WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORD Thunderbird 1964

Aller en bas 
+28
Houston
lolo cotech
vedabed
vincekiki62
ratzor36
gaetano
manu
BoBO92
Vlad_38
Freeman_83
Misterzuk
sebos
joffrey
PAT26
Kristobare
hugo1000k6
Gexbegood60
gexcoyote
Teamatim
toyota
oula85
Road-Runner
Momolle
bobsvs
fred 85
dick
dawid95
erifer
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:31

un bout de temps que je n'ai pas trainé sur le forum

en voici la raison



bonsoir a tous



ça fait longtemps que je traine sur les forums a admirer les autos et autres monuments de l’automobile US..........et voila mes 30ans approche!!!!!

je lance l'idée a madame reine du compte en banque que j'aimerai avant d’être trop vieux avoir ma ricaine et voila ti pas quelle me lance un banco tu choisis ce que tu veux!!avec ou sans travaux!! a partir du moment ou le prix reste raisonnable et que tu ne la sors pas avant d'avoir souffler tes bougies en février



donc chose faite après recherche, coup de téléphone, mail, multiple déplacements etcccc j'ai jeté mon dévolu sur une ford thunderbird de 1964 surnommée mon canari............vous allez très vite comprendre pourquoi!!! :sifflement:



voiture trouvée chez un particulier passionné de ricaine même si a la base je n’étais même pas venu pour celle la, j’étais sur une oldmobile cutlass 72 refaite a neuf pour pas trop cher puis au cours de la discussion il m'annonce qu'il possède aussi une t-bird 64, une r8 gordini et une vieille BM!! je regarde la cutlass l'essaye, etccc puis je demande a voir la t-bird par curiosité.....la suite je tombe amoureux demande s'il la vend, puis.............................................



















donc après une 50ene de kms pour rentrer a la maison enfin chez mes parents, et oui aucun stockage possible chez moi j'ai attaqué le nettoyage non sans suer.........









sellerie avant et dossier de siège reteinté par l’ancien proprio

le reste est nettoyé car ca en avait bien besoin







la calandre refaite mais lame montée a l'envers (très moyen pour le refroidissement du 390

pas grave l'ancienne est dans le coffre toute pliée mais elle est déjà démonté et en train de se faire redressé par la presse de mon pote





le panneau de porte bien attaqué par le temps :angry2:







la banquette arrière malheureusement bien attaqué par la chaleur et le manque d'entretien





et voila tout pour le moment les autres photos sont sur mon téléphone!!!



j'ai commencé la déshabillage (pare choc av/ar, panneaux de porte, chrome)pour attaquer la peinture dans de bonne condition, j'en profite pour faire les chromes au fur et a mesure mais certains sont surement irrécupérables :blink:



la voiture est saine et sans surprise en même temps pour un carrossier de métier ca m'aurait fait mal au c.l, je vais quand même par sécurité traiter le châssis!!

pour la petite histoire, voiture stockée depuis 25ans chez l'ex proprio qui la refaite tranquillement pour son fils en attendant ces 18ans....

d’après l'historique que j'ai trouvé, voiture importée neuve a paris en 64 et n'a eu que 2 proprio dans sa vie avant moi

compteur en km/h, 74000kms, le dernier proprio a fait dessus les 4freins complets, piston, segmentation, rodage soupapes, pompe a eau/distri, allumage complet, pompe a essence, distributeur, ventilo, radiateur, etcccc j'ai une belle liste de facture



et la j'ai en attente un nuancier pour faire la sellerie arrière, les panneaux de porte et toute la planche de bord, en gros l'habitacle sera entièrement refait au propre, restera a trouver un autoradio d’époque a pas trop cher (perso s'il marche pas je m'en cogne car je vais lui mettre une belle ligne inox pour bercer mes tympans au glouglou du v8)



la suite bientôt

[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:00

super

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
dick
Rang 1
Rang 1
dick


Masculin Nombre de messages : 1470
Age : 56
Localisation : (42)
Emploi : au chaud...........
Loisirs : mon GSX S
Moto actuelle : 1000 GSX S
Date d'inscription : 13/02/2008

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:08

superbe ......
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:41

La base a l'air saine et tu as déjà bien bossé dessus, bravo. super

Continue à mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Wink

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:04

Enfin le voilà le post tant attendu !!! super

Hâte de voir la suite, et le petit bijou que tu t'apprêtes à nous faire bizes
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:22

lollll


merci les gars!!!!

le 29/10 c'est le grand jour on attaque la peinture complete................ durée prévu 15j approximatif enfin suivant mon état car je me suis pété la cheville en descendant de mon bus

une magnifique noir brillant en prévision 2 couches de laque noire brillante + 2 couches de vernis et peut être une 3eme avec ponçage de la 2emem si on a le temps et suivant le résultat

sinon reçu la semaine dernière!!!!

mes belles plaques d'immat a prix raisonnable vu que je vais me faire arreter pour non conformité

FORD Thunderbird 1964 Plaque-immatriculation-californie

dépose de la double ligne complète pour en faire une en inox et commande de 2 silencieux inox non homologué

c'est qu'il faut qu'on l'entende le v8 sinon aucun intérêt et de toute façon c'est invisible car caché par le pare choc

FORD Thunderbird 1964 Pot-d-echappement-silencieux-universel-blast-70-93714-2

commande du kit de rénovation sellerie + panneaux de porte X4 + tableau de bord + contre porte + console centrale + tunnel d'arbre de transmission en gros tout ce qu'il faut pour reteindre et uniformiser l'habitacle

commande aussi du logo de tableau de bord qu'il me manque
http://i.ebayimg.com/t/1964-THUNDERBIRD-INSTRUMENT-PANEL-NAME-PLATE-/24/!B4lNPM!CGk~$(KGrHqYOKi!E)+pg!-bqBMqZ)HD14g~~_12.JPG

et d'un fond de coffre replica origine en provenance direct des US
FORD Thunderbird 1964 Trunk_26
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:04

Génial j'adore ces vieilles resto, tu pourrais nous mettre le lien pour le kit de rénovation du cuir, je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un dont moi... Very Happy

Je n'ai plus de place, sinon je m'offrirais bien un Ford Ranchero ou une ElCamino, les deux américaines qui me font baver... I love you

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:13

superbe voiture et chapeau pour le boulot , suis impatient du résultat final . un pote vient de vendre son 750 k9 pour s'offrir à ses 50 ans sa ford mustang 66 importée direct usa et refaite à neuf , j'attends aussi qu'elle arrive pour voir ça de près ...
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:16

Momolle a écrit:
Génial j'adore ces vieilles resto, tu pourrais nous mettre le lien pour le kit de rénovation du cuir, je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un dont moi... Very Happy

Je n'ai plus de place, sinon je m'offrirais bien un Ford Ranchero ou une ElCamino, les deux américaines qui me font baver... I love you

voici pour toi momolle

http://www.renovation-du-cuir.fr/

site que j'ai connu via jagparts a tournai (concessionnaire jaguar ou je vais me fournir en pièce pour ma XJ)
ils utilisent leurs produits pour les restaurations des autos de leurs clients donc c'est du sérieux.....

juste pour info ils sont super commerçant, j'ai envoyé un mail sur leur site pour avoir un devis pour ma banquette arrière
après mail et photo le mec m'a proposé de m’envoyer un nuancier gratuit pour choisir mon coloris
de la je me suis dit pourquoi pas tout refaire!!!!!
donc re mail photo du panneau de porte abimé du tableau de bord et en gros de l'habitacle
le mec me propose d'autres produits et au moment de la douloureuse le gars me dit "commande un kit rénovation 4/5 fauteuils pour salon cuir et envoi un mail avec ton numéro de commande pour que je te fasse le détail de ce qu'il te faut"

pour info j'ai payé 139€ port compris pour ça FORD Thunderbird 1964 R-KIT-SALON-01

et il a modifié ma commande pour m'envoyer ça
Pour la banquette arrière il vous faut 500 ml de Recolorant , 250 ml
d'Huile de Nourriture ( servira également pour l'entretien ) ,125 ml de
Vernis + 100 gr de Pate + papier de verre .
Pour les panneaux ainsi que les autres parties qui vont nécessiter un
changement de couleur 500 ml de Recolorant en Résine Skaï + 35 gr de pate +
125 ml Résine Incolore .


Nous vous ferons cet assortiment pour la commande d'un Kit salon 4/5
places soit 129,90 € au lieu de 189.24€

cool de ca part, j'aime les boites comme ca et je manquerai pas de leur faire de la bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:16

c'est bon ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:39

erifer a écrit:
Momolle a écrit:
Génial j'adore ces vieilles resto, tu pourrais nous mettre le lien pour le kit de rénovation du cuir, je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un dont moi... Very Happy

Je n'ai plus de place, sinon je m'offrirais bien un Ford Ranchero ou une ElCamino, les deux américaines qui me font baver... I love you

voici pour toi momolle

http://www.renovation-du-cuir.fr/

site que j'ai connu via jagparts a tournai (concessionnaire jaguar ou je vais me fournir en pièce pour ma XJ)
ils utilisent leurs produits pour les restaurations des autos de leurs clients donc c'est du sérieux.....

juste pour info ils sont super commerçant, j'ai envoyé un mail sur leur site pour avoir un devis pour ma banquette arrière
après mail et photo le mec m'a proposé de m’envoyer un nuancier gratuit pour choisir mon coloris
de la je me suis dit pourquoi pas tout refaire!!!!!
donc re mail photo du panneau de porte abimé du tableau de bord et en gros de l'habitacle
le mec me propose d'autres produits et au moment de la douloureuse le gars me dit "commande un kit rénovation 4/5 fauteuils pour salon cuir et envoi un mail avec ton numéro de commande pour que je te fasse le détail de ce qu'il te faut"

pour info j'ai payé 139€ port compris pour ça FORD Thunderbird 1964 R-KIT-SALON-01

et il a modifié ma commande pour m'envoyer ça
Pour la banquette arrière il vous faut 500 ml de Recolorant , 250 ml
d'Huile de Nourriture ( servira également pour l'entretien ) ,125 ml de
Vernis + 100 gr de Pate + papier de verre .
Pour les panneaux ainsi que les autres parties qui vont nécessiter un
changement de couleur 500 ml de Recolorant en Résine Skaï + 35 gr de pate +
125 ml Résine Incolore .


Nous vous ferons cet assortiment pour la commande d'un Kit salon 4/5
places soit 129,90 € au lieu de 189.24€

cool de ca part, j'aime les boites comme ca et je manquerai pas de leur faire de la bonne pub

C'est pour le cuir de ma E30, aux places avant il commence a se fissurer, il a déjà était "reteint" par l'ancien proprio mais c'est fait comme un cochon, j'ai peur aussi que ce vernis ne laisse plus respirer le cuir, ce qui serait normal vu que c'est posé dessus, des avis sur ce système ?

Merci pour le lien... super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:43

Je ne sais pas si tu connais ce site sérieux pour les pièces: http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?a=NewsletterLink

Le transport n'est pas donné, mais avant de commander tu sais savoir le prix total.

Tu as aussi ebay, avec une recherche en Anglais.



Quand, j'étais gamin, dans le garage de mon père il y avait une cliente Américaine, qui venait avec sa Ford Thunderbird 1964.

A cette époque, mon père réparait les voitures de l’embrassade d'Amérique en Belgique.

J'ai passé toute mon enfance entouré de ce genre de voiture.
Et celle-la avait un plus a mes yeux, car il était possible de déplacer la colonne de direction vers la droite pour faciliter la sortie du véhicule.

Je ne sais pas si la tienne a cette option ?

Tu vas garder l'intérieur dans la même couleur ?

Personnellement, je n'aime pas l'intérieur blanc et l'extérieur noir.



Ma Corvette avait l'intérieur blanc avec l'extérieur noir et cette été, j'ai remplacé tout l'intérieur en noir (elle avais déjà les 2 sièges en noir).

Chacun s'est gout, tu me diras.

Sur ce genre de voiture, il est très important de vérifier l'état des tuyaux de frein et les flexibles (une personne pousse sur la pédale de frein et une autre vérifie que les flexibles ne gonflent pas).

Si le maître cylindre est vieux, il est fortement conseiller de le remplacer (avant d'avoir la pédale de frein contre le plancher, quand tu ne t'y attend pas)

Si tu as besoin de conseils ou d'infos pour ton Américaine, je peux t'aider sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:10

toyota a écrit:
Je ne sais pas si tu connais ce site sérieux pour les pièces: http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?a=NewsletterLink

Le transport n'est pas donné, mais avant de commander tu sais savoir le prix total.

Tu as aussi ebay, avec une recherche en Anglais.



Quand, j'étais gamin, dans le garage de mon père il y avait une cliente Américaine, qui venait avec sa Ford Thunderbird 1964.

A cette époque, mon père réparait les voitures de l’embrassade d'Amérique en Belgique.

J'ai passé toute mon enfance entouré de ce genre de voiture.
Et celle-la avait un plus a mes yeux, car il était possible de déplacer la colonne de direction vers la droite pour faciliter la sortie du véhicule.

Je ne sais pas si la tienne a cette option ?

Tu vas garder l'intérieur dans la même couleur ?

Personnellement, je n'aime pas l'intérieur blanc et l'extérieur noir.



Ma Corvette avait l'intérieur blanc avec l'extérieur noir et cette été, j'ai remplacé tout l'intérieur en noir (elle avais déjà les 2 sièges en noir).

Chacun s'est gout, tu me diras.

Sur ce genre de voiture, il est très important de vérifier l'état des tuyaux de frein et les flexibles (une personne pousse sur la pédale de frein et une autre vérifie que les flexibles ne gonflent pas).

Si le maître cylindre est vieux, il est fortement conseiller de le remplacer (avant d'avoir la pédale de frein contre le plancher, quand tu ne t'y attend pas)

Si tu as besoin de conseils ou d'infos pour ton Américaine, je peux t'aider sans problème.

merci toyota pour ces infos

oui j'ai cette option qui a mon avis n'en ai pas une mais d'origine sur la voiture (tu passes le levier de commande sur Parking et tu balances le volant a droite)

pour les freins les 4 ont étés refaits a neuf mais t’inquiète avant de sortir réellement avec je vais faire un gros chek up pour assurer le coup

rockauto je connais oui c'est la ou j'ai commandé mon fond de coffre prédécoupé au coloris d'origine (le coffre est vide mais j'ai retrouvé un petit bout de moquette derrière des tubes dans le fond, seul hic de rockauto ils n'ont que les pièces "mécaniques"

en ce moment je galère a essayer de trouver les 2 logos des feux arrières manquant sur le mienne

il me manque en gros pour le moment
les 2 logos des feux arrières
le gros logo thunderbird entre les deux feux (commandé sur ebay US)
le logo thunderbid du tableau de bord (commandé sur ebay US)
un autoradio (madame veut m'en offrir un pour noël en réplique origine mais avec FM et usb pour écouter des rock seventy)
les 2 entourages chromé des feux avants (les miens sont HS refait au mastic et fini avec du scotch chrome flower )
l’intérieur de la boite a gant centrale (mais on s'en fou personne le voit)

si jamais tu as des plans pour ca je prend
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:29

Momolle a écrit:
erifer a écrit:
Momolle a écrit:
Génial j'adore ces vieilles resto, tu pourrais nous mettre le lien pour le kit de rénovation du cuir, je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un dont moi... Very Happy

Je n'ai plus de place, sinon je m'offrirais bien un Ford Ranchero ou une ElCamino, les deux américaines qui me font baver... I love you

voici pour toi momolle

http://www.renovation-du-cuir.fr/

site que j'ai connu via jagparts a tournai (concessionnaire jaguar ou je vais me fournir en pièce pour ma XJ)
ils utilisent leurs produits pour les restaurations des autos de leurs clients donc c'est du sérieux.....

juste pour info ils sont super commerçant, j'ai envoyé un mail sur leur site pour avoir un devis pour ma banquette arrière
après mail et photo le mec m'a proposé de m’envoyer un nuancier gratuit pour choisir mon coloris
de la je me suis dit pourquoi pas tout refaire!!!!!
donc re mail photo du panneau de porte abimé du tableau de bord et en gros de l'habitacle
le mec me propose d'autres produits et au moment de la douloureuse le gars me dit "commande un kit rénovation 4/5 fauteuils pour salon cuir et envoi un mail avec ton numéro de commande pour que je te fasse le détail de ce qu'il te faut"

pour info j'ai payé 139€ port compris pour ça FORD Thunderbird 1964 R-KIT-SALON-01

et il a modifié ma commande pour m'envoyer ça
Pour la banquette arrière il vous faut 500 ml de Recolorant , 250 ml
d'Huile de Nourriture ( servira également pour l'entretien ) ,125 ml de
Vernis + 100 gr de Pate + papier de verre .
Pour les panneaux ainsi que les autres parties qui vont nécessiter un
changement de couleur 500 ml de Recolorant en Résine Skaï + 35 gr de pate +
125 ml Résine Incolore .


Nous vous ferons cet assortiment pour la commande d'un Kit salon 4/5
places soit 129,90 € au lieu de 189.24€

cool de ca part, j'aime les boites comme ca et je manquerai pas de leur faire de la bonne pub

C'est pour le cuir de ma E30, aux places avant il commence a se fissurer, il a déjà était "reteint" par l'ancien proprio mais c'est fait comme un cochon, j'ai peur aussi que ce vernis ne laisse plus respirer le cuir, ce qui serait normal vu que c'est posé dessus, des avis sur ce système ?

Merci pour le lien... super


Je ne connais pas ce produit, par contre celui-ci donne un résultat comme du nouveau: http://www.motipdupli.de/?L=7&id=1726
Le fini est super sur le cuir, juste a voir si la teinte est celle que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:40

Trouver une veille radio Américaine avec la FM, s'est super rare !
Je pense, qu'il n'y avais pas la FM au USA, dans ces années.

Une veille radio Européenne, là s'est plus simple a trouver, mais les dimensions de la radio son plus petite et le look est différent.

Pour le reste des pièces, sur ebay tu finiras par en trouver (juste a savoir le bon mot clé utilisé en Anglais).

Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:51

toyota a écrit:
Trouver une veille radio Américaine avec la FM, s'est super rare !
Je pense, qu'il n'y avais pas la FM au USA, dans ces années.

Une veille radio Européenne, là s'est plus simple a trouver, mais les dimensions de la radio son plus petite et le look est différent.

Pour le reste des pièces, sur ebay tu finiras par en trouver (juste a savoir le bon mot clé utilisé en Anglais).


Comme je l'ai déjà vu sur des Cox, monter une radio d'origine a son emplacement, et mettre une sono récente dans la boite a gant...

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:44

toyota a écrit:
Trouver une veille radio Américaine avec la FM, s'est super rare !
Je pense, qu'il n'y avais pas la FM au USA, dans ces années.

Une veille radio Européenne, là s'est plus simple a trouver, mais les dimensions de la radio son plus petite et le look est différent.

Pour le reste des pièces, sur ebay tu finiras par en trouver (juste a savoir le bon mot clé utilisé en Anglais).



FORD Thunderbird 1964 $(KGrHqQOKjoE3uwecdNtBN8W7MTnMg~~_35

ca ce trouve mais a tous les prix de 30€ a plus de 200€ sans certitude qu'il fonctionne
après les radios US fonctionne en AM et il n'y a que France bleu qui émet encore................pas top

Momolle a écrit:
toyota a écrit:
Trouver une veille radio Américaine avec la FM, s'est super rare !
Je pense, qu'il n'y avais pas la FM au USA, dans ces années.

Une veille radio Européenne, là s'est plus simple a trouver, mais les dimensions de la radio son plus petite et le look est différent.

Pour le reste des pièces, sur ebay tu finiras par en trouver (juste a savoir le bon mot clé utilisé en Anglais).


Comme je l'ai déjà vu sur des Cox, monter une radio d'origine a son emplacement, et mettre une sono récente dans la boite a gant...

j'y est déjà pensé seul problème je n'ai pas de boite a gant il n'y a en qu'une centrale et un autoradio n'y rentre pas

dernière solution retenue avec madame vu que ce sera mon cadeau de noël rétro éclairage vert une fois allumé et éteint il ressemble a un modèle rétro qui se fond dans la planche de bord

FORD Thunderbird 1964 1964-1966_Ford_Thunderbird_Radio_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6587
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:47

voila un jolie petit chantier ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:09

Bonne continuation pour la renov' super
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:01

Comme je ne sais pas quel mot clé que tu utiles pour tes recherches eBay, voici quelques mots clé:

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=ford+moulding+HEADLIGHT&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_odkw=ford+moulding&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=ford+ring+HEADLIGHT&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_odkw=ford+moulding+HEADLIGHT&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=ford+trim+HEADLIGHT&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_odkw=ford+ring+HEADLIGHT&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313


http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=ford+Thunderbird+moulding+&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_odkw=ford+moulding&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=ford+Thunderbird+emblem&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_odkw=ford+Thunderbird+emblen&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

Revenir en haut Aller en bas
hugo1000k6
Rang 2
Rang 2
hugo1000k6


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : le mans
Emploi : gendarme
Loisirs : moto subaru et apero !!!
Moto actuelle : 750 K6
ktm 200 exc
Date d'inscription : 17/08/2009

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:19

ah ouai completement americain lol

un sacrée investissement c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristobare
Rang 2
Rang 2
Kristobare


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 49
Localisation : Entre les hauts cantons de l'Hérault et le Pays Basque
Emploi : Routier
Loisirs : Vélo de route, Triathlon,Moto,boxe française
Moto actuelle : 1000 GSXR K6
Date d'inscription : 03/05/2011

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:35

Jolie T Bird super bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:34

Si j'avais le temps et la place j'achèterais une général lee dans chérif fais moi peur. Un rève de gosse...

FORD Thunderbird 1964 Captur17

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:01

dawid95 a écrit:
Si j'avais le temps et la place j'achèterais une général lee dans chérif fais moi peur. Un rève de gosse...

FORD Thunderbird 1964 Captur17

t’inquiète pas dawid95 on est tous pareil, moi aussi je voulais mon muscle car et quand tu vois les prix pratiqué pour des passoires trouées de partout tu te dis ça fait très très cher le bout de ferraille......

Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Contenu sponsorisé





FORD Thunderbird 1964 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORD Thunderbird 1964
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford GT
» Ford FOCUS RS & ST
» Ford Mustang
» ford capri c'est pas fini
» Ford rend hommage à Bullit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: