WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Momolle ou es-tu ?

Aller en bas 
+15
Full
Momolle
bobsvs
gudule
MaynardJK
Régulus
Biwolf
Mister Green
Little Apple
Tarmo78
PAT26
cobalt
TOUNS
Teamatim
joffrey
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:19

Mais où est passé le patron ? ahbon
Wanted
albino
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:31

Dernière connexion 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:10

Peut être en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:23

j’espère en tous les cas que le navire n’a pas été abandonné et connaissant le patron ça m’étonnerait vraiment
Momolle ou es-tu ???!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 7:38

Momolle est là et en pleine forme... Very Happy

Par contre oui, plus tellement présent ici, après plusieurs tentatives pour relancer notre forum, j'ai baissé les bras...

Mais le forum restera ici, je ne suis pas prêt à appuyer sur la touche "DELETE"

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 3:30

Tu as raison il faut pas fermer ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:43

Ne peut-on pas déjà contacter tous les anciens de ce forum par mp pour les faire revenir ici ? Au moins pour tenter de relancer
Perso j’ai vraiment envie que ce forum redevienne vivant
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:33

la même gudule...la même super bizes
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptySam 31 Aoû 2019 - 4:39

Pareil pour moi. cool
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 16:18

idem...  study
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:25

V
Revenir en haut Aller en bas
Little Apple
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Fonction publique
Moto actuelle : Plusieurs merveilles
Date d'inscription : 16/03/2015

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 2:07

Mais ce forum est mort. Pas faute d'alerter l'admin pour lui montrer les incohérences de ses choix quant aux membres qui font vivre cette page.
On remet les cléfs à un mec qui roule en scooter .Eh, Momolle, t"as crée un forum GSXR et non un truc de scoobite ou pour 125 de merde.
Perso j'ai un 1000 K4 et un L7 avec lequel j'ai fait un A/R pour le bol le mois dernier . Des retours sur ce modèle je pourrais en faire sans pb.
Concernant les membres qui se sont tirés, Azalee, chouffy et autres , les gars se retrouvent sur des pages messenger collectives.
Momolle , je te le repète , tu es sans surprise et tu as toujours été à la botte de l'autre tanche du Var, ce dernier anti GSXR.
Curieusement je roule tous les matins avec 2 voir 3 GSXR pour aller taffer. Donc oui , y'a bien des gars qui roulent au quotidien avec son GSXR.
Une derniere chose quand même, Gexbegood60 était bien présent sur un collectif messenger. Et sans parler en son nom, Fred était écoeuré de la tournure que prenait ce forum.
Quand on donne tous pouvoirs à un mec qui roule en 1400ZZR et qu'on s'en bat les burn.. , on ne peut arriver qu'à ce résultat. Preuve en est qu'on roule en automatique ici.Salut FULL. Et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:16

Little Apple a écrit:
Mais ce forum est mort. Pas faute d'alerter l'admin pour lui montrer les incohérences de ses choix quant aux membres qui font vivre cette page.
On remet les cléfs à un mec qui roule en scooter .Eh, Momolle, t"as crée un forum GSXR et non un truc de scoobite ou pour 125 de merde.
Perso j'ai un 1000 K4 et un L7 avec lequel j'ai fait un A/R pour le bol le mois dernier . Des retours sur ce modèle je pourrais en faire sans pb.
Concernant les membres qui se sont tirés, Azalee, chouffy et autres , les gars se retrouvent sur des pages messenger collectives.
Momolle , je te le repète , tu es sans surprise et tu as toujours  été à la botte de l'autre tanche du Var, ce dernier anti GSXR.
Curieusement je roule tous les matins avec 2 voir 3 GSXR pour aller taffer. Donc oui , y'a bien des gars qui roulent au quotidien avec son GSXR.
Une derniere chose quand même, Gexbegood60 était bien présent sur un collectif messenger. Et sans parler en son nom, Fred était écoeuré de la tournure que prenait ce forum.
Quand on donne tous pouvoirs à un mec qui roule en 1400ZZR et qu'on s'en bat les burn.. , on ne peut arriver qu'à ce résultat. Preuve en est qu'on roule en automatique ici.Salut FULL. Et encore merci pour tout

Bien dis LoLo
Tu as tout résumé
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Green
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi : Fonctionnaire
Moto actuelle : Suzuki GSX1300R Hayabusa 1999
Suzuki TL1000S 1997
Suzuki GSX1250FA 2011
Date d'inscription : 01/10/2019

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:05

Je me suis souviens d'une super ambiance à l'époque où j'ai eu mon 1er Gex en 2006.

Maintenant plus aucun forum ne fait recette. J'ai été modérateur d'un forum moto d'un peu plus de 10000 membres. J'ai jeté l'éponge il y a environ 2 ans, pourtant j'ai tenu 6 ans. Les forums c'est devenu du self service. En gros, je pose ma question basique, je ne prends pas le temps de chercher si un topic ne traite pas déjà de ma question. Si je prends une remarque je traite tout le monde de cons si j'ai une réponse je ne réapparait plus jusqu'à la prochaine question.
Alors après il y a la multiplication des pages FB où tout le monde pose 50 fois les mêmes questions (huile, pneus, maths Aliexpress et autres chinoiseries). L'information est pas archivée donc tous les 2 jours la même série de questions.

Ce n'est plus évident de faire recette avec mon forum. Quasi tous les gros forums ne vivent plus, certains sortent la tête de l'eau mais pas facile. Le forum où j'étais modérateur continue à bien marcher mais c'est surtout grâce aux membres très anciens dont une partie subsiste et arrive encore à fédérer certains nouveaux. Mais la mayonnaise ne prend pas toujours.

La perte des infos des forums est tellement dommageable.

Après je ne me prononcerai pas pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 2:59

Little Apple a écrit:
Mais ce forum est mort. Pas faute d'alerter l'admin pour lui montrer les incohérences de ses choix quant aux membres qui font vivre cette page.
On remet les cléfs à un mec qui roule en scooter .Eh, Momolle, t"as crée un forum GSXR et non un truc de scoobite ou pour 125 de merde.
Perso j'ai un 1000 K4 et un L7 avec lequel j'ai fait un A/R pour le bol le mois dernier . Des retours sur ce modèle je pourrais en faire sans pb.
Concernant les membres qui se sont tirés, Azalee, chouffy et autres , les gars se retrouvent sur des pages messenger collectives.
Momolle , je te le repète , tu es sans surprise et tu as toujours  été à la botte de l'autre tanche du Var, ce dernier anti GSXR.
Curieusement je roule tous les matins avec 2 voir 3 GSXR pour aller taffer. Donc oui , y'a bien des gars qui roulent au quotidien avec son GSXR.
Une derniere chose quand même, Gexbegood60 était bien présent sur un collectif messenger. Et sans parler en son nom, Fred était écoeuré de la tournure que prenait ce forum.
Quand on donne tous pouvoirs à un mec qui roule en 1400ZZR et qu'on s'en bat les burn.. , on ne peut arriver qu'à ce résultat. Preuve en est qu'on roule en automatique ici.Salut FULL. Et encore merci pour tout

Les clés ne sont pas à Full, c'est juste le seul qui participe et anime le forum, après ses orientations "deux roues" n'ont rien a voir, même si à une époque il avait raison quand au peu de nouveauté chez Suzuki .

Toi de mémoire c'était juste agressivité et ironie (rappelle moi combien de fois tu as été banni ?), j'ai passé l'âge de me faire chier avec des gens comme toi... bizes

Aujourd'hui je roule en TDM, FJ et Bandit, tu vois plus de Gsxr non plus mais j'aime tjs ces motos et cette marque...

Mais comme toi tu roules en Gsxr tous les jours, je te propose de devenir co-administrateur et de gérer ce forum, peut être as-tu les idées pour le faire vivre à nouveau, j'ai certainement dû louper quelque chose à un moment, qu'en penses-tu ? Suspect

Trouve moi un seul forum qui tourne plein tube, à par le forum Motopiste et les trucs ricains ou allemands pour les gros... languebis

Mister Green a écrit:
Je me suis souviens d'une super ambiance à l'époque où j'ai eu mon 1er Gex en 2006.

Maintenant plus aucun forum ne fait recette. J'ai été modérateur d'un forum moto d'un peu plus de 10000 membres. J'ai jeté l'éponge il y a environ 2 ans, pourtant j'ai tenu 6 ans. Les forums c'est devenu du self service. En gros, je pose ma question basique, je ne prends pas le temps de chercher si un topic ne traite pas déjà de ma question. Si je prends une remarque je traite tout le monde de cons si j'ai une réponse je ne réapparait plus jusqu'à la prochaine question.
Alors après il y a la multiplication des pages FB où tout le monde pose 50 fois les mêmes questions (huile, pneus, maths Aliexpress et autres chinoiseries). L'information est pas archivée donc tous les 2 jours la même série de questions.

Ce n'est plus évident de faire recette avec mon forum. Quasi tous les gros forums ne vivent plus, certains sortent la tête de l'eau mais pas facile. Le forum où j'étais modérateur continue à bien marcher mais c'est surtout grâce aux membres très anciens dont une partie subsiste et arrive encore à fédérer certains nouveaux. Mais la mayonnaise ne prend pas toujours.

La perte des infos des forums est tellement dommageable.

Après je ne me prononcerai pas pour ce forum.

L'ambiance me manque aussi, mais la plupart des membres qui me tiennent à cœur sont devenus des amis et j'ai des nouvelles tous les jours avec les réseaux sociaux...

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 3:04

gudule a écrit:
Ne peut-on pas déjà contacter tous les anciens de ce forum par mp pour les faire revenir ici ?  Au moins pour tenter de relancer
Perso j’ai vraiment envie que ce forum redevienne vivant

J'ai déjà relancé avec des mails de masse, les anciens sont tous vieux maintenant, roulent en Harley ou en BMW...

Je n'ai plus d'idée, je veux bien m'investir, j'ai tjs du temps à vous consacrer...

Mais ici c'est comme sur la route, cette nouvelle génération de motard n'a plus rien de motard, les mecs ne te saluent plus, ne s’arrêtent plus quand t'es sur le bord de la route... grrrrr

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:56

Moi je roule en scooter et c’est bien pratique pour aller au taf et enquiller 100 bornes pour tous les temps sur des routes de merde... Ça m’économise la moto (pas un Gex parce que ça ne m’intéresse plus les sportives) qui sort que pour le plaisir de l’arsouille entre potes ou la piste.

Si on regarde le nombre de nouveaux membres on voit bien que ça a chuté. C’est pas lié au forum ou à ses membres mais a l’air du temps où les pages dédiées sur Face de bouc permettent plus de réactivité. Je suis aussi sur un forum Aprilia et c’est grise mine aussi là-bas, les gens préférant là aussi les réseaux sociaux. Après c’est aussi le mode de fonctionnement des gens qui préfèrent poser une question et attendre des réponses plutôt que de chercher eux-mêmes dans toutes les pages techniques. Combien de fois on a eu des posts sur les pneus, les filtres à essence qui se bouchent... Des post récurrents parce que des membres demandent sans chercher avant... Les réseaux sociaux sont là pour eux et pour ça que ça fonctionne si bien et que les forums sont désertés les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Régulus
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Régulus


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Cheny (Yonne)
Emploi : Conseil Départemental 89
Loisirs : Course à pied, VTT et surtout mon Gex!!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R LO
Date d'inscription : 01/10/2010

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 3:10

Je conçois que répondre au mêmes questions à interval régulier soit pesant. Mais il y a la façon de le dire. Je me souviens à une époque (il y a 5-6 ans), des nouveaux sur le Fofo (avec 3 ou 4 messages) se faisaient copieusement pourrir et étaient renvoyés dans leurs 6 mètres assez sèchement, juste parce qu'il posait une question déjà abordée. Peut être avait il juste envie de participer à la vie du Fofo?!!

Si le but du Fofo est juste de fournir des infos ou des tutos, sans aucun échange, et bien soit. Mais ne nous étonnons pas de ne plus avoir personne pour discuter.

Ce n'ai que mon point de vue, en aucun cas une attaque envers ceux qui maintiennent le forum sur pied, entendons nous bien.

Je me suis permis d'écrire ceci, car pour tout dire, c'est ce que j'ai ressentis à un moment. J'ai deserté le Fofo pendant une bonne période à cause de ça.



Revenir en haut Aller en bas
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002

Date d'inscription : 09/07/2017

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptySam 16 Nov 2019 - 5:41

Régulus a écrit:
Je conçois que répondre au mêmes questions à interval régulier soit pesant. Mais il y a la façon de le dire. Je me souviens à une époque (il y a 5-6 ans), des nouveaux sur le Fofo (avec 3 ou 4 messages) se faisaient copieusement pourrir et étaient renvoyés dans leurs 6 mètres assez sèchement, juste parce qu'il posait une question déjà abordée. Peut être avait il juste envie de participer à la vie du Fofo?!!

Si le but du Fofo est juste de fournir des infos ou des tutos, sans aucun échange, et bien soit. Mais ne nous étonnons pas de ne plus avoir personne pour discuter.

Ce n'ai que mon point de vue, en aucun cas une attaque envers ceux qui maintiennent le forum sur pied, entendons nous bien.

Je me suis permis d'écrire ceci, car pour tout dire, c'est ce que j'ai ressentis à un moment. J'ai deserté le Fofo pendant une bonne période à cause de ça.




+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 3:19

MaynardJK a écrit:
Régulus a écrit:
Je conçois que répondre au mêmes questions à interval régulier soit pesant. Mais il y a la façon de le dire. Je me souviens à une époque (il y a 5-6 ans), des nouveaux sur le Fofo (avec 3 ou 4 messages) se faisaient copieusement pourrir et étaient renvoyés dans leurs 6 mètres assez sèchement, juste parce qu'il posait une question déjà abordée. Peut être avait il juste envie de participer à la vie du Fofo?!!

Si le but du Fofo est juste de fournir des infos ou des tutos, sans aucun échange, et bien soit. Mais ne nous étonnons pas de ne plus avoir personne pour discuter.

Ce n'ai que mon point de vue, en aucun cas une attaque envers ceux qui maintiennent le forum sur pied, entendons nous bien.

Je me suis permis d'écrire ceci, car pour tout dire, c'est ce que j'ai ressentis à un moment. J'ai deserté le Fofo pendant une bonne période à cause de ça.




+ 1000

Je suis d'accord avec vous sur ce point, je ne me cherche pas d'excuses mais le management est un métier, j'étais un peu plus jeunes et certainement dépassé par l'ampleur qu'avait pris le forum... Crying or Very sad

Aujourd'hui j'ai 14 ans de plus, et un rôle de superviseur dans mon taf m'a appris a gérer différemment les personnes... no10

C'est trop tard je sais, mais j'en suis désolé... Embarassed

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Régulus
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Régulus


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Cheny (Yonne)
Emploi : Conseil Départemental 89
Loisirs : Course à pied, VTT et surtout mon Gex!!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R LO
Date d'inscription : 01/10/2010

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 3:52

En même temps, il n'y a pas mort d'homme non plus! Même les meilleurs ont leurs faiblesses languebis

Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 5:13

Régulus a écrit:
En même temps, il n'y a pas mort d'homme non plus! Même les meilleurs ont leurs faiblesses  languebis


Crying or Very sad Very Happy Laughing super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Mister Green
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi : Fonctionnaire
Moto actuelle : Suzuki GSX1300R Hayabusa 1999
Suzuki TL1000S 1997
Suzuki GSX1250FA 2011
Date d'inscription : 01/10/2019

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:20

Momolle a écrit:
Aujourd'hui j'ai 14 ans de plus, et un rôle de superviseur dans mon taf m'a appris a gérer différemment les personnes... no10
Ca fait une vingtaine d'années que j'encadre au boulot. En ce moment je suis à la tête d'un petit service d'un peu plus de 40 personnes. C'est comme avec la modération que j'évoquais plus haut, il faut désormais avoir la foi pour être à la tête de quoi que ce soit. Tout le monde critique mais personne ne veut prendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 21 Nov 2019 - 1:47

Mister Green a écrit:
Momolle a écrit:
Aujourd'hui j'ai 14 ans de plus, et un rôle de superviseur dans mon taf m'a appris a gérer différemment les personnes... no10
Ca fait une vingtaine d'années que j'encadre au boulot. En ce moment je suis à la tête d'un petit service d'un peu plus de 40 personnes. C'est comme avec la modération que j'évoquais plus haut, il faut désormais avoir la foi pour être à la tête de quoi que ce soit. Tout le monde critique mais personne ne veut prendre ta place.

Exactement, tu as de tout, le mec en or, le réfractaire à l'autorité, le malade chronique, le râleur !!! Laughing

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:09

Je suis d’accord pour dire qu’il y aura toujours des détracteurs mais pour autant la qualité de ce forum ainsi que son fondateur n’est sûrement pas à mettre en cause. C’est la société qui devient pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momolle ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Momolle ou es-tu ?   Momolle ou es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momolle ou es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Le meilleur ami de Momolle... -
» on a retrouvé momolle
» Et si on faisait nos pieces Carbon nous même...
» merci momolle
» grand merci à Momolle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: