée de l'autre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
boumpoum
Newbie
Newbie
boumpoum


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Photographe
Moto actuelle : GSXR 1000 k8
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:22

Blytz a écrit:
Salut !

J'ai donc ce casque depuis 2012 et je dois dire que c'est une tuerie. Une isolation sonore et une aéro au top. (même si j'avoue ne toujours pas avoir bien sentie la différence avec l'aileron levé ou baissé Very Happy )
Mais surtout un confort de fou, c'est un vrai chausson !! Les visières se montent et se démonte très facilement.
Un point négatif, j'ai un des clapets d'aération du dessus à droite qui bug, mais sinon RAS.
Je me suis acheté un autre casque suite à une légére glissade avec celui-ci (il n'a pas tapé, mais lorsque j'ai touché la tête au sol, ça m'a enlevé de beau morceaux de peinture) et même si je suis très content de mon choix, le confort du SR1 me manque quand même ! J'ai toujours plaisir à le remettre de temps en temps (quand j'ai la flemme de changer la visière fumée de l'autre Very Happy )

Tu confirme donc tout ce que j'ai lu/entendu jusque là !! cheers cheers

C'est quoi ton nouveau casque ?

L'un d'entre vous a t'il installer un scala rider ou un autre kit bluetooth du même genre ? car je sais que sur certains casque racing c'est très compliqué de les poser !?
Revenir en haut Aller en bas
Blytz
Passe le plateau
Passe le plateau
Blytz


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé
Moto actuelle : Panigale 1299S
Date d'inscription : 18/11/2009

Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:33

Je suis passé sur un Bell M6.

Pour le scala rider ou autre truc du genre, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
boumpoum
Newbie
Newbie
boumpoum


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Photographe
Moto actuelle : GSXR 1000 k8
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 6:24

Blytz a écrit:
Je suis passé sur un Bell M6.

Pour le scala rider ou autre truc du genre, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais eu.

Ok merci beaucoup ! thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Schuberth SR1   Casque Schuberth SR1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Schuberth SR1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque Bell
» le casque qui tue !!!
» Quel casque choisir ?
» mon casque bol
» Il est pas mal ce casque non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: