WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche kit ECU 1000 k7 k8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
actionman
Newbie
Newbie
actionman


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 91
Emploi : de ouf !
Moto actuelle : K8 blanc/gris
Date d'inscription : 17/01/2008

Recherche kit ECU 1000 k7 k8 Empty
MessageSujet: Recherche kit ECU 1000 k7 k8   Recherche kit ECU 1000 k7 k8 EmptyMar 2 Nov 2021 - 15:16

Hello la team,
Je suis en galere depuis maintenant bien trop longtemps, apres avoir testé toute la moto ou presque et même changé le faisceau, me reste plus que le ECU a changer.
J'attends du forum une aide a la recherche pour un ECU avec clé !
Merci d'avance pour votre aide.

Question complementaire
Est ce qu'un ECU défaillant peur etre reprogrammé avec le soft d'origine ?
Dans mon cas il enverrait des mauvaises informations C23 et C25 au bout de 10 15 mn de roulage avec une moto froide et elle chauffe tres vite.
Un coup de clé, plus de code panne mais un accou a 3000 et un ratatouillage a 5000 par contre la température reste normale. Mais insupportable à rouler.
Par contre au dessus de 5000 elle marche normalement...
Va comprendre.....

✌
PS : je suis au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
freemax25
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : ETAMPES
Emploi : ETUDIANT
Moto actuelle : GSXR-1000 K4
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche kit ECU 1000 k7 k8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit ECU 1000 k7 k8   Recherche kit ECU 1000 k7 k8 EmptyMer 29 Déc 2021 - 0:19

Salut actionman,
Les codes erreurs correspondent visiblement à :
C23 : capteur de renversement (TOS)
C25 : signal allumage N°2 (bobine d’IG 2)

J'ai un doute que le problème viennent de l'ECU (la reprogrammation changerait juste les valeurs style temps d'injection, décalage allumage, et des valeurs binaires donc pas tout le soft tout entier, oubli) ; tu as sûrement une double "panne" plutôt.
La 1ère chose serait de shunter le capteur de renversement TOS avec une valeur de résistance adéquat (à retrouver dans la doc technique sur cette moto), et pour l'allumage sûrement une bobine crayon HS (ou bougie mais trop facile), pour le vérifier suffit de changer l'élément en question sur un autre cylindre et le code va prendre une autre valeur.

Une bobine crayon HS génère de gros problème d'allumage du cylindre comme tu l'as constaté, donc c'est fort plausible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche kit ECU 1000 k7 k8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1000 gsxr
» recherche numberboard 1000 k8 motographix
» recherche carbone pour 1000 k9
» GSXR 1000 K1 recherche clignotants
» Recherche ref peinture 1000 k8 blanc/gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Pieces détachées, équipement du motard, troc-échange, recherche...-
Sauter vers: