WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRANSPORTER T4 IDF > a voir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
keukpower
Passe le plateau
Passe le plateau
keukpower


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : me cherche pas dans tes retro je suis devant toi !!!!
Emploi : la plus grande entreprise de france !!
Loisirs : vissé et devissé des vis et des boulons !!!
Moto actuelle : GEX1000 K6
Date d'inscription : 22/07/2006

TRANSPORTER T4  IDF > a voir ... Empty
MessageSujet: TRANSPORTER T4 IDF > a voir ...   TRANSPORTER T4  IDF > a voir ... EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:30

je me propose de vous emenez ou d allez chercher votre moto, avec mon camion ....

il s agit d' un transporter T4 TDI , je monte generalement 2 1000 GEX dedans, je peux assoir deux personne a coté, il est rabaisser , donc pas de souci si vous etes en panne en sous sol !!
il consomme a peu pres 8/9 litres au 100, j ai un attelage , mais pas de remorque, possibilité d emener plus de 2 motos si vous avez une remorque .....

pour allez chercher une meule en panne ( possibilité mecanique sur place ), ou accidenté, ou autre ..

pour aller chercher une meule que vous achetez ...ou pas !!

jpeut assister pour un achat d occase , pour pas que vous vous en preniez une belle ....

bref , je precise au esprit malveillant je met dans mon vehicule uniquement des motos munis de leur cartes grises , ou certificat de provenance !!!!!!

sinon, suivant la distance on discutera les frais ....

si ça peut aider quelqu un dans la mouise deja ce sera bien ....

pour l instant MP apres si ya des interesser je laisserai un tel






Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSPORTER T4 IDF > a voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Petits transports entres amis...-
Sauter vers: