WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site peinture teinte d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Site peinture teinte d'origine Empty
MessageSujet: Site peinture teinte d'origine   Site peinture teinte d'origine EmptyLun 6 Fév 2017 - 3:23

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un site ou on peut commande des peintures, en bombe ou en pot, avec les références d'origine constructeur. Je n'ai jamais commandé chez eux et ne sais pas ce que ça vaut, mais si ça peut aider quelqu'un...

@+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Maxou88
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : :)
Moto actuelle : 1000 k8
Date d'inscription : 10/11/2016

Site peinture teinte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Site peinture teinte d'origine   Site peinture teinte d'origine EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:41

Timtom a écrit:
Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un site ou on peut commande des peintures, en bombe ou en pot, avec les références d'origine constructeur. Je n'ai jamais commandé chez eux et ne sais pas ce que ça vaut, mais si ça peut aider quelqu'un...

@+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




J'ai commandé pour ma moto enfin mon ex moto ^^ mais s'étais pas la couleur d'origine que j'avais prise donc je peux pas dire mais sinon la peinture est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Site peinture teinte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Site peinture teinte d'origine   Site peinture teinte d'origine EmptyJeu 9 Fév 2017 - 1:26

En tout les cas ils ne sont pas très réactif parce que je leur ai envoyé un mail lundi et toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Site peinture teinte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Site peinture teinte d'origine   Site peinture teinte d'origine EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:35

Bon, ça y est ils m'ont répondu. Une peu plus de 3 semaines... Faut juste pas être pressé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site peinture teinte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Site peinture teinte d'origine   Site peinture teinte d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site peinture teinte d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente peinture ?
» Peinture Epoxy dans le 63
» info teinte
» teinte moto
» Mon feu à leds teinté rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: