WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 simple suggestion aux dirigeants

Aller en bas 
+4
gexcoyote
PAT26
bobsvs
gaetano
8 participants
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:58

bonsoir messieurs les responsables du fofo,voila comme déjà dit je suis inscris sur des forums auto.sur un de ces forum,j'adore un post qui se nomme "espace

détente",c'est à dire que tous les post sont techniques et instructifs sauf l'espace détente ou on peut déconner ,mais attention déconner gentillement (sans

agressivité, méchanceté,etc...).ici le "défouloir" c'est tout l'inverse on peut pourrir qui on veut sans aucune sanction.il devrait etre supprimé ce post.

biensure je ne suis qu'un simple membre et j'avoue que ça me gene pas s'il reste.mais sur le forum auto dont je parle,les modos sont intraitables et

font respecter la discipline.des membres se font jetter mais il y a toujours autant de monde.je suis désolé mais quand un message est posté,il doit

suivre son cours sans parasites qui se foutent de la tronche des autres et pire parfois meme de celui qui ouvre le message.apres faites comme bon vous semble.

PS:je ne citerais pas le nom du forum ,mais si l'administrateur veut vérifier mes dires ,je peux lui fournir et il se fera une idée.super 
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:22

Ok donc plus de sévérité ??? Va falloir sortir le martifouette !!!
Sawachier !!!


simple suggestion aux dirigeants Images10
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:40

Tout est dans les mots :  Défouloir, on se défoule, on dit du mal de son voisin,de sa moto et espace détente, c'est un endroit plus calme, plus posé mais comme on est sur un forum de moto, ou passerait la mauvaise foi légendaire des motards ? Je te rejoins quand il faut respecter les autres mais en général, les vannes c'est du second degrès et les mauvais coucheurs ou trop agressifs sont vites bannis.
Nota: pour moi, les posts "mécanique" du forum et ses contributeurs sont du pain béni ! super
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:31


bobsvs a écrit:
Ok donc plus de sévérité ???  Va falloir sortir le martifouette !!!
Sawachier !!!


simple suggestion aux dirigeants Images10
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 5:19

ce post va y finir au défouloir je le sens bien!!!!!!!!!!!!!!!!

languebis languebis languebis languebis languebis languebis langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 5:28

erifer a écrit:
ce post va y finir au défouloir je le sens bien!!!!!!!!!!!!!!!!

languebis languebis languebis languebis languebis languebis langue 


salut , comme déjà dit,pour moi le défouloir devrait meme pas exister.mais bon je suis pas le patron .....no2 

PS: y'a pas mal de posts qui finissent en défouloir.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 6:36

gaetano a écrit:
erifer a écrit:
ce post va y finir au défouloir je le sens bien!!!!!!!!!!!!!!!!

languebis languebis languebis languebis languebis languebis langue 
salut , comme déjà dit,pour moi le défouloir devrait meme pas exister.mais bon je suis pas le patron .....no2 

PS: y'a pas mal de posts qui finissent en défouloir.Crying or Very sad 
J'ai le même avis que toi, pour le défouloir.

Il y a une époque j'y jetais un œil de temps en temps et le 3/4 du temps des grandes Gueules, jetaient leurs venins.
Honnêtement maintenant, je n'y vais plus jamais et ils peuvent écrire tout se qu'ils veulent, je ne suis au courant de rien.
Tu as et on a le choix d’ouvrir les pots, que l'on souhaite, rien ne nous oblige a les lire.

Je suis très satisfait du nettoyage effectué sur plusieurs sujets.
Le modo en question, laisse tout le monde s’exprimer et ensuite il intervient pour supprimer tout les hors sujets. super super super super

De se côté là, il y a un beau et agréable changement.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 7:08

bah ,en gros on est d'accord sur plusieurs points.l'agréable changement ,il vient du fait qui a des

membres qui s'efforcent de faire comprendre à TOUS que les foutteurs de merde sont pas les

bienvenus et qu'il faut les saquer. si t'es comme moi, ma réputation ici comme dans la vie ,

je m'en tappe.alors les mecs qui soit disant blaguent,plaisantent et en réalité s'amusent à pourrir

et essayer de riddiculiser l'autre ,je sais pas les blairer.super 
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 10:19

toyota a écrit:
...
Je suis très satisfait du nettoyage effectué sur plusieurs sujets.
Le modo en question, laisse tout le monde s’exprimer et ensuite il intervient pour supprimer tout les hors sujets. super super super super

De se côté là, il y a un beau et agréable changement.
Je ne sais pas de quel modo tu parles (et je m'en fous) mais heureusement, la modération ne se limite pas à un seul membre (le pauvre sinon...).
On a tous des sensibilités différentes, une patience plus ou moins grande et du coup, des interventions plus ou moins vives et/ou brutales. Wink 

Et puis des fois, on laisse pas volontairement les membres s'exprimer au point de s'insulter, c'est juste qu'on est pas à 100% de notre temps sur le forum à surveiller 100% des posts. On vient ici comme vous, après le taf, en pause, aux chiottes... Quand on a 5 minutes tranquilles... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 11:31

Biwolf a écrit:
toyota a écrit:
...
Je suis très satisfait du nettoyage effectué sur plusieurs sujets.
Le modo en question, laisse tout le monde s’exprimer et ensuite il intervient pour supprimer tout les hors sujets. super super super super

De se côté là, il y a un beau et agréable changement.
Je ne sais pas de quel modo tu parles (et je m'en fous) mais heureusement, la modération ne se limite pas à un seul membre (le pauvre sinon...).
On a tous des sensibilités différentes, une patience plus ou moins grande et du coup, des interventions plus ou moins vives et/ou brutales. Wink 

Et puis des fois, on laisse pas volontairement les membres s'exprimer au point de s'insulter, c'est juste qu'on est pas à 100% de notre temps sur le forum à surveiller 100% des posts. On vient ici comme vous, après le taf, en pause, aux chiottes... Quand on a 5 minutes tranquilles... Laughing 
salut, saches que je ne te reproche rien.sinon je le dirais ouvertement (et pas par MP).super 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptySam 28 Sep 2013 - 15:49

Biwolf a écrit:
toyota a écrit:
...
Je suis très satisfait du nettoyage effectué sur plusieurs sujets.
Le modo en question, laisse tout le monde s’exprimer et ensuite il intervient pour supprimer tout les hors sujets. super super super super

De se côté là, il y a un beau et agréable changement.
Je ne sais pas de quel modo tu parles (et je m'en fous) mais heureusement, la modération ne se limite pas à un seul membre (le pauvre sinon...).
On a tous des sensibilités différentes, une patience plus ou moins grande et du coup, des interventions plus ou moins vives et/ou brutales. Wink 

Et puis des fois, on laisse pas volontairement les membres s'exprimer au point de s'insulter, c'est juste qu'on est pas à 100% de notre temps sur le forum à surveiller 100% des posts. On vient ici comme vous, après le taf, en pause, aux chiottes... Quand on a 5 minutes tranquilles... Laughing 


Je ne pense et prend aucun cas particulier en cible.
Je dis juste, que je suis très comptant de ce nettoyage, des hors sujets.

Je ne sais pas de quel modo tu parles (et je m'en fous) Moi, je ne m'en fous pas, j'apprécie se qu'il fait pour rendre les sujets le plus sain possible et le plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
austrement
Newbie
Newbie
austrement


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : melun
Emploi : batiment
Moto actuelle : 1000 gsxr 2010
Date d'inscription : 27/08/2010

simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants EmptyDim 5 Jan 2014 - 2:59

salut, l'espace détente n'existerai pas déjà sous le nom de "on parle de tout et de rien"?

on fait comme à la maison qu'ils disent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple suggestion aux dirigeants Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion aux dirigeants   simple suggestion aux dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple suggestion aux dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog simple et efficace!
» Bulle simple courbure K6 ?
» Mieux qu'un simple chrono et bien moins chers !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Boite à idées...-
Sauter vers: