WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suzuki France nous rejoint...

Aller en bas 
+30
G.house
Gex91
flo.
Marc66
IAC
Gexbegood60
fabrice95
Wiloskill
Antea
ben89
gsxrk5
Tarmo78
limited
joffrey
SUZUKI France
mjeray
Teamatim
harry974
gexcoyote
yoz
anthon-59
Road-Runner
castor
PAT26
farsac
Tomy#13
Full
suzuk62
oula85
Momolle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:35

Ell existe sur le catalogue
regarde Suz France puis Corporate
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015 - 6:51

dans le corporate 2015 je t assure elle n y ai pas la bleu et jaune fluo comme celle du team
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 5:43

si meme suzuki france ne sait pas répondre… mais ou vas ton! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI France
Officiel Suzuki France
SUZUKI France


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Trappes (78)
Emploi : SUZUKI FRANCE
Moto actuelle : SUZUKI
Date d'inscription : 14/03/2013

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 6:08

Malheureusement ce n'est pas moi (ni mon service) qui gère les vêtements Sad

Essaye de poser la question à la page Facebook de Suzuki Accessoires : https://www.facebook.com/SuzukiAccessoires?fref=ts

Concernant les coloris, JP à raison : la gamme MotoGP est proche en couleur de l'époque Riz Lacroix...c'est joli tout de même, même si pas très fidèle à la couleur de la MotoGP...

_________________
http://www.suzuki-moto.com/

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 848838Sanstitre1Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Logo3014
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:31

super merci a toi de m avoir repondu, je vais voir avec eux super
Revenir en haut Aller en bas
erestor
Newbie
Newbie
erestor


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : toulouse
Emploi : dorure argenture nickelage polissage
Loisirs : moto, ski, voyage
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
1400 ZZR 2008 route
Date d'inscription : 20/01/2015

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:09

SUZUKI France a écrit:
Bonjour à tous Smile

Effectivement, Suzuki France a une réelle volonté de créer des liens avec les forums et les utilisateurs de nos machines, c'est pourquoi je me suis tourné vers ce forum Smile

Mon objectif est de pouvoir vous aider à faire vivre le forum autant que possible et vous aider à trouver les bonnes informations ainsi que les réponses à vos éventuelles questions quel que soit le sujet (nouvelles motos, salons, technique, événements,...)

Cette rubrique "100% Suzuki France" vous permettra donc de retrouver toutes les informations officielles et de pouvoir dialoguer avec Suzuki !
Momolle à commencé à créer 2 topics sur des sujets d'actualité, nous allons conserver cette dynamique et essayer de garder cette section bien rangée et lisible Wink

S'il y a des topics que vous souhaiteriez que j'ouvre, n'hésitez pas à me le signaler ici, je ferai de mon mieux  Wink

Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de journée Smile

Olivier / Suzuki France

bienvenu cool

heu on à quoi comme soutien quand on fais de la piste winner

je suis un jeune pilote talentueux en constante progression Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anode31.fr/
SUZUKI France
Officiel Suzuki France
SUZUKI France


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Trappes (78)
Emploi : SUZUKI FRANCE
Moto actuelle : SUZUKI
Date d'inscription : 14/03/2013

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:59

Vous avez notre plus grande sympathie et tout notre soutient moral Laughing

Plus sérieusement, le plus simple pour être aidé est de se rapprocher de votre concessionnaire local et de voir s'il est intéressé pour vous aider/supporter/dépanner Smile

_________________
http://www.suzuki-moto.com/

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 848838Sanstitre1Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Logo3014
Revenir en haut Aller en bas
erestor
Newbie
Newbie
erestor


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : toulouse
Emploi : dorure argenture nickelage polissage
Loisirs : moto, ski, voyage
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
1400 ZZR 2008 route
Date d'inscription : 20/01/2015

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 2:34

SUZUKI France a écrit:
Vous avez notre plus grande sympathie et tout notre soutient moral Laughing

Plus sérieusement, le plus simple pour être aidé est de se rapprocher de votre concessionnaire local et de voir s'il est intéressé pour vous aider /supporter/dépanner Smile

thx   un soutien moral vaut mieux que rien du tout

super je vais aller voir le concessionnaire local



Revenir en haut Aller en bas
http://anode31.fr/
Invité
Invité




Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:12

Mr suzuki France je voulais vous demander va t-il y avoir une promo sur les gsxr1000L5, vue que l'année prochaine vous allez sortir un nouveaux gsxr1000L6? scratch ahbon merci Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:32

je suis deçu  par vos  hotesse des suzuki day qui on refusé a mon fils l'essai du 600 gsxr car a la place du permi il avait un document car il le fait refaire a la prefecture !! c'est domage car bien deçu et je vais reflechir pour ma prochaine moto et mon fils aussi !!

Bonjour,

De quel événement parlez-vous (car rien ne s'appelle Suzuki Day chez nous...) ?

Il peut arriver que les documents officiels en cours de validité soit demandés, de même que pour rouler à l'étranger ou louer un véhicule. Les histoires d'assurances sont toujours lourdes et compliquées, peut-être que la personne en charge des inscriptions a penser bien faire et ne pas créer d'ennui à votre fils en cas d'accident...

Si jamais ce malheureux désagrément remet en doute l'achat de votre moto et celle de votre fils, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:18

la verdure a écrit:
je suis deçu  par vos  hotesse des suzuki day qui on refusé a mon fils l'essai du 600 gsxr car a la place du permi il avait un document car il le fait refaire a la prefecture !! c'est domage car bien deçu et je vais reflechir pour ma prochaine moto et mon fils aussi !!

Elles ont peut être eu un doute sur l'authenticité de ce papier... no10

Puis elles ont dû appliquer les règles, pas de permis, pas d'essais... no1

Mais dans le doute elles auraient pu demander confirmation auprès d'un responsable, si ça n'a pas été fait bien sur... scratch

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:11

et bien desolé mais mon choix sera un 1400 zzr au lieu de l'hayabusa! et croyez vous que j'aurai fais 100 bornes avec mon fils sans que son permis soit validé !! et moi non et on est parti au gp de catalunya avec ce document !!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:28

la verdure a écrit:
et bien desolé mais mon choix sera un 1400 zzr au lieu de l'hayabusa!

ben tu vois, des soucis comme ça, te font faire LE bon choix ! pas photo entre l'haya et la ZZR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI France
Officiel Suzuki France
SUZUKI France


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Trappes (78)
Emploi : SUZUKI FRANCE
Moto actuelle : SUZUKI
Date d'inscription : 14/03/2013

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:46

la verdure a écrit:
je suis deçu  par vos  hotesse des suzuki day qui on refusé a mon fils l'essai du 600 gsxr car a la place du permi il avait un document car il le fait refaire a la prefecture !! c'est domage car bien deçu et je vais reflechir pour ma prochaine moto et mon fils aussi !!

Bonjour,

De quel événement parlez-vous (car rien ne s'appelle Suzuki Day chez nous...) ?

Il peut arriver que les documents officiels en cours de validité soit demandés, de même que pour rouler à l'étranger ou louer un véhicule. Les histoires d'assurances sont toujours lourdes et compliquées, peut-être que la personne en charge des inscriptions a pensé bien faire et ne pas créer d'ennui à votre fils en cas d'accident...

Enfin, les personnes en charge des inscriptions ne sont que des humains et peuvent parfois faire des erreurs de jugement. Si le refus à été expliqué avec courtoisie, je pense que vous aurez compris que ce n'était pas volontairement pénalisant, et nous faisons toujours au mieux pour accueillir un public nombreux (et compliqué à gérer) lors des journées d'essais.

Si jamais ce malheureux désagrément remet en doute l'achat de votre moto et celle de votre fils, j'en suis navré.


Momolle a écrit:
Elles ont peut être eu un doute sur l'authenticité de ce papier... no10

Puis elles ont dû appliquer les règles, pas de permis, pas d'essais... no1

Mais dans le doute elles auraient pu demander confirmation auprès d'un responsable, si ça n'a pas été fait bien sur... scratch

Comme dis plus haut, l'erreur est humaine, et je ne sais pas comment le problème a été présenté à la personne qui s'occupait des inscriptions...

la verdure a écrit:
et bien desolé mais mon choix sera un 1400 zzr au lieu de l'hayabusa! et croyez vous que j'aurai fais 100 bornes avec mon fils sans que son permis soit validé !! et moi non et on est parti au gp de catalunya avec ce document !!

L'essentiel étant que vous ayez, je suppose, pu tester les 2 et faire votre choix sur les qualités de la machine afin qu'elle vous corresponde Wink

Full a écrit:
ben tu vois, des soucis comme ça, te font faire LE bon choix ! pas photo entre l'haya et la ZZR Laughing

C'est de bonne guerre Smile

_________________
http://www.suzuki-moto.com/

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 848838Sanstitre1Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Logo3014
Revenir en haut Aller en bas
old$chool
Rang 1
Rang 1
old$chool


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1200 bandit
Date d'inscription : 12/01/2007

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:40

je n'incrimine personne dans mon message mais le gros problème est qu'aujourd'hui il y a tellement d'arnaque avec des faux papiers ou des faux documents que tout le monde se méfie et dans le doute refuse, ce qui est d’autant plus frustrant quand tu es de bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:47

la verdure a écrit:
je suis deçu  par vos  hotesse des suzuki day qui on refusé a mon fils l'essai du 600 gsxr car a la place du permi il avait un document car il le fait refaire a la prefecture !! c'est domage car bien deçu et je vais reflechir pour ma prochaine moto et mon fils aussi !!

pointe toi a la pref' avec un autre document que celui qu'ils attendent ... "au suivant!!!" ... c'est pas a un employé de mairie que jvais apprendre ca langue

c'est comme pour une journée de roulage, si t'as ni le permis ni la licence ben tu roule pas, tout autre document va etre difficilement recevable, même s'il est "legal"

si c'est juste cet evenement qui te fait changer de cremerie, c'est bien malheureux ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:28

je travaille dans une mairie mais pas a l'administration !et puis l'hayabusa c'est pas fait pour les grand !
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:15

joffrey a écrit:
la verdure a écrit:
je suis deçu  par vos  hotesse des suzuki day qui on refusé a mon fils l'essai du 600 gsxr car a la place du permi il avait un document car il le fait refaire a la prefecture !! c'est domage car bien deçu et je vais reflechir pour ma prochaine moto et mon fils aussi !!

pointe toi a la pref' avec un autre document que celui qu'ils attendent ... "au suivant!!!" ... c'est pas a un employé de mairie que jvais apprendre ca langue

c'est comme pour une journée de roulage, si t'as ni le permis ni la licence ben tu roule pas, tout autre document va etre difficilement recevable, même s'il est "legal"

si c'est juste cet evenement qui te fait changer de cremerie, c'est bien malheureux ... Arrow
C'est à moitié faux, la dernière fois je suis tombé sur quelqu'un de tout à fait sympathique. Very Happy

Faut aussi les comprendre, si jamais y a une merde, ils sont en première ligne pour en prendre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:24

la verdure a écrit:
je travaille dans une mairie mais pas a l'administration !et puis l'hayabusa c'est pas fait pour les grand !

Ça ne répond pas aux questions posées plus haut, c'est dommage... Suspect

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:28

y'avais un suzuki day ??? pas entendu parler ! dommage! c'étais quand ??
j'avais bien aimé le honda day au mans , tu prend la mob (moi cb1000r) et tu tourne gratos sur le circuit!! en prime y'avait JMB toujours aussi sympa pour taper la discute!!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:37

farsac a écrit:

C'est à moitié faux, la dernière fois je suis tombé sur quelqu'un de tout à fait sympathique. Very Happy

Faut aussi les comprendre, si jamais y a une merde, ils sont en première ligne pour en prendre plein la gueule !

jai jamais dit le contraire sur ces 2 points scratch
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:40

la verdure a écrit:
l'hayabusa c'est pas fait pour les grand !

ha bon? c'est pourtant bien + imposant qu'un gex! (jsuis jamais monté dessus)
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:34

joffrey a écrit:
farsac a écrit:

C'est à moitié faux, la dernière fois je suis tombé sur quelqu'un de tout à fait sympathique. Very Happy

Faut aussi les comprendre, si jamais y a une merde, ils sont en première ligne pour en prendre plein la gueule !

jai jamais dit le contraire sur ces 2 points scratch
La deuxième citation ne t'étais pas destiné  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:13

joffrey a écrit:
la verdure a écrit:
l'hayabusa c'est pas fait pour les grand !

ha bon? c'est pourtant bien + imposant qu'un gex! (jsuis jamais monté dessus)

eh bien essaye en une et tu verra ! j'etait mieux sur mon gex de 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:14

Momolle a écrit:
la verdure a écrit:
je travaille dans une mairie mais pas a l'administration !et puis l'hayabusa c'est pas fait pour les grand !

Ça ne répond pas aux questions posées plus haut, c'est dommage... Suspect

de quelles question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki France nous rejoint...   Suzuki France nous rejoint... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki France nous rejoint...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuki France nous invite.....
» Rossi : "Ce que nous avons fait aujourd'hui pourrait nous aider à progresser"
» MONTREZ NOUS VOS BETES
» ---montrez nous vos combis...---
» Craig Jones nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles-
Sauter vers: