WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alarme ou pas ?????

Aller en bas 
+3
hornetof
oula85
greglafro
7 participants
AuteurMessage
greglafro
Newbie
Newbie
greglafro


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : nice
Emploi : ??
Moto actuelle : gsxr 750 2011
Date d'inscription : 10/11/2011

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 10:34

je m'explique :
je suis niçois et j'aimerai un système de protection contre le vol Ma gex dort dans un garage privatif.
d’après vous, investir 400 euro pour une alarme est il un bon remède contre le vol, ou l’accrocher a un point fixe suffirait il ?????
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 10:38

Au pire si tu as 400€ a mettre tu achetes 2 points fixes vector avec 2 grosses chaines

Mais encore faut t'il que le garage soit a toi parce qu'une fois monté c'est démontage impossible j'en ai un sur le trottoir j'ai déjà vu des manouches tourner autour du gex mais ils sont vite repartis !!!

ça derrière plus un U devant ça les as tués ( bon j'habite pas dans la grande ville non plus !!! )

alarme ou pas ????? Quad-accessoires-antivols-securite898b
Revenir en haut Aller en bas
greglafro
Newbie
Newbie
greglafro


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : nice
Emploi : ??
Moto actuelle : gsxr 750 2011
Date d'inscription : 10/11/2011

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 11:13

c'est ma deuxième solutions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 11:17

oula85 a écrit:
Au pire si tu as 400€ a mettre tu achetes 2 points fixes vector avec 2 grosses chaines

Mais encore faut t'il que le garage soit a toi parce qu'une fois monté c'est démontage impossible j'en ai un sur le trottoir j'ai déjà vu des manouches tourner autour du gex mais ils sont vite repartis !!!

ça derrière plus un U devant ça les as tués ( bon j'habite pas dans la grande ville non plus !!! )

alarme ou pas ????? Quad-accessoires-antivols-securite898b

+1
une alarme est trop simple a contourner et quand sa commence a chier sa devint vraiment la merde mais pour les voleurs mais plus pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 11:39

perso, l'alarme ne les empechera pas de voler une meule Crying or Very sad

s'ils l'a veulent ils l'a piqueront ces enc censured lés, ils n'ont plus peur de rien feu feu2 , ils arrivent meme a te la piquer quand t'es assis dessus alors Suspect

un bon antivol les ralentira "au pire" study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 12:27

l'alarme ça sert à tchi , depense inutile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Rang 1
Rang 1
Houston


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Au Soleil!
Emploi : Couteau Suisse
Moto actuelle : Speed One
Date d'inscription : 03/08/2008

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 4 Fév 2012 - 14:55

si, ça fait plaisir aux assurances! Quand je vois ce que l'alarme + U + chaine m'a couté...

Une alarme sert soit à te prévenir soit à faire peur aux ptits cons, sinon bof.

J'avais vu un truc sympa, localisation gsm type vibee. mais reste à savoir la réelle efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptySam 25 Fév 2012 - 21:51

clalau a écrit:
l'alarme ça sert à tchi , depense inutile Rolling Eyes

Je suis pas d'accord moi ça m'a sauvé du vol de ma bécane il y a 2 ans parce que quand l'alarme à sonnée vers 3h du matin je suis vite sorti et les voleurs s'étaient barrés en courant, ils ont du avoir mal aux oreilles un bon moment avec les 130 décibels que ça crache, et j'ai pas regretté l'achat à ce moment là!

Après faut quand même l'accrocher à un point fixe ou mettre un antivol et sutout tu met un baton de dynamite sur une bougie comme ça s'il arrive quand même à voler la moto il pourra pas l'utiliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital Biker
Newbie
Newbie
Rital Biker


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rhone alpes
Emploi : recherchera quand je me serais arreté
Loisirs : moto, moto et puis ben moto c'est pas un crime??!!
Moto actuelle : Un très beau petit bijou de 2009 noir en gsxr 600
Date d'inscription : 02/02/2012

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:22

barbouille a écrit:
Après faut quand même l'accrocher à un point fixe ou mettre un antivol et sutout tu met un baton de dynamite sur une bougie comme ça s'il arrive quand même à voler la moto il pourra pas l'utiliser lol!

tu m'etonnes un peu barbare mais surement efficace^^ espere juste que ca pete pas dans ton garage si ils essayent avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:17

Rital Biker a écrit:
barbouille a écrit:
Après faut quand même l'accrocher à un point fixe ou mettre un antivol et sutout tu met un baton de dynamite sur une bougie comme ça s'il arrive quand même à voler la moto il pourra pas l'utiliser lol!

tu m'etonnes un peu barbare mais surement efficace^^ espere juste que ca pete pas dans ton garage si ils essayent avant lol

What a Face j'y avai pas pensé faufra que je mette un panneau attention moto piégée danger de mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Commence à envoyer
Commence à envoyer
flo.


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 42
Localisation : fond du 78
Emploi : vendeur hi-fi/micro
Moto actuelle : Sc59 + 1000 k5
Date d'inscription : 27/07/2008

alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:01

quand ca déconne c'est la merde, j'avais eu le problème sur mon k6. mais comme dit plus haut ca vaut pas l'investissement.
le mieux: un point d'attache , un U et un bloque disque qui sonne au moins tu les ralentira!

apres si c'est juste pour l'assurance, c'est gravage et U homologué SRA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme ou pas ????? Empty
MessageSujet: Re: alarme ou pas ?????   alarme ou pas ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme ou pas ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme
» MON SYSTEME D'ALARME
» Avis alarme
» Quelle alarme ?
» Alarme moto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Recensement des professionnels partenaires du forum-
Sauter vers: