WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AGV PistaGP

Aller en bas 
+11
Tofix
BoBO92
dawid95
Dewey
pascal996
bob l'éponge
1000-R
picho09
jeje216
Biwolf
Full
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 3:54

C'est Rossi ca fait vendre... Donc c'est cher

Mais je ne l'ai pas pris seulement pour Rossi j'avais même pas forcément envie d'une déco de lui (j'aime pas être fan too much) mais je dois avouer que en Juin 2013 en ayant vu aux essais cette déco j'ai flashé direct devant ma télé (ma femme y compris) et je suis resté au courant si AGV allait le sortir j'ai eu la confirmation au mois d'Août de Dainese à Paris, j'ai dit Banco
Je ne trouvais aucune déco jusqu'ici qui me bottait (Arai, Shoei...) là j'ai eu le coup de cœur : ok 900 boules ca fait mal mais je comptais au final m'acheter un premium uni (shoei ou Arai ou Pista et le faire peindre par un pro, la Tortue c'est typique ma personnalité un dessin un peu fun et rigolo des couleurs fluo, même si ce n'est pas un perso en édition limitée on va pas en croiser à tous les coins de rues... donc le rapport prix/peinture par rapport a un casque que je devrais faire repeindre n'est pas le même...

Mais bon... 900 boules quand même !  dtc

edit : et puis je me suis fait voler chez moi mon réplica RX7 Edwards ultra rare !! ca me consolera !
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 4:03

J'espère simplement que le SAV de AGV s'est amélioré... J'ai attendu 3 mois une prise en garantie pour le remplacement des mousses de joues qui s'effilochaient. Et bien entendu, il fallait le casque entier, pas que les mousses...
Tu paies + de 500€ un casque, tu le portes à peine un mois et tu dois le rendre et attendre 3 mois pour récupérer le même casque avec juste les mousses changées, sans aucune compensation.

Ca m'a refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 4:16

Ah bah de toute façon la donne à changée depuis 5 mns là

je viens d'appeler Dainese car ils devaient m'appeler pour l'arrivée du casque (livraison normalement lundi ou mardi dernier) n'ayant pas de nouvelles et voyant que sur les sites internet partout dans le monde ca s'excite avec une sortie officielle le 14 janvier mardi donc.

Réponse au tél : On a pas été livré je vais appeler AGV cet aprem pour savoir ce qu'il est en est !

PUT**** !!!!!!!!! mais ce sont les revendeurs officiels AGV TOUT le monde est livré dans le monde (même certains depuis mi-décembre = un concess Kawa au Mans et motocard sur le net) et ils sont pas foutus de livrer la semaine de la sortie officielle du casque ? Mais on marche sur la tête en France là c'est pas possible !!!!
Je vais être dans les 1er à l'avoir commandé et dans les derniers à l'avoir je le sens gros comme une maison !

J'attend cet aprem leur foutue excuse ou raison

Désolé il fallait que ca sorte, en + on a un temps de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 5:51

Tofix a écrit:
en + on a un temps de merde !

GRAVEEEE !!!!

j'espère que ça va s'arranger pour ton casque !

demande a AGV carrément les caches en plastique transparent plutôt que de faire peindre, ils doivent en avoir, c'est obligé !

demande le tel du représentant FRANCE d'agv a ton abruti de concess !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:34

Carrément à ce tarot là, c'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:55

C'est Dainese  (avenue de la grande armée à Paris) le revendeur officiel et agréé d'AGV France c'est la où c'est énorme !!!

Sinon j'ai un plan pour me faire ramener gratos un Shoei X-spirit 2 Kato jaune et bleu non distribué en Europe depuis le Japon je paie que le casque pas les frais de port et à un tarif Japonais

AGV PistaGP - Page 3 Shoei_10
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:47

pour le SHOEI moi j'attendrai 2015, le new "sport" arrivera ...

prend si t'es pressé alors le NXR si tu vas chez SHOEI, il a l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:11

oui mais les coloris ca donne quoi ?

J'étais pas attiré par Shoei mais là cette déco elle me botte bien aussi (du moment qu'il y du jaune fluo  languebis de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 4:57

jaune fluo ...  no1 

look là https://gsxr1000.1fr1.net/t90808-shoei-rf-1200-ou-nxr

plus léger que le spirit 2 !!! ça c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:38

et voila après 5 mois d'attente le voici enfin dans mes mains !

AGV PistaGP - Page 3 Img_6210

AGV PistaGP - Page 3 Img_6211

AGV PistaGP - Page 3 Img_6212

AGV PistaGP - Page 3 Img_6213

Voilà c'est une présentation rapide car j'ai été le chercher hier après midi vu le temps (météo et horaires) je n'ai pas eu le "temps" de rouler avec (sauf de le customiser avec ses divers stickers pour se rapprocher au plus près du vrai voir la visière et logos monster sur les cotés et devant du casque

* Peinture dessin et couleur je ne suis pas déçu ca flash comme j'aime mais les photos ne rendent absolument pas le vrai rendu

* La finition est top le poids c'est le + léger que j'ai eu dans les mains (c'est un XS)

* Confort : assez rapide pour juger mais les mousses sont très douces, le maintien est top et la vision est vraiment dégagée vers le haut

Je reviendrai avec un post à part dans la bonne rubrique pour mieux le présenter

PS : petit clin d'œil aux "ducatistes" j'ai eu le numéro limité 1098 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:19

pèse nous le  super 

pas trop trop choquant tes prises d'air en noir finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:42

Petit commentaire que j'ai trouvé sur un site

Citation :
Ma petite contribution:
J'ai acheté il y a deux mois un AGV Pista Soleluna, la fameuse série limitée à 500 exemplaires... 1300 Euros pièce Pour 500 gros nigots comme moi

Je possède depuis 2 ans d'un Schubert C3 et voici la comparaison rien qu'au point de vue du poids.
Voici le poids des casques, pesés grâce a une balance électronique de cuisine:
Schubert C3: 1521 grammes
Agv pista: 1542 grammes

Je viens donc d'acquérir un casque intégral en carbon plus lourd qu'un modulable en plastique! Autant vous dire que je suis un peu amer, bien que le design de ce casque soit brillant. (Les couleurs me plaisent à moi, ça par contre c'est une histoire de gouts) Notez également que ce casque est extrêmement bruyant: porter de bouchons d'oreilles est nécessaire si vous comptez dépasser... les 60km/h ! Je sais je sais... sur piste on porte des bouchons d'oreilles. Par contre ça n'explique pas la buée à l'intérieur du casque au bout de 30 minutes de visière fermée en hivers: Incroyablement mal ventilé: l'humidité ne s'évacue pas et s'accumule sur la visière: Le pin lock ne sert à rien !

AGV PistaGP - Page 3 Carton-rouge Un bon petit scandale quoi. AGV PistaGP - Page 3 Carton-rouge

-> Je l'ai renvoyé chez AGV pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent de cette buée à l'intérieur du casque...

Ca fait pas envie de mettre autant !
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:55

AIE ! mais bon les avis c'est comme sur trip advisor ... ça change suivant l'individu  Rolling Eyes 

le NXR de SHOEI c'est the good choice je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:41

Mouais bah comme dit Full on trouve de tout sur le net surtout sur les avis

Je peux vous confirmer que je viens de le peser sur une balance pro = 1 kg 290 grammes (en XS je précise) quand on voit l'épaisseur de la visière je trouve ça très raisonnable, impression confirmée une fois posé sur la tête on ne le sent pas

Pour le reste, bruit, buée, je n'en sais rien je n'ai toujours pas roulé avec quand je suis libre il ple... non il tombe l'océan avec des rafales de vent la pluie me dérange pas mais là non... et quand il fait relativement "beau" (en IDF c'est un bien grand mot) j'ai mon fils de 2 ans tout seul donc je ne peux pas bouger

CE WE je pense pouvoir sortir avec j'en saurais + par rapport à mon feu RX7RR4 (soit 14 ans technologie en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 2:16

1290 c'est presque 300 gr de moins que mon shoei  Laughing 

c'est excellent ! a suivreeeee alorsssss, moi je go changer mes pneus cet aprèm  languebis 

plein soleil  sunny albino 
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:00

Je vais militer pour que le Var et les Alpes Maritimes ne fassent plus partie de la France ou que l'ont paie moins d'impôts dans le NORD que vous au titre moral !!!! toujours les mêmes qui ont du soleil !!!! ( A part 8 jours dans l'année où vous morflez)
Sinon tes pneus ?  languebis 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:19

on est pas super gâté quand même en ce moment ... c'est reparti pour la flotte today

https://gsxr1000.1fr1.net/t88508p60-bridgestone-t-30  langue
Revenir en haut Aller en bas
marco-stunt
Newbie
Newbie
marco-stunt


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : viuz en sallaz
Emploi : conducteur d'engin
Moto actuelle : 1000 gsxr 2008
Date d'inscription : 07/08/2013

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:03

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:30

Mes 1eres impressions:

Essai : Conditions Hivernales, soleil mais humidité du matin 5 dégrés assez venteux (mais on commence à avoir l'habitude cet hiver)

Premiers tours de roues, une impression de légèreté on tourne la tête on a pas l'impression d'avoir un casque moto sur la tête (seul la taille XS me faisant mordre l'intérieur des joues me le rappelle) question de goût perso je préfère un casque qui me serre fort le visage à la Lorenzo.

La lanière double D est un peu moins simple que sur les Arai je met un peu + de temps à trouver le clip à la fin et elle semble courte et très rigide (neuf ?)

Une fois en roulant, pas mal de buée effectivement à faible vitesse, malgré toutes les aérations ouvertes à fond obligé d'ouvrir le 1er cran et laisser passer un petit filet d'air mais qui ne se ressent absolument pas ni sur les yeux sur le visage (Est-ce dû à la forme aérodynamique du devant ?)
Petite précision : Trajet Aller pour aller au boulot de jour donc visière irridium bleu, retour le soir de nuit à 22h donc + froid avec la visière blanche = quasi aucun signe de buée

On prend un peu de vitesse, plus de buée je referme l'écran et m'intéresse à la vision ; Incroyable : autant vers le bas j'avais un peu peur de l'angle réduit mais c'est très légèrement inférieur aux Arai réputés "ouverts de ce côté" par contre milieu et vers le haut j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un pare brise d'autocar parfait pour la position des sportive une fois un peu couché sur autoroute (position limande à 150/160 dû au vent et au froid je me protège comme je peux)

Un peu de négatif tout de même : le bruit. Effectivement c'est assez bruyant on entend bien le travail des aérations frontales l'air passe ça on peut pas le nier !!  Shocked 

Aérodynamique : Est-ce la contre partie du bruit ? le vent file sur le casque mais il ne bouge absolument pas !!!!! Autant avec le RX7 j'avais la tête qui bougeait légèrement surtout avec nos conditions actuelles autant là ma tête ne bouge pas ! = essai poussé à une vitesse dans la limite du raisonnable pour un motard (cad pas + de 200 après j'ai peur  pig )

Le confort des mousses est très bon il y a plusieurs matières à l'intérieur l'ensble est vraiment très doux, mais pour ça il y a plusieurs écoles (par ex j'ai du mal aveec les mousses Shoei pourtant je suis certains qu'elles sont aussi voir +confortables qu'AGV)
Arai est un cocon après 11 ans d'Arai j'avais peur du changement = craintes estompées
A voir maintenant cet été par fortes chaleur et l'usure dans le temps

Niveau look j'adore ca change, vu quelques têtes au feu se tourner et sourire en voyant une tortue sur la tête... Alors que je le redis je suis Fan de Rossi mais je n'ai jamais trop aimé ses peintures (trop fanatique à mon goût) mais là j'ai craqué pour le coté Fun
Vous voulez passer inaperçu ? Ce casque n'est pas fait pour vous  What a Face 

J'espère avoir été complet  super


EDIT : après m'être relu je parle pas mal d'Arai car ce sont les + récents en termes d'impression pour comparer( Aout pour le RX7 le jour du vol et 8 jours pour le Quantum que j'utilise toujours) mais je tiens à préciser que j'ai eu aussi un Shoei X Eleven, Shark RSI ,Shark RSR 1er du nom, un Arai quantum et un RX7RR
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 3:57

plutôt positif alors  cheers 

de toute façon du moment qu'on trouve beau son casque ....  languebis 

 thx  du CR  langue 
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 4:07

Full a écrit:
plutôt positif alors  cheers 

de toute façon du moment qu'on trouve beau son casque ....  languebis 

 thx  du CR  langue 

c'est clair que à mon avis la peinture et l'effet du "neuf" doivent faire pas mal pencher la balance  languebis 

on en saura + après 6 mois d'utilisation, mais bon le côté rassurant c'est que je ne suis pas dégouté de suite d'avoir claqué 900 € (parfois la mauvaise surprise arrive dès le début)

genre acheter Renault (nan je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 4:12

ben moi suis coincé ! 8 ans presque que j'ai mon SHOEI, mais j'arrive pas a me défaire de mon coloris
que je sur-kif  bizes , et les 900 euros de peinture OCD, c'est SANS le new casque que je devrais claquer  Idea Idea Idea 

donc, je le garde ....  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 5:18

Fais le toi voler tu verras ca passe tout seul !!!  mdr1 cnul 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:53

.....

http://www.motogp.com/fr/videos/2014/Rossis+Qatar+LED+Helmet
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 3:36

beau coup de pub... pour les fans de Tuning je susi sur que y'en a déjà qui ont démonté leur appendice derrière leur AGV et qui sont sur le coup  grrr2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGV PistaGP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGV PistaGP   AGV PistaGP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGV PistaGP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: