WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau projet..........

Aller en bas 
+37
coxy32
brunoinbike
furigan
Pamy44
nicool
corona 1000
patgex
syvil
yoz
G.house
vedabed
wheeling91
L'ami du facteur
mad max
gsx-yan
rike93
gex.16
Yack !
Le prof
chtitbob
PIERROTGEX
farsac
Freeman_83
gexcoyote
doumdoum
dawid95
Teamatim
Ponpon
Tony18
pascal996
Motobobo
toyota
PAT26
BART26
joffrey
Momolle
ultraviolet 91
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptySam 26 Oct 2013 - 4:02

depuis que mon gex est parti ,je tourne un peu en rond donc je me lance dans un nouveau projet  cool 

bon d'accord c'est pas une motorisation SUZUKI c'est un piano qui est dedans   Embarassed Embarassed Embarassed 

comme il va y avoir tout un tas de pièces faites maison le projet me plait .

voila ce a quoi ça ressemble et après ce a quoi ça va ressembler..............

nouveau projet.......... 858006SAM6485nouveau projet.......... 586246SAM6487




http://www.motosblog.fr/post/2685/kawasaki-z1000-martin-cafe-racer


c'est sur y a du taf mais ce qui me branche le plus c'est que bon nombre de pièces seront faite maison........en clair j'ai de l'occupation pour l'hiver  cool cheers

pour info je cherche une pédale de frein de K1 OU K2 et aussi un sélecteur, comme ça je pourrais commencer a faire les commande reculées
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptySam 26 Oct 2013 - 4:07

Bon courage, c'est aussi un truc qui me plairait...super 

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptySam 26 Oct 2013 - 4:21

jadore ces chignoles! sur un vieux A/H ca aurait été mieux quand meme!!! tongue 


bon courage!!
 
 
jai une platine selecteur complete de 1000k6 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptySam 26 Oct 2013 - 4:48

joffrey a écrit:
jadore ces chignoles! sur un vieux A/H ca aurait été mieux quand meme!!! tongue 


bon courage!!
 
 
jai une platine selecteur complete de 1000k6 si tu veux Wink


j'ai uniquement besoin de la commande parce que je veux faire ça,comme sur mon ancien k1  (photos 9 et 10)


https://gsxr1000.1fr1.net/t63183p80-1000-gex-en-prepa
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet........   nouveau projet.......... EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:00

le projet avance un peu, la partie cycle est partie se faire sabler histoire dans un premier temps de vérifier les soudures et ensuite faire un montage a blanc et éventuellement rajouter ou modifier les support ou pattes de fixation existantes.
ça c'est avant d'aller au toilettage geek geek geek 


nouveau projet.......... 457572SAM6603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:57

J'ai platine de K4 et platine srad si ça peut te servir ..
Sympa ce projet super 
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:40

super 
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet.........   nouveau projet.......... EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:18




ce que je recherche c'est uniquement une pédale de frein et un sélecteur de gex ,les platines et cales pieds seront fait maison comme sur mon ancien K1

thx quand même ciao 
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet.   nouveau projet.......... EmptySam 9 Nov 2013 - 15:55




un peu de news .

le cadre est revenu du toilettage
nouveau projet.......... Sam_6630
nouveau projet.......... Sam_6631

réfection totale de toutes les pièces en alliage qui composent le système de suspension (uniflex)
nouveau projet.......... Sam_6632
nouveau projet.......... Sam_6633

usinage de nouvelles pièces prévues pour le système de tension de chaîne.
nouveau projet.......... Sam_6634

le projet avance tout doucement mais surement cool 
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptySam 9 Nov 2013 - 16:03

M'est avis, au vu du début, que ça va étre un beau cafra...languebis 

nouveau projet.......... Dyn001_original_320_297_jpeg_2527921_dd02a522f990891afe01696bd39758d8
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet.....   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:34

les travaux avancent doucement.

les entretoises du système de suspension sont faites, épaisseur 3,5mm diamètre intérieur 14mm extérieur 22mm en gros le montage donne ça:

nouveau projet.......... Sam_6640nouveau projet.......... Sam_6641
nouveau projet.......... Sam_6642
pour le train avant j'abandonne la fourche inversée PAOLI au profit d'une fourche plus classique de XJR , cela me permet de récupérer un peu d'angle de braquage par contre ça fait du taf en plus parce que je garde les roues de VOXAN donc fabrication de nouvelles entretoises .
pour l'avant c'est fini , l'arrière est en cours .
alignement de la roue arrière avec l'avant en tenant compte de la transmission secondaire etc......y a du taf  Cool

pour l'amortisseur arrière mon choix se porte sur du "schock factory" sur mesure , prix attractif, mec sympas et a l'écoute enfin tout ça quoi.....

j'ai aussi commencé les platines reposes pieds coté sélecteur c'est presque fini , l'autre coté j'attend une pédale de frein qui doit arrivée par la poste........a suivre..

si vous avez des idées , n'hésitez pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:36

Beau travail avec de belles pièces.super 

Je trouve assez spécial, la fixation du bras oscillant sur le cadre !!!

Sur la dernière photo du bas on voit bien s'est deux boulons de chaque côté du cadre.
Difficile de juger sur la photo, si l’amortisseur se trouve dans cet alignement.

Il n'y a pas moyen de placer un axe d'une seule pièce, pour obtenir une meilleur rigidité dans cette fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet...   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:45




c'est vrai que c'est bizarre pour ne pas dire pas franchement mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

j 'y ai pensé a faire un axe sur mesure fileté des deux cotés ,reste le problème de l'amortisseur scratch scratch scratch 

j'y pense et il faut que je trouve une solution quitte a refaire le basculeur de suspension pour redresser l'amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
Motobobo
Newbie
Newbie
Motobobo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 17430 - Muron
Emploi : Bon à rien... sangsue de la société !
Moto actuelle : 1000 K1, la meilleure, + + +
Date d'inscription : 15/11/2013

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:57

ultraviolet 91 a écrit:
c'est vrai que c'est bizarre pour ne pas dire pas franchement mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Perso, je ne trouve pas cela si choquant...
Pour arriver à déformer une telle pièce, il faut y mettre de la bonne volonté !
En revanche, au niveau de la réalisation, effectivement on ne peut pas dire que c'est fait à l'économie !

france 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:13

ultraviolet 91 a écrit:



  c'est vrai que c'est bizarre pour ne pas dire pas franchement mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

j 'y ai pensé a faire un axe sur mesure fileté des deux cotés ,reste le problème de l'amortisseur  scratch scratch scratch 

j'y pense et il faut que je trouve une solution quitte a refaire le basculeur de suspension pour redresser l'amortisseur
1/2 millimètre de torsion sur chaque fixation du bras oscillant donnera quelques millimètres de flottement au niveau de l'axe de roue.

Pour une brouette ça ne dérange pas, sur une moto dans une courbe à 200 km/h s'est le moins bien venu.
Mais se n'est pas ça, qui fera un gros défaut quand la moto sera terminée.
Quand elle sera finie je suppose qu'elle ne sera jamais sur un circuit et qu'elle passera pratiquement le reste de vie en exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Motobobo
Newbie
Newbie
Motobobo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 17430 - Muron
Emploi : Bon à rien... sangsue de la société !
Moto actuelle : 1000 K1, la meilleure, + + +
Date d'inscription : 15/11/2013

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:30

toyota a écrit:
1/2 millimètre de torsion sur chaque fixation du bras oscillant donnera quelques millimètres de flottement au niveau de l'axe de roue.
Pourquoi ? La continuité de l'axe, entre les deux points de fixation n’apporte rien.
La traverse elle ne sert qu'à retransmettre le travail de l'amortisseur.
On pourrait très bien concevoir un BO sans axe comme sur cette Martin, et deux amortisseurs "à l'ancienne", en surdimensionnant les portées d'axes !
Mais cela ferait appel à des éléments extrêmement coûteux, tant en terme de prix que de poids...
Il y a la bonne manière, la mauvaise, et celle la plus compatible à la construction.
Dans le cas présent, je suis certain qu'Ultraviolet pourra faire encore de nombreux Km avec sa Moto, avant d'endommager le BO !

france 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:34

Dans le cas présent, je suis certain qu'Ultraviolet pourra faire encore de nombreux Km avec sa Moto, avant d'endommager le BO

Le problème ne sera pas au niveau de la fiabilité ou d'endommager quelque chose.
le problème provoqué avec la fixation de 2 boulons, pourrait se ressentir au niveau du feeling (ressentit) lors de la conduite, par un manque de rigidité au niveau du train arrière.

S'est quoi comme montage dans le bras oscillant, des roulements à aiguille ou des silent-blocs ??
Au départ, je pensais que le montage était effectué par des articulations montées sur roulement à aiguille.
Si le montage est effectué par silent-blocs, une fixation avec un long boulon ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet   nouveau projet.......... EmptySam 16 Nov 2013 - 1:18

toyota a écrit:
Dans le cas présent, je suis certain qu'Ultraviolet pourra faire encore de nombreux Km avec sa Moto, avant d'endommager le BO

Le problème ne sera pas au niveau de la fiabilité ou d'endommager quelque chose.
le problème provoqué avec la fixation de 2 boulons, pourrait se ressentir au niveau du feeling (ressentit) lors de la conduite, par un manque de rigidité au niveau du train arrière.

S'est quoi comme montage dans le bras oscillant, des roulements à aiguille ou des silent-blocs ??
Au départ, je pensais que le montage était effectué par des articulations montées sur roulement à aiguille.
Si le montage est effectué par silent-blocs, une fixation avec un long boulon ne changera rien.

  de chaque coté du bras se trouve deux roulements a bille , c'est vrai qu'en terme de résistance des roulements a rouleaux ou a aiguilles supportent bien plus de pression. une fois que le montage est fait avec les entretoises , roulements et tout le reste le jeux est inexistant à la main lol! 

par contre sur le basculeur d'amortisseur les pressions sont extrêmes sur les axes aussi bien du réglage que sur la fixation et aussi sur les roulements au nombre de deux et qui sont aussi a bille , alors que des roulements a rouleaux encaissent des pressions énormes sans altérer la fiabilité.
il n'est pas exclu que je remplace les roulements a bille par des rouleaux ,ce qui veut dire fabrication de nouvelles entretoises et tout le reste


Quand elle sera finie je suppose qu'elle ne sera jamais sur un circuit et qu'elle passera pratiquement le reste vie en exposition.


flower même si j'essaie d'en faire une moto un peu exceptionnelle ,elle sera faite pour rouler   lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:21




ça avance pas bien vite, je suis en pleine recherche de pièces sur le net et bon nombre de celle ci sont entre les mains des postiers.............faisait pas les cons les gars cool cool cool cool 
pour l'instant je suis en attente d'un étrier arrière de k1 avec support et après j'attaque l'adaptation sur une roue de VOXAN .
ensuite en attente aussi pédale de frein et maître cylindre après j'attaque les commande reculées .
en attente également une paire d'étriers brembo 4 pistons neufs.
et encore plein d'autres trucs scratch scratch scratch le porte monnaie c'est drôlement allégé what affraid 


Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet.........   nouveau projet.......... EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:00

j'ai reçu quelques pièces, donc redémarrage des modifs Cool début des commandes reculées


nouveau projet.......... Sam_6712nouveau projet.......... Sam_6713

il me reste a modifier l'axe de colonne de direction et positionner l'étrier arrière sur le disque et adapter le point d'ancrage et ensuite usiner les entretoises coté disque.............cool

a l'emplacement de la vis BTR sera positionné le cale pied , ce sera les mêmes que j'avais sur le 1000 de piste.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet.........   nouveau projet.......... EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:44

les platines commencent a s'approcher de la forme définitive .

nouveau projet.......... Sam_6721
nouveau projet.......... Sam_6722
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:34

c'est propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:55



les pièces continues a arriver ,les choses sérieuses vont pouvoir commencer Cool 

nouveau projet.......... Sam_6725

demain je commence les platines d'adaptation des étriers cool 
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:56



pffffff......encore un doublon Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: nouveau projet..........   nouveau projet.......... EmptyVen 22 Nov 2013 - 6:28




je me suis lancé dans la fabrication des platines d'adaptation des étriers ,voila ce que ça donne en quelques photos cool 

nouveau projet.......... Sam_6734nouveau projet.......... Sam_6735nouveau projet.......... Sam_6736nouveau projet.......... Sam_6737

après je me lance dans l'adaptation de l'étrier arrière Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet.......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet..........   nouveau projet.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau projet 1000 gsxr k6
» J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!
» projet peinture
» [Photos] Mon projet...
» Mon projet terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: