| Technique de wheeling et leur vitesse | |
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Auteur | Message |
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Joe 2 Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : 67480 Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 5:32 | |
| Salu donc moi j'ai une problème j'ai deja lu les autre post mais en les suivant je n'est toujours pas réussi a lever ma tite machine donc j'aimerais savoir si vous pourriez me détailler vos techniques en expliquant exactement ce qu'il faut faire ps: et pis dite moi quelle est votre meilleur vitesse en whelling | |
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raffgex Commence à envoyer
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : 59 cassel Emploi : pilot chez danone Loisirs : mecanique,moto et vtt Moto actuelle : 750k5 20th route & 750k8 piste Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 12:50 | |
| tout depond de la machine que tu possed | |
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raffgex Commence à envoyer
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : 59 cassel Emploi : pilot chez danone Loisirs : mecanique,moto et vtt Moto actuelle : 750k5 20th route & 750k8 piste Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 12:52 | |
| moi je la leve en 1 ou en 2 dans les 8000tr/min sans siret.sur un600gex | |
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qtronix Rang 9
Nombre de messages : 6544 Age : 40 Localisation : Béthune (62) Emploi : Ingénieur Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!! Moto actuelle : Fini la moto pour moi... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 13:22 | |
| Pas compliqué pour moi : je tourne la poignée droite et je vois le ciel :)
Moto : 1000 K6 | |
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motostylus Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : metz Emploi : chercheur Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 13:24 | |
| tou depend de la machine moi avec un mille gsxr je leve en 1 ou2 sans ciret sinon en 3 nsa se leve aussi en cirant et la vitesse tou depend en passant les rapor sur la roue arriere jarive a rester en wheeling a plus de 240kmh voila tout depend de la machine | |
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sam022 Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : paris Emploi : taxi Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 13:47 | |
| moi avec un gex 750k6 elle leve pas en 2 meme avec un cou! d'embrayage | |
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CédriX-R Rang 1
Nombre de messages : 1348 Age : 40 Localisation : proximité strasbourg (lutzelhouse) Emploi : Résponsable Sécurité-Environnement Loisirs : pompiers, sorties... Moto actuelle : 750 K7 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 14:00 | |
| - Joe 2 a écrit:
- Salu donc moi j'ai une problème j'ai deja lu les autre post mais en les suivant je n'est toujours pas réussi a lever ma tite machine
donc j'aimerais savoir si vous pourriez me détailler vos techniques en expliquant exactement ce qu'il faut faire
moi c'est tout pareil, mais c'est parce que j'ai peur de me scratcher! faudra quand meme qu'un jour j'essaye | |
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qtronix Rang 9
Nombre de messages : 6544 Age : 40 Localisation : Béthune (62) Emploi : Ingénieur Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!! Moto actuelle : Fini la moto pour moi... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 15:00 | |
| - sam022 a écrit:
- moi avec un gex 750k6 elle leve pas en 2 meme avec un cou! d'embrayage
C'est que tu t'y prend mal à mon avis car ca doit lever sans souci | |
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greenos AgentSpécial.26
Nombre de messages : 5763 Age : 53 Localisation : 71 Emploi : ouvrier Moto actuelle : 1000 k3 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Dim 20 Mai 2007 - 15:13 | |
| moi idem .elle leve mais je relache desuite hihiihi je sest pas le regime a metre pour tenir alors je relache sinon sa leve direct en 1 et en 2 | |
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julsscorp Passe le plateau
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Bordeaux Emploi : polueur Moto actuelle : gsxr 1000 K1 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Lun 21 Mai 2007 - 7:30 | |
| bin pour ma parre tout ce que je peu te dire c'est qu'il faut que tu t'entreine! le mieu est de se mettre en 1 et de donner un coup d'embrayage dans les 4/5milles tours et ensuite de garder un filet de gaz! après le mieux est de passer la 2 en weel mais bon... essai déjà en un et c'est pas compliqué! faut juste que tu sache qu'elle est le meilleur régime pour ta machine et de pratiquer san relache! tu ne ferra pas un weel nikel comme ça! meme avec tout les conseil kon pe te donner rien ne remplace l'entreinement et la pratique! j'espère que tu va y arrivé et que tu nous mettre une petite photo! allé bon courrage et éclate toi bien! ps: garde bien le pied sur le frein arrière... au cas ou! | |
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V100 Modérateur
Nombre de messages : 13505 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Expert auto Loisirs : Peigner la girafe Moto actuelle : 1000 k6 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Lun 21 Mai 2007 - 7:54 | |
| Le tuono se leve en 3 sans probleme mais j ai 1-au PSB et +2 a la couronne.Niveau technique tout depends de la moto un 600 ne se leve pas de la meme facon qu un 1000 | |
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barbiken Frotte ses sliders
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : troyes Emploi : gengen mobile Loisirs : muscu, boxe, moto, le forum Moto actuelle : 1000 K6 en pleine cure de jouvence Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Lun 21 Mai 2007 - 16:12 | |
| bon moi je suis novice aussi en wheel, j'ai un 750 K7, donc ma méthode pour débuter un wheel la voici, j'ai essayer en deux en faisant une cirette mais pas de super résultat ( je répète que je débute), donc je pars en première, et là je crois que c'est important, ta main sur le levier d'embrayage, pose juste l'index sur le levier au lieu de prendre le levier entier dans la main, donc tu montes à 5000 trs, tu restes à cette allure et là avec l'index tu tires un coup bref sur l'embrayage et tu accélères plus fort (pas à fond mais la moitié trois quart c'est bon) tu relaches l'embrayage et là la moto doit se cabrer. Cela doit se faire tout en même temps, enfin pour moi j'ai essayé comme ça et ça fonctionne donc tente ta chance !! | |
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noeil2004 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : Beloeil Emploi : ouvrier Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Mar 22 Mai 2007 - 10:34 | |
| - Citation :
- donc tu montes à 5000 trs, tu restes à cette allure et là avec l'index tu tires un coup bref sur l'embrayage et tu accélères plus fort (pas à fond mais la moitié trois quart c'est bon) tu relaches l'embrayage et là la moto doit se cabrer.
Et tu vas plus où moins à combien de tours avant de relâcher l'embrayage?? je demande ça car sa me tente aussi, mais j'ai pas envie de faire un soleil dés ma premiére levée | |
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barbiken Frotte ses sliders
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : troyes Emploi : gengen mobile Loisirs : muscu, boxe, moto, le forum Moto actuelle : 1000 K6 en pleine cure de jouvence Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Mer 23 Mai 2007 - 6:35 | |
| Moi aussi je pensais faire un soleil mais finalement pour se retourner fo y aller comme un goret ou alors tu as un mille et la c'est plus tendu, autrement tu la fais monter à environ 9000 trs, tu vas la sentir se lever, en revanche pour la première fois accélère et dès qu'elle se lève coupe les gaz, tu redescendras aussitot c'est juste pour essayer de ressentir la moto se lever après au fur et à mesure tu gardes du gaz pour la faire tenir un peu plus longtemps, tu peux essayer en deux mais là fo vraiment monter dans les tours pour faire décoller la roue, en première surtout ne tire pas sur le guidon c'est pas la peine bon courage et dites moi si vous y arrivez | |
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Le Benj' Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Val de marne Emploi : Spécialiste Support Technique Aéronautique Loisirs : virolô/boulô/aperô Moto actuelle : Gex K3 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 0:34 | |
| excusez moi, je vais essayer de respecter la charte en ne pourrissant pas ce post mais ça me bouffe de lire des trucs comme ça. Je ne sais pas si c'est la génération M&M ou si ça vient encore des US mais le Stunt ça craint trop. Je veux bien qu'en tant que spectacle, dans une enceinte fermée, ça puisse être interessant ou marrant ,mais déja que je souffre en voyant les pros malmener leur machine, ça me rend totalement hystérique quand ce sont des embryons de pseudo motard qui maitrisent que dalle qui font les cons sur voie ouverte avec tous les dangers que cela comporte pour eux et surtout pour les autres. Apprenez déja à maitriser une moto de base sur ses deux roues puis dans quelques années passez sur une hypersport et exploitez là dans son domaine de prédilection, càd sur piste et ensuite revenez en parler. Et tout ça, c'est sans compter les primes d'assurances qui explosent suite : - à l'engouement des jeunes malfrats pour ce genre de brêle qui finissent détruite a force de faire les cons dans les cités, - aux nombreuses pertes de controle, divers soleils et pizza de jeunes branleurs qui se prennent pour des pros. Alors soyons sérieux 2mn, rouler en hypersport demande maitrise, experience et surtout la capacité à garder la tête froide sans oublier que sur 2 roues la surface en contact avec le sol et déja précaire alors avec une seule ... ce post n'empechera pas ces inconscients de continuer à faire les cons mais en tous cas ça m'aura fait du bien ! | |
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golgoth Commence à envoyer
Nombre de messages : 816 Age : 50 Localisation : ISSOIRE Emploi : Responsable de maintenance Moto actuelle : 11 R 89 Origine et africa twin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 0:47 | |
| tout a fait d'accord, surtout que 9 fois sur 10 c'est dans le plus pur style bourrin. | |
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Falbala Administrateur - Fondateur
Nombre de messages : 21128 Age : 52 Localisation : strasbourg Emploi : femme du chef Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!! Moto actuelle : Celle de Momolle !!!
Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 1:16 | |
| Moi je pense que le mec qui fait un wheeling avec sa moto la maitrise déjà pas mal et si c'est fait correctement je ne vois pas en quoi ça l'abîme !
bref moi j'adore voir ça ! _________________ suis la 228ème ! | |
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Le Benj' Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Val de marne Emploi : Spécialiste Support Technique Aéronautique Loisirs : virolô/boulô/aperô Moto actuelle : Gex K3 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 1:58 | |
| ça craint rien que pour une question de sécurité ! et puis je ne pense pas que le wheeling se maitrise d'entrée, il faut le pratiquer beaucoup pour être propre. pas de pb avec ceux qui vont sur des parkings ou autres spots sécurisés, même si ça me fait mal au coeur de voir de belles machines martyrisées par contre carton rouge pour ceux qui font des accros en ville ou dans des endroits peuplés, ça craint car trop dangereux et totalement inutile ! D'ailleur si un jour j'en vois un se gauffrer, je m'arrete et je l'acheve enfin les gouts les couleurs ... | |
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Conan Rang 1
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Chantilly (60) Emploi : Analyste programmeur Loisirs : Moto, Métal, Bière, vodka... Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 2:24 | |
| - Falbala a écrit:
- Moi je pense que le mec qui fait un wheeling avec sa moto la maitrise déjà pas mal et si c'est fait correctement je ne vois pas en quoi ça l'abîme !
bref moi j'adore voir ça ! Ah parce que tu crois que les ingénieurs ont étudiés la question de faire rouler un moteur avec un angle de 45° -70° différent de son angle d'origine, c'est à dire à plat ? De base un wheeling meme bien effectué, c'est embrayage + kit chaine qui morflent ... Ensuite c'est le haut moteur | |
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Momolle Administrateur - Fondateur
Nombre de messages : 21050 Age : 54 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 2:54 | |
| C'est vrai qu'une moto est vivante... Si le mec veut faire du wheeling, lui faire prendre 70°, lui péter le kit chaine ou même l'embrayage, c'est son problème, c'est sa bécane... Alors faut peut etre redescendre sur terre les gars, mais le gars il fait ce qu'il veut... Wheel powaaaaaaaaaaaaaaa.... _________________
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RCB Passe le plateau
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : IDF Emploi : Conception automobile Loisirs : Moto, voyages, concerts, les jolies SDS... Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 3:00 | |
| - Conan a écrit:
- Falbala a écrit:
- Moi je pense que le mec qui fait un wheeling avec sa moto la maitrise déjà pas mal et si c'est fait correctement je ne vois pas en quoi ça l'abîme !
bref moi j'adore voir ça ! Ah parce que tu crois que les ingénieurs ont étudiés la question de faire rouler un moteur avec un angle de 45° -70° différent de son angle d'origine, c'est à dire à plat ?
De base un wheeling meme bien effectué, c'est embrayage + kit chaine qui morflent ...
Ensuite c'est le haut moteur Certainement que oui ils l'étudient. La preuve sur les anciennes SV dont le cylindre avant n'était plus lubrifié en wheel, problème régler sur les SV plus récentes... Je suis ingé dans l'automobile, et si tu savais tous les cas d'utilisation extrême par les clients que l'on étudie, même pour une simple citadine....tu serais certainement sur le cul. Donc oui c'est évident que la mise du moteur à 45° est étudié par les ingé. VVV | |
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Le Benj' Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Val de marne Emploi : Spécialiste Support Technique Aéronautique Loisirs : virolô/boulô/aperô Moto actuelle : Gex K3 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 5:32 | |
| - Momolle a écrit:
- C'est vrai qu'une moto est vivante...
Si le mec veut faire du wheeling, lui faire prendre 70°, lui péter le kit chaine ou même l'embrayage, c'est son problème, c'est sa bécane...
Alors faut peut etre redescendre sur terre les gars, mais le gars il fait ce qu'il veut...
Wheel powaaaaaaaaaaaaaaa.... sur piste ou route fermé ok sur route ouverte, à proximité de pieton ou d'automobiliste, je dis non et je ne comprends pas comment un modo peut cautionner cela ! Désolé d'insister la dessus mais ya rien de plus négatif pour l'image du motard que ce genre de comportement dangereux. Alors ça serait bien de laisser son égo surdimensionné (on sait ou ça mene) au vestiaire car en toute honneteté, ça sert à quoi de faire des wheels ou des stoppies si ce n'est pour faire le malin ou le beau devant les filles ou les potes ?! | |
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Falbala Administrateur - Fondateur
Nombre de messages : 21128 Age : 52 Localisation : strasbourg Emploi : femme du chef Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!! Moto actuelle : Celle de Momolle !!!
Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 6:57 | |
| - Le Benj' a écrit:
- Momolle a écrit:
- C'est vrai qu'une moto est vivante...
Si le mec veut faire du wheeling, lui faire prendre 70°, lui péter le kit chaine ou même l'embrayage, c'est son problème, c'est sa bécane...
Alors faut peut etre redescendre sur terre les gars, mais le gars il fait ce qu'il veut...
Wheel powaaaaaaaaaaaaaaa.... sur piste ou route fermé ok
sur route ouverte, à proximité de pieton ou d'automobiliste, je dis non et je ne comprends pas comment un modo peut cautionner cela !
Désolé d'insister la dessus mais ya rien de plus négatif pour l'image du motard que ce genre de comportement dangereux.
Alors ça serait bien de laisser son égo surdimensionné (on sait ou ça mene) au vestiaire car en toute honneteté, ça sert à quoi de faire des wheels ou des stoppies si ce n'est pour faire le malin ou le beau devant les filles ou les potes ?! Faire des wheel dangereux ?!!!! J'te rassure Momolle a passé l'âge "de faire le beau devant les filles" et pour ce qui est de son égo j' te rassure aussi ça va très bien ! Je dis et j'assume : j'adore les wheelings !!!!_________________ suis la 228ème ! | |
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qtronix Rang 9
Nombre de messages : 6544 Age : 40 Localisation : Béthune (62) Emploi : Ingénieur Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!! Moto actuelle : Fini la moto pour moi... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 7:10 | |
| - Le Benj' a écrit:
- Momolle a écrit:
- C'est vrai qu'une moto est vivante...
Si le mec veut faire du wheeling, lui faire prendre 70°, lui péter le kit chaine ou même l'embrayage, c'est son problème, c'est sa bécane...
Alors faut peut etre redescendre sur terre les gars, mais le gars il fait ce qu'il veut...
Wheel powaaaaaaaaaaaaaaa.... sur piste ou route fermé ok
sur route ouverte, à proximité de pieton ou d'automobiliste, je dis non et je ne comprends pas comment un modo peut cautionner cela !
Désolé d'insister la dessus mais ya rien de plus négatif pour l'image du motard que ce genre de comportement dangereux.
Alors ça serait bien de laisser son égo surdimensionné (on sait ou ça mene) au vestiaire car en toute honneteté, ça sert à quoi de faire des wheels ou des stoppies si ce n'est pour faire le malin ou le beau devant les filles ou les potes ?! Et on est reparti dans un débat sans fin : Pourquoi as-tu un gsxr??? (car je présume que tu en a un si tu es ici). C'est juste parceque c'est une belle machine? Tu ne commets jamais d'infraction? Parceque perso,je trouve le type qui bloque son compteur à 299 beaucoup plus dangeraux que celui qui tente un wheeling à 110-120... Après c'est juste une question d'apréciation. Perso j'en fait très régulièrement des wheelings mais je fait gaffe a ce qu'il y a autour. Et si un jour je me pète la gueule car je me suis raté,bah tant pis pour moi,je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Tout comme si je casse une pièce suite à un wheeling... | |
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barbiken Frotte ses sliders
Nombre de messages : 867 Age : 43 Localisation : troyes Emploi : gengen mobile Loisirs : muscu, boxe, moto, le forum Moto actuelle : 1000 K6 en pleine cure de jouvence Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse Jeu 24 Mai 2007 - 7:46 | |
| je pensais pas qu'en parlant de faire une petite figure en moto ça aurait pris une dimension aussi importante, je rassure le ben'j, je passe plus de temps à trouver les bonnes trajectoires et à essayer de rouler "propre" que de faire des wheels à longueur de temps, j'ai toujours aimé ce genre de figures, sans pour autant vouloir martyriser ma moto ou vouloir faire le bo, mais je pense que l'on a tous des goûts différents et qu'il faut se respecter, donc tu as raison une moto c'est fait pour rouler sur les deux roues, une sportive c'est fait pour la piste, mais soyons indulgents avec les personnes qui aiment faire du stunt, à condition bien sûr que ce soit en sécurité pour lui et pour les autres, voilà c'est mon avis | |
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| Sujet: Re: Technique de wheeling et leur vitesse | |
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| Technique de wheeling et leur vitesse | |
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