WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Media serveur pour windows 7

Aller en bas 
+2
vedabed
G.house
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:22

Ouép

Je déprime un poil en ce jour de pluie.

J' ai dédié un ordi chez moi, pour y stocker mes films série et autre photo ... bref.

Pour le moment, j' utilise Servioo comme DLNA serveur. Tous va bien au détail prêt qu il ne sais pas lire des images ISO. Dommage pour mes sauvegardes Blu-ray ...

mon média serveur se contente donc uniquement des quelques pauvre MKV... Sad

J' ai donc essayé PS3 média serveur qui fonctionne pas trop mal mais que depuis ma PS3.

XBS lui bug je n arrive pas a le lancer..

Bref si quelqu' un a une idée.

J' ai peur de devoir acheter un NAS en hard pour régler mon problème mais ça coûte un bras encore
Revenir en haut Aller en bas
vedabed
Rang 1
Rang 1
vedabed


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 46
Localisation : j' habite laval mais j' avale pas la bitte
Emploi : BR, BC, H1V
Loisirs : Moto, Bricol, Picol
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
solex 3800
gnome&rhone en rouille hihihi
scoot a maman

Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:16

Salut 

j'ai trouvé ça :

http://maison-et-domotique.com/books/tutorial-realiser-son-propre-nas/

a voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 4:42

C'est quoi "XBS" scratch 
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:49

C'est pas écrit XBS, c'est ecrit XBMC

Very Happy 












(scuz)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy213
Commence son permis
Commence son permis
jeremy213


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : nanteuil 02
Emploi : Instrumentiste
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 28/05/2006

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:43

Sinon il existe des OS sous linux dédier aux nas comme http://www.freenas.org/ ou OpenFiler j'ai pas teste mais ca a l'aire intéressant .

Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:30

Merci pour votre aide

Il y a bien sur la soluton Freenas, mais ca fait un autre PC sous linux.. au secour.

Pour le moment le mieux reste PS3 Media Serveur, depuis la PS3....

Le problème de la PS3 c'est la navigation a la manette + le bruit...

Ma box numéricable reconnait bien PS3 Média serveur, mais elle ne voit aucun contenu dans les dossiers... comme si la bibliotheque n' était pas a jour

Dommage car PS3 media serveur semble etre le seul serveur DLNA UPNP a transcodé directement des image ISO
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:17

ça doit être ça, tu sais je ne sais pas bien lire lol! 

Rien à voir mais moi justement c'est le contraire, j'ai beaucoup de fichier .mkv et ça me prend énormément de place. Tu connaitrais pas un logiciel pour les transformer en un autre format genre .avi ou h264 qui prend beaucoup moins de place?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy213
Commence son permis
Commence son permis
jeremy213


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : nanteuil 02
Emploi : Instrumentiste
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 28/05/2006

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:28

Il y a aussi mediatomb qui tourne sous windows ,...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:15

@timtom

"Mkv" n est qu un conteneur. Dans "mkv" tu peut avoir du H264, du divx ou autre...

Transformer du mkv ne presente pas grand interet. Cela peux vite etre merdique en terme de rendu et surement long a traiter si tu n a pas de gros ordi puissant.

Le mieux c est de telecharger directement en divx plutot qu en mkv qui tres souvent contient du contenu HD
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 5:55

Bon apres plusieurs essais de different soft

1er de loin : ps3 media serveur pour sa solution de transcodage et de lecture de fichier iso.

Seul point noir : il faut imperativement acceder au media depuis la PS3 (donc l allumer, sortir une manette sans compter le barouf de celle-ci dans les scenes de silence)

Le ps3 media serveur balance le son ac3 en bit-stream sur l ampli donc je profite egalement du son 5.1

Pour le moment je ne trouve pas de solution pour le DTS-HD

Revenir en haut Aller en bas
vedabed
Rang 1
Rang 1
vedabed


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 46
Localisation : j' habite laval mais j' avale pas la bitte
Emploi : BR, BC, H1V
Loisirs : Moto, Bricol, Picol
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
solex 3800
gnome&rhone en rouille hihihi
scoot a maman

Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:36

ta PS3 est une fat pour faire du " barouf " ?

la mise en route de la PS3 ce fait de la manette, moi c'est comme sa que je fais et la tv ce met direct sur la source PS3.

ta PS3 en OFW ou CFW ?
car en CFW il doit y avoir des soluce pour tout les formats et plus 

http://www.ps3-infos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:30

Yes la mise en route ce fait de la manette, mais chez moi la manette elle est rangé mdr

Non la ps3 ne fait pas non plus beaucoup de bruit mais je vais te raconter l histoire :

Depuis des annee j ai un ordi, une tour au pied de la TV.

Par facilité pour lire mes differents media. Mais voila que ma petite fille de 7 mois commence a ce promener severe et elle a vite fais d aller rouler du coté de l' ordi profitant pour jouer au mieu avec l usb de la souris sans fil, au pire avec l alim 230 mdr

Donc j ai viré l'ordi. Monté a l'etage dans le bureau.

Et en faisant cela je le suis rendu compte que c ete fort agreable de pas entendre le bruit de l'ordi pendant les scene de film "calme"
Nous ne regagardons pas que des films d action le son a donf.

Donc maintenant que je n ai plus cette nuisance sonnor je trouve dommage d entendre ma Ps3 lol meme si c vrais elle ne fais pas tan de bruit que ca en fait...

Par contre la manette ca fais chier. Comme je te dit elle sont ranger, ensuite il faut penser a la charger ou encore penser a l etteindre durant la lecture.

Chez moi tous passe par l ampli DENON qui est une usine a gaz d option et je doit selectionner ma source.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:33

Oui 1er PS3 "fat" et full origine depuis tjs
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:44

J ai un nouveau probleme depuis hier.

Certain film sont encodé en debit variable. Le debit peu donc etre sous les 30mega/s jusque la tout va bien, le debit passe sur mes boitiers CPL.

Par contre quand il monte au dessus... Ca bloque cache. Et la t vener car hier le film a planté apres 30minutes.

Branchage d ordi portable sur la tv pour finir la soirée. Trop relou.

J ai peur de jamais trouvé d autre solution que l'ordi en permanence sur la tv...

Le futur est pas encore au point chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
vedabed
Rang 1
Rang 1
vedabed


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 46
Localisation : j' habite laval mais j' avale pas la bitte
Emploi : BR, BC, H1V
Loisirs : Moto, Bricol, Picol
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
solex 3800
gnome&rhone en rouille hihihi
scoot a maman

Date d'inscription : 19/03/2013

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:23

et ca :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-google-lance-sa-clef-hdmi-connectee-54524.html
Revenir en haut Aller en bas
Vlad_38
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : 38
Emploi : boulot de m...e
Loisirs : moto, guitare, hard rock
Moto actuelle : sans
Date d'inscription : 23/04/2012

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 3:22

et ça te va pas?

http://xbmc.org/download/
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 4:58

Xbmc ne se lance pas sur mon ordi


La google clef semble comme l apple TV bien trop pauvre en option pour mon degré d exigence. En plus wifi donc signal merdique chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad_38
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 285
Age : 54
Localisation : 38
Emploi : boulot de m...e
Loisirs : moto, guitare, hard rock
Moto actuelle : sans
Date d'inscription : 23/04/2012

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 5:33

G.house a écrit:
Xbmc ne se lance pas sur mon ordi


La google clef semble comme l apple TV bien trop pauvre en option pour mon degré d exigence. En plus wifi donc signal merdique chez moi.

tu peux me donner ton conf. matériel, système d'exploitation?

des applications comme xbmc, wampserver, skype etc peuvent entrer en conflit mais plus souvent c'est
skype qui empêche bon fonctionnement alors si t'as le skype qui se lance au démarrage, enlève démarrage au lancement
windows et re-essai. Faut être sûr que skype est en arrêt quand tu lance xbmc.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 6:45

Machine dedié au stockage.

Windows 7 et rien d autre, pas de skype ou autre.

Machine fraichement installé.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 6:52

Je vais essayer XBMC sur une autre machine

Si vraiment ca tourne bien, je verai a comprendre ce qui ne va pas sur mon serveur avec

cool 
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:04

XBMC tourne sur mon pc portable, mais bon.. ca m' aide pas ce n' est pas ce la que je cherche

Citation :
1. Ce dont vous avez besoin :

Pour installer XBMC et relier un ordinateur à votre téléviseur, je vous recommande d’utiliser un ordinateur NetTop (mini ordinateur abordable).
Je ne veux plus d' ordi sur la TV.

Si il faut relier un pc a la TV en permanence, pas besoin d' un media center, je lance les videos directement et basta
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 3:14

G.house a écrit:
@timtom

"Mkv" n est qu un conteneur. Dans "mkv" tu peut avoir du H264, du divx ou autre...

Transformer du mkv ne presente pas grand interet. Cela peux vite etre merdique en terme de rendu et surement long a traiter si tu n a pas de gros ordi puissant.

Le mieux c est de telecharger directement en divx plutot qu en mkv qui tres souvent contient du contenu HD

Je ne comprends pas bien l'histoire de "conteneur"? Dans mes films mkv le format bah... C'est du mkv. L'intérét pour moi de le transformer c'est de réduire la taille, la qualité est top mais certains films sont vraiment énorme. J'avais trouvé une appli gratuite qui faisait ça très bien, le problème c'est que par moment quand je regardais le film de la pub du logiciel apparaissait en bas de mon écran.

Sinon c'est quand même bizare que XBMC ne fonctionne pas sur ton pc ahbon 
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 4:17

Timtom a écrit:
G.house a écrit:
@timtom

"Mkv" n est qu un conteneur. Dans "mkv" tu peut avoir du H264, du divx ou autre...

Transformer du mkv ne presente pas grand interet. Cela peux vite etre merdique en terme de rendu et surement long a traiter si tu n a pas de gros ordi puissant.

Le mieux c est de telecharger directement en divx plutot qu en mkv qui tres souvent contient du contenu HD
Je ne comprends pas bien l'histoire de "conteneur"? Dans mes films mkv le format bah... C'est du mkv. L'intérét pour moi de le transformer c'est de réduire la taille, la qualité est top mais certains films sont vraiment énorme. J'avais trouvé une appli gratuite qui faisait ça très bien, le problème c'est que par moment quand je regardais le film de la pub du logiciel apparaissait en bas de mon écran.

Sinon c'est quand même bizare que XBMC ne fonctionne pas sur ton pc ahbon 
Spécificités :

Le format Matroska est un conteneur vidéo, il peut regrouper au sein d'un même fichier (généralement avec l'extension .mkv) plusieurs pistes vidéo et audio ainsi que des sous-titres et des chapitres.
Matroska (MKV) n'est donc pas un codec mais un format conteneur pouvant contenir des flux encodés avec les codecs suivants :
Vidéo : DivX, Xvid, RealVideo, H.264, Theora, VP8, etc.
Audio : Vorbis, AAC, MP2, MP3, AC3, DTS, PCM, WV (WavPack), FLAC et bientôt[Quand ?] MPC (Musepack).
Sous-titres : SubRip (srt), SubStation Alpha (ssa), Advanced SubStationAlpha (ass), VobSub (sub/idx), etc.
Il existe plusieurs autres conteneurs courants tels que le MPEG4 (.mp4), QuickTime (.mov), AVI (.avi) pour les principaux. Le mkv se distingue de ces derniers par plusieurs points:
support de la plupart des flux vidéo et audio existants ;
grande capacité pistes de sous-titres de différents formats ;
support des chapitres ;
possibilité d'étiquetage des pistes audio, vidéo et des sous-titres ;
possibilité d'intégration de pièces jointes, comme les images d'illustration (couverture/jaquette).
Le conteneur MKV est capable d'encapsuler des contenus en haute définition 720p ou 1080p. Cela en fait un format privilégié pour la copie des HD-DVD ou de BluRay de la même manière que le conteneur AVI pour les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 4:19

Tous ca pour te dire que l' extension MKV n est pas responsable du poid de ta video.

Ce qui fait la taille c'est le codec utiliser a l' intérieure. H264 est gourmand effectivement

Il te faut ré-encoder avec un outil, parfois complexe avec au final une perte de qualité conséquente.

Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:24

G.house a écrit:
Tous ca pour te dire que l' extension MKV n est pas responsable du poid de ta video.

Ce qui fait la taille c'est le codec utiliser a l' intérieure. H264 est gourmand effectivement

Il te faut ré-encoder avec un outil, parfois complexe avec au final une perte de qualité conséquente.

Ok, merci pour ses explications détaillées cool 
Donc l'appli qua j'avais trouvé devait réencoder je pense. Il était assez simple (pour preuve, j'ai réussi tout seul) et franchement je ne perdais pas beaucoup de qualité. Comme j'ai dit, le problème c'était la pub qui venait s'afficher au milieu du film pacontent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Media serveur pour windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Media serveur pour windows 7   Recherche Media serveur pour windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Media serveur pour windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thémes pour windows 7 ....
» recherche bon plan pour pot akra
» recherche carbone pour 1000 k9
» RECHERCHE CARBONE POUR GSXR1000 K7
» recherche accessoire pour gsxr 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: