WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Béquille endurance

Aller en bas 
+48
Wiloskill
Coco2b21
toyota
hugo1000k6
vedabed
Audric
gsxremie
angelgsxr
Gasimoto
Max.p
fred 85
xtrembiker
Ceds
ter53
pinpon
ERIC62
Le phénix
ttrog
many
roles
ferrarienzo
julien80
SHARP16
guigui27
le goffe
dacrasy
tomgsxr26
tchich06
lilou
médoc
cobalt
gsx-yan
jym92
nonogsx
banditito
Rodolphe
gaetan 46
Gexbegood60
1260gsxr
titous
yo750k8
yoy
tompouce
kaio.shin
sebos
chtitbob
suzukiste
toftof
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:55

toyota a écrit:
Tofito a écrit:
ça commence à devenir intéressant niveau prix!
Mais en cas de changement de moto on trouve où les adaptateurs?
Chez MotoFun.be et en plus je pense qu'il nous fait 10%, pour le forum. http://motofun.be/motofun-shop/

http://www.motofun.eu/index.php?cPath=89_91_447


Ma réponse était destinée à Tofito
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 6:00

toyota a écrit:
Ma réponse était destinée à Tofito
Oui okay, mais je n'ai pas trouvé les adaptateurs sur son shop.. peut être pourrais-tu me filer le lien direct ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofito
Newbie
Newbie
Tofito


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi : Ingé
Loisirs : Moto
Moto actuelle : GSX-R1000R
Date d'inscription : 26/03/2010

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:46

toyota a écrit:
toyota a écrit:
Tofito a écrit:
ça commence à devenir intéressant niveau prix!
Mais en cas de changement de moto on trouve où les adaptateurs?
Chez MotoFun.be et en plus je pense qu'il nous fait 10%, pour le forum. http://motofun.be/motofun-shop/

http://www.motofun.eu/index.php?cPath=89_91_447

Ma réponse était destinée à Tofito
Merci toyota.
Mais je vois qu'on peut acheter la béquille sans adaptateur, du coup on doit pouvoir les acheter à part ces adaptateurs, non?
Sur le site je ne les trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:20

Oui, il suffit d'envoyer un mail à http://motofun.be/motofun-shop/

S'est quelqu'un de sérieux et il prend le temps de se renseigner, si il le faut.
S'est un pilote qui passe ses WK sur les circuits.
De la semaine, il passe son temps a préparer sa moto et s'occupe de son commerce de pièces racing.
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum
Commence son permis
Commence son permis
doumdoum


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : doubs
Emploi : gestion
Moto actuelle : 1000 gsxr 2002
Date d'inscription : 17/11/2013

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:01

oui c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:44

toyota a écrit:
Oui, il suffit d'envoyer un mail à http://motofun.be/motofun-shop/

S'est quelqu'un de sérieux et il prend le temps de se renseigner, si il le faut.
S'est un pilote qui passe ses WK sur les circuits.
De la semaine, il passe son temps a préparer sa moto et s'occupe de son commerce de pièces racing.
Je me suis fait offrir la béquille pour noel, juste pas le bon adaptateur donc je lui ai envoyé un mail pour connaître le prix et dispo pour mon gex 1000 k3

A suivre ! cool 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:30

Wiloskill a écrit:
Je me suis fait offrir la béquille pour noel, juste pas le bon adaptateur donc je lui ai envoyé un mail pour connaître le prix et dispo pour mon gex 1000 k3

A suivre ! cool 
J'ai eu la réponse de PKR qui vendent la même béquille et apparemment, chez ce fabriquant, la pièce n'existe pas pour ma version de gsxr... Idea J'attends la réponse de motofun !
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:37

Sur photo le cadre du K4 est très proche du K5.

L'axe de fixation arrière du bloc moteur est identiquement au même endroit de l'un à l'autre model.
Par contre l'axe au niveau du bras oscillant, celui du K5 semble légèrement plus bas.
Quoi qu'il devrait se trouver au même niveau, puisque l'axe du pignon de sortie de boite est identique, sur les deux modèles.

A mon avis, il y a très peu de modification a effectuer, pour adapter une platine de K8 sur les modèles allant du début 2001.

Se qu'il faut savoir, la platine que tu as commandé est prévue pour quel machine ?
Le Père Noël s'est pas un champion, "en moto il ne connait pas grand chose", s'est pas la première fois qu'il se plante lors d'une commande.
Il n'est plus tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:45

toyota a écrit:
Sur photo le cadre du K4 est très proche du K5.

L'axe de fixation arrière du bloc moteur est identiquement au même endroit de l'un à l'autre model.
Par contre l'axe au niveau du bras oscillant, celui du K5 semble légèrement plus bas.
Quoi qu'il devrait se trouver au même niveau, puisque l'axe du pignon de sortie de boite est identique, sur les deux modèles.

A mon avis, il y a très peu de modification a effectuer, pour adapter une platine de K8 sur les modèles allant du début 2001.

Se qu'il faut savoir, la platine que tu as commandé est prévue pour quel machine ?
Le Père Noël s'est pas un champion, "en moto il ne connait pas grand chose", s'est pas la première fois qu'il se plante lors d'une commande.
Il n'est plus tout jeune !
J'ai l'ensemble pour un 1000 gsxr de 2009 à 2012, la douille adaptateur qui doit se fixer sur l'axe du moteur est trop courte de 15 à 20mm et le filetage est trop grand par rapport à l'axe, par contre ça fit parfaitement entre alésage du cadre et diamètre extérieur de l'adaptateur.
Ensuite l'arbre qui doit s'insérer au niveau du bras oscillant est bien plus petit que l'alésage intérieur de l'axe de ma moto (l'arbre doit faire 10mm de diamètre alors que l'intérieur de l'axe doit faire 18mm) !
Et dernière chose l'adaptateur a un épaulement qui fait que quand on place la béquille à fond contre la moto la fixation au niveau du bras oscillant ne rentre que de moitié en longueur !
En gros j'arrive à monter la moto en réglant tout ça mais l'adaptateur n'étant pas fixé à la moto et le second point d'accroche ayant un jeux trop important fait que la moto ne parait pas suffisamment stable, même si à l'essai la moto ne bronche pas, mais j'ai besoin d'assurer le coup pour le "au cas où" ! super 

Sinon le père noël a fait une erreur sur la référence mais je ne lui en veux pas du tout, je suis sur que j'arriverai à rendre son cadeau encore plus excellent qu'il ne l'ait déjà !  bizes

Donc je pense sincèrement me faire usiner la douille adaptateur pour ma moto si je ne la trouve pas en pièce détaché et ça sera amplement suffisant pour avoir quelque chose de très stable !
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:51

Si tu as reçu une platine de K9, elle n'ira surement pas.

SI il n'existe pas de platine pour ton modèle, il suffit de l'adapter.
Il faudra couper un bout de la platine avec l'ergot et le positionner, pour qu'il s'adapte dans le cadre de la moto.
Un coup de disqueuse dans la platine, un beau cordon de soudure et il s'adaptera.
Presque un jeu d'enfant pour un mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:56

toyota a écrit:
Si tu as reçu une platine de K9, elle n'ira surement pas.

SI il n'existe pas de platine pour ton modèle, il suffit de l'adapter.
Il faudra couper un bout de la platine avec l'ergot et le positionner, pour qu'il s'adapte dans le cadre de la moto.
Un coup de disqueuse dans la platine, un beau cordon de soudure et il s'adaptera.
Presque un jeu d'enfant pour un mécano !
En fait la platine se réglant dans tous les sens on adapte la platine et ses arbres aux orifices de la moto.. juste que l'adaptateur devant être fixé sur la moto n'étant pas conçu pour mon modèle fait que la douille n'est pas fixable à cause de sa longueur, du mauvais filetage et de l'épaulement trop conséquent ! Le reste ferait amplement l'affaire, donc niveau jeux d'enfant c'est encore plus vrai, je n'ai juste pas de tour à la maison sinon les plans seraient déjà fait et la fabrication en cours !  bizes 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:30

Je sais pas si ça va t'aider.

http://www.fastbikebits.com/product/1529/envy-lift-motorbike-lift-stand

https://www.youtube.com/watch?v=09sFKyletqA
https://www.youtube.com/watch?v=wl5kp6GjfLc
https://www.youtube.com/watch?v=1t-QRAjM4WI
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 4:52

Confirmation de motofun, pas dispo pour mon modèle de moto..

Je ferais un plan avec cote fonctionnelle en espérant trouver un usineur !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:21

Mon plan est fait, mais sans compas, donc suffisant pour faire la pièce mais pas suffisamment propre pour le partager sur le forum !
Après validation de la pièce, je referai le plan au propre et je le diffuserai !
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 2:37

super 
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Passe le plateau
Passe le plateau
Nikos


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi : préparateur
Moto actuelle : 1000 k3 street
Date d'inscription : 03/04/2008

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:17

http://www.ebay.co.uk/itm/Motorbike-Central-Stand-Paddock-Lift-ConStands-Power-Suzuki-GSX-R-1000-03-04-/400640890369?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5d480ed601#shpCntId

je viens de trouver ceci pour le K3-K4, si ça peut servir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:42

Nikos a écrit:
http://www.ebay.co.uk/itm/Motorbike-Central-Stand-Paddock-Lift-ConStands-Power-Suzuki-GSX-R-1000-03-04-/400640890369?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5d480ed601#shpCntId

je viens de trouver ceci pour le K3-K4, si ça peut servir  Wink
Je pense que si la pièce que je fais usiner convient et que l'on trouve un usineur ce deviendra forcément bien moins chère en achetant chez funbike + usineur que celui de ebay ! Mais merci pour la trouvaille si certains n'ont pas envie de s'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:20

Hello, alors après avoir acheté un barreau en alu fortal en diamètre 40mm et l'avoir fait usiner, j'ai quelques retouches à faire.. déjà le filetage, je pensais à du M10 mais c'est du 10x1.25, donc j'ai refait le filetage comme il faut et je visserai au frein filé !
Ensuite il faut que je fasse un chanfrein sur le diamètre extérieur parce que le diamètre de l'alésage se réduit un poil au fond du trou.

Sinon la pièce est pas mal du tout, je vous filerai le schéma, voir même si intéressé, possibilité de faire la pièce qui feet sur la béquille !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:01

Enfin opérationnelle :
Béquille endurance - Page 5 Dsc_0310Béquille endurance - Page 5 Dsc_0311Béquille endurance - Page 5 Dsc_0314

Béquille endurance - Page 5 Dsc_0312Béquille endurance - Page 5 Dsc_0313Béquille endurance - Page 5 Dsc_0315Béquille endurance - Page 5 Dsc_0316

Le plan sera fait quand j'aurai un peu de temps !  super
Je vais peut être aussi refaire faire le guide inférieur pour qu'il feet encore mieux dans l'axe du bras oscillant, car là, il a un peu de jeu, mais la moto reste très très stable, juste ceinture et bretelle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 47
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:37

Salut à tous,

Je vois que cette histoire de béquille ca se démocratise..... super 
Moi qui ai galéré sur un point en particulier quand j'ai fait la mienne, les possesseurs pourraient maintenant me filer l'info, vu qu'ils sont maintenant nombreux  Wink 

Alors qu'est ce qui guide le coulisseaux sur le mat, quelle technique pour l'anti-friction sur celles d'origines ? Parce que moi j'en été rendu à mettre des rouleaux mais je vois rien de tout cela sur les existantes.... Des patins en teflon ?

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:22

le plus efficace ce serait utiliser des rails et douilles à billes de cnc, made in china c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 47
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:57

Pas faux c'est pas ce qui me manque en plus mais bon a pas fait à la base alors c'est mort....

J'ai toujours bloqué sur l'aspect tube dans tube... En l'état et comme visuellement ca marche pas, c'est l'arc-boutement assuré dés qu'on y met du poids.

Les p'tit galets ont corrigés le soucis mais je reste songeur devant l'original.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 6:03

tu peux améliorer le système d'origine des tubes coulissants en plaçant 2 roulements décalés: un devant en bas et un en haut derrière, c'est autobloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:29

Bon et bien je dois avouer que pour changer les joints spis de la moto, c'est un jeux d'enfant avec cette béquille, un accès complet sans gène et une moto ultra stable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille endurance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Béquille endurance   Béquille endurance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille endurance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Détail de ma béquille Endurance
» bequille endurance
» Béquille d'atelier
» Béquille d'atelier.
» béquille d'atelier démontable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: