WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *SoeasyriderV6* Modification pour installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

*SoeasyriderV6* Modification pour installation Empty
MessageSujet: *SoeasyriderV6* Modification pour installation   *SoeasyriderV6* Modification pour installation EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:07

Il me fallait un support pour mettre le portable en mode Gps, seul problème avec les Gex la fixation n'est pas évidente. J'ai donc décidé d'acheter un So Easy Rider en mode verticale. En discutant avec le mec de chez Dafy , en lui expliquant mes besoins et avec une présentation du produit je me suis dit c'est bon, ça devrait le faire.
http://www.tecnoglobemoto.com/17-so-easy-rider

L'installation se fait sans problème mais par contre pas d'accès au Neiman "Qué pasa Amigo" pacontent

Le Neiman se trouve recouvert par le système de sangle. Sans solutions, je me suis donc lancé dans une modif pour pouvoir l'adapter.

Pour commencer, j'ai désolidarisé les sangles de la semelle, il suffit juste de couper les coutures avec un cutter. Si tu es gay  tout va bien, sinon tu demandes a madame. Ça donne ce genre de chose.
*SoeasyriderV6* Modification pour installation Img_0210

Après, légère modif de la sangle. Du découpage quoi, histoire que ce soit propre. Sangle de droite
*SoeasyriderV6* Modification pour installation Img_0211

L'ensemble du set-up pour l'installation
*SoeasyriderV6* Modification pour installation Img_0212

Puis l'installation de la sangle, elle est assez longue pour faire deux largeurs et c'est nécessaire pour éviter que ça branle de droite a gauche.
*SoeasyriderV6* Modification pour installation Img_0213

Pour terminer
*SoeasyriderV6* Modification pour installation Img_0214


A savoir qu'il y a de la place en épaisseur dans la pochette et ce, pour pouvoir y mettre une batterie de sauvegarde.
En mode Road-Trip c'est bien pratique. Elle est également vendue avec une capote contre la pluie. La finition est très bonne et sa respire la solidité.

Puis il reste la deuxième sangle, même modif pour la deuxième moto. Twisted Evil

Y a plus qu'a tester en mode route. Mais pas aujourd'hui, 35°  pinte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
 
*SoeasyriderV6* Modification pour installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification
» modification clignotant 1000 k6
» Bequille d' atelier - Modification ?
» Modification ampoules clignotants Avants
» Modification coque arriere de k1 sur strad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: