WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?

Aller en bas 
+21
gsxremie
YANNOS67
galix
Momolle
oula85
sebos
La faucheuse
Bertoc74
calygis26
Biwolf
cash
banditito
Sk3d
old$chool
pinpon
hornetof
KaNaRD
Gexbegood60
gexcoyote
Vibratio
fred 85
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 4:11

J'ai bien envie d'investir là dedans :

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Bequille-rapide-laterale-s1000-rr
Le tarif proposé par Xtrembiker est de 249 € livré.

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô


Dernière édition par fred 85 le Mer 23 Nov 2011 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibratio
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Près d'Aix en Provence
Emploi : Régulateur
Loisirs : Sorties en tous genre, auto/moto
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/02/2011

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 4:45

Heu plutot pas mal !!! Génial même... Compatible toutes sportives ????
Si CG, négo sympa ça pourrait m'interresser...
A voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 5:01

Pourquoi pas mais après les fêtes (budget serré là tout de suite) !
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 5:15

Y'a pas d'urgence, pour l'instant je sonde...

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 5:59

j'en ais dejà une ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 6:16

gexcoyote a écrit:
j'en ais dejà une ! Idea

+1 tres pratique quand t'as pris le coup de main pour bien la placer, lever et redescendre la moto Wink

Perso, testée et approuvée cheers

A savoir, c'est l'embout qui change selon les modeles de moto, et pas la béquille complete Very Happy , donc si tu changes de meule, tu remplacera juste l'embout cool


Dernière édition par Gexbegood60 le Sam 19 Nov 2011 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaNaRD
Commence son permis
Commence son permis
KaNaRD


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Branleur
Loisirs : Baston !
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 05/09/2011

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 6:16

A voir selon le prix négocié, ça peut me tenter (pour un Gex 600 k4) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.darqroom.com
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 6:49

pareil,a voir selon le tarot négocier.
mais je suppose qu'il faudra un nombre de commandes éventuelles pour pouvoir négocier justement.
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 6:53

hornetof a écrit:
mais je suppose qu'il faudra un nombre de commandes éventuelles pour pouvoir négocier justement.

Heu..., oui sans doute, on verra.

Par contre le prix public à l'air de tourner autour de 359 €. Et pourtant je l'ai trouvée sur le net en France à 279 €. Une super promo peut-être...

Attendons de voir ce qu'on nous propose...

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 8:44

Un lien pour voir le fonctionnement de cette fameuse "paddock stand"

https://www.youtube.com/watch?v=fJl92w53zug

Twisted Evil

a savoir qu'il faut un sol tres plat, la hauteur entre les 3 pattes de support (avec roulettes au bout) est de 15 mm avec le sol Very Happy

Apres en bricolant un peu ca se releve avec des cales super
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Commence à envoyer
Commence à envoyer
pinpon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 59
Localisation : nizza !!au soleil quoi !!
Emploi : top secret
Loisirs : moto!!
Moto actuelle : k8 black
Date d'inscription : 05/05/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 10:12

http://www.pkracingparts.com/bequille-laterale-rapide-racing/872-bequille-rapide-laterale-s1000-rr.html jai trouvé ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
old$chool
Rang 1
Rang 1
old$chool


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1200 bandit
Date d'inscription : 12/01/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 10:22

pareil sa peu m'interresser mais faut voire le tarot
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
Commence son permis
Commence son permis
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : Colomiers
Emploi : Technicien
Loisirs : Piste Manga et Balade dans les Pyrénées ^^
Moto actuelle : S1000rr motorsport replica 2010
Date d'inscription : 25/02/2008

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 10:38

J'avoue c'est bien interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : grenoble
Emploi : regie lumiere
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 19/03/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 11:42

fred 85 a écrit:
hornetof a écrit:
mais je suppose qu'il faudra un nombre de commandes éventuelles pour pouvoir négocier justement.

Heu..., oui sans doute, on verra.

Par contre le prix public à l'air de tourner autour de 359 €. Et pourtant je l'ai trouvée sur le net en France à 279 €. Une super promo peut-être...

Attendons de voir ce qu'on nous propose...

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas la platine de jonction avec la cadre pour ce prix là..
Je m'en suis fabriqué une, et c'est le plus chiant à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 11:44

gexcoyote et gexbeegood!!!!!
vous voulez pas nous mettre une tophs de vos bestioles poser sur leur béquilles qu'ont voit ce que sa donne en conditions??
Revenir en haut Aller en bas
cash
Rang 5
Rang 5
cash


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 57
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Tech
Moto actuelle : gsxr 1000 K9
Date d'inscription : 08/03/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 11:58

ça peut m'intéresser aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 12:29

hornetof a écrit:
gexcoyote et gexbeegood!!!!!
vous voulez pas nous mettre une tophs de vos bestioles poser sur leur béquilles qu'ont voit ce que sa donne en conditions??

tiens tof'

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? 115

super
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 14:49

c'est la même pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 14:51

Elle vous est réellement utile ?
C'est stable pour travailler sur la moto sans risquer qu'elle bascule ou c'est juste une béquille pour que le pneus ne soient pas en contact avec le sol (nettoyage jantes et graissage chaine) ?

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Captur11
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 14:56

Biwolf a écrit:
Elle vous est réellement utile ?
C'est stable pour travailler sur la moto sans risquer qu'elle bascule ou c'est juste une béquille pour que le pneus ne soient pas en contact avec le sol (nettoyage jantes et graissage chaine) ?

c'est super stable...ça me sert a demonter ma fourche...changer mes pneus...nettoyer la brele....graisser ma chaîne....bouger la moto dans le garage et j'en passe et des meilleurs ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:01

Ok.
J'hésite avec une table élévatrice que j'ai vu sur une commande groupée, tout hydrolique...

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Captur11
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : grenoble
Emploi : regie lumiere
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 19/03/2007

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:06

Perso, sur la mienne, de conception artisanale, je monte même sur la moto béquillée..
Donc très stable, efficace, rapide.. tout bien quoi cette béquille .
J'en suis de la commande si ce tarif comprend la béquille entière..
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:07

Biwolf a écrit:
Ok.
J'hésite avec une table élévatrice que j'ai vu sur une commande groupée, tout hydrolique...

pas du tout la même utilisation....j'avais oublier l'essentiel de la bequille....les couvertures chauffantes ! cheers

ma table elevatrice sert uniquement aux entretiens,la bequille...ça leve pas haut,la table,t'es a hauteur ! super
Revenir en haut Aller en bas
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:08

Ont a parler de celle la aussi dans une autre marque.

https://gsxr1000.1fr1.net/t82048-bequille-de-stand-envy

Par contre j'avais le souvenir d'un lien ebay mais je ne l'ai pas retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? EmptySam 19 Nov 2011 - 16:02

Gexbegood60 a écrit:
hornetof a écrit:
gexcoyote et gexbeegood!!!!!
vous voulez pas nous mettre une tophs de vos bestioles poser sur leur béquilles qu'ont voit ce que sa donne en conditions??

tiens tof'

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? 115

Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Super131

cool,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?   Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CG de béquille centrale d'atelier qui lève toute la moto, ça intéresse du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CG] Béquille d'atelier qui lève toute la moto, c'est parti !
» Une CG Ohlins... Ca intéresse du monde ?
» Lève-moto
» léve moto
» Réalisation d'un léve moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: