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Auteur | Message |
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dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 1:42 | |
| J ai essayé le boîtier additionnel, ça marche bien mais ça fume! Enfin pour moi... Quand je fais une repro je garde la carto d origine, comme ça quand tu vends ton véhicule il peut être d origine. Pour le Diag, je peux aussi le faire j ai ce qu il faut _________________ ../
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| | | djimich A eu son permis...
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : 95 Emploi : Responsable de parc car de tourisme Loisirs : Prépa méca sur roues Moto actuelle : Suzuki gsxr 1000 k4/Suzuki ltz 400 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 3:05 | |
| Non la fiabilité n'est pas la même,c'est mécanique,comme le dit Toyota,il y à plus de contrainte sur l'équipement mobile,il ne faut pas chercher plus loin. On parle d'une BMW qui prend 20cv avec le même bloc. Ils prennent moins de risque qu'un 3.0 tdi 240cv passé à 290cv. Même si les blocs peuvent le supporter,les turbos et autres périphéries sont plus sollicités. Evidemment qu'en usage classique ont ne risque pas grand chose,mais peu de personnes le font juste pour la conso. J'ai également ce qu'il faut pour diagnostiquer les véhicules et sur une polo gti d'un collègue,beaucoup de choses ne sont plus lisible ou plausible après reprog chez ..... . De plus avec 6000km au compteur,il vient de changer sa n75(vanne de régul de sural)et je ne peu m'empêcher de penser que la reprog y est pour quelque chose. Pour la conso, elle est moindre à usage égal(c'est à dire tranquille)mais certainement pas en conduite sportive. Après il y aura toujour des exemples avec aucun souci.....et les autres. Pour moi:q7 3.0 tdi 240cv,58000km,origine,entretien tout les 15000km chez Audi:1 turbo hs,2 injeceurs "fuyard"au ralenti,1 radiateur egr.Comprennait que je n'ai pas envi sur une voiture routière de me risquer à faire une carto. 90% des cartos faites de base viennent du même bonhomme.Elle sont revendu par la suite à d'autre. Le tout est d'avoir de bon tarif. Dawid95,je ne reproche pas du tout ce que tu fais ,je l'ai fait,sur mesure et pour des sommes dérisoir compte tenu du boulot à effectuer sur des moteurs chacun différent et je voyais la mon intéret.
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| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:01 | |
| - dawid95 a écrit:
- J ai essayé le boîtier additionnel, ça marche bien mais ça fume! Enfin pour moi...
Quand je fais une repro je garde la carto d origine, comme ça quand tu vends ton véhicule il peut être d origine. Pour le Diag, je peux aussi le faire j ai ce qu il faut Tu es capable de mémoriser et de stocker toutes les cartographies d'origine des véhicules, où tu as placé une nouvelle cartographie ? Un collègue, grosse tête en informatique et en recherche de panne, possédait le même genre de matériel que toi, pour pratiquement toutes les marques de voitures. Un jour, je lui ai demandé, si il voulait bien placer une nouvelle cartographie sur ma voiture. Il m'a répondu, oui pour moi il n'y a pas de problème. Mais, toi tu es près a prendre le risque que ton CDI n’accepte pas la nouvelle cartographie et que je ne sait plus remettre celle d'origine ? Car, il y a toujours un risque, le risque peu couter le prix d'un nouveau CDI !!! Malgré, que je sais que le risque est minime, je lui ai dit d'oublier ma demande et j'ai essayé le boîtier additionnel. Un moteur d'origine diesel de 90 CV et accompagné d'un boîtier additionnel, pousse pratiquement comme un 110CV d'origine. | |
| | | dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:10 | |
| On a rien sans rien, il y a toujours un risque. Maintenant en étant sérieux et bien equipé il est minime. Pour les carto oui je garde toutes les origines. Chaque personne à qui je fais une repro peut venir me voir, soit pour remettre d origine, soit pour plus de puissance. En premier passage, je garde de la marge pour habituer le véhicule, ensuite on peut augmenter. En reparlant de risque, je crains plus les fap que les calculateurs. La vrai limite c est cette -CENSURE- de fap! _________________ ../
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| | | djimich A eu son permis...
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : 95 Emploi : Responsable de parc car de tourisme Loisirs : Prépa méca sur roues Moto actuelle : Suzuki gsxr 1000 k4/Suzuki ltz 400 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:24 | |
| Tu propose de supprimer le fap(electroniquement)? Sous réserve d'avoir le tube Afrique ou de vider celui ci. | |
| | | dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:36 | |
| Oui suppression du fap, de la vanne EGR, des 2 speed limite... Tout ça electroniquement. Je ne fais pas le defap mécanique par contre. Sur mon x5 plus de speed limite ni d egr _________________ ../
Dernière édition par dawid95 le Ven 30 Aoû 2013 - 5:21, édité 1 fois | |
| | | djimich A eu son permis...
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| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:39 | |
| Ça c'est intéressant, combien pour un dérapage électronique? | |
| | | djimich A eu son permis...
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : 95 Emploi : Responsable de parc car de tourisme Loisirs : Prépa méca sur roues Moto actuelle : Suzuki gsxr 1000 k4/Suzuki ltz 400 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:40 | |
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| | | dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 4:41 | |
| Sans carto? _________________ ../
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| | | farsac Rang 9
Nombre de messages : 8432 Age : 47 Localisation : Valence mais Auvergnat !!! Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 5:15 | |
| - toyota a écrit:
Dire la fiabilité est au rendez-vous, là faut pas rêver ! Tout dépend de se que l'on fait subir au moteur. Si on reste raisonnable et qu'on utilise cette puissance supplémentaire pour effectuer un dépassement. Si on utilise pas de l'huile à salade, comme la 5W30 (même en full synthèse) Si l'huile est remplacée régulièrement, sur des périodes plus courtes.
On en revient toujours au même, la fiabilité commence d'abords par le comportement de l'abruti qui se trouve entre le siège et le volant. programmation ou pas !
Le seul inconvénient, s'est le jour où un code défaut apparait au tableau de bord. Là, il faut retourner le voir, pour placer la cartographie d'origine du véhicule, pour la recherche de panne.
Pour une peugeot (ce que je connais) une mise à jour chez le constructeur supprime la carto. une simple recherche de panne ne pose aucun soucis !
Actuellement, pour les moteurs, il existe des petits boîtiers additionnel, qui offrent plus ou moins les mêmes performances. Où là, en cas de panne, il suffit de le déconnecter, pour la recherche de panne.
Oui mais ça fait fumer les voitures (certaines pas toutes) et ça provoque des codes défauts (vérifié au diag défaut capteur PMH de mémoire je crois mais plus sûr)
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| | | farsac Rang 9
Nombre de messages : 8432 Age : 47 Localisation : Valence mais Auvergnat !!! Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 5:19 | |
| - dawid95 a écrit:
En reparlant de risque, je crains plus les fap que les calculateurs. La vrai limite c est cette -CENSURE- de fap! Effectivement, y a beaucoup plus de soucis pour supprimer le FAP !! j'ai déjà vu le cas ou la voiture se mettait en mode dégradée n'importe où n'importe comment ! nous on a jamais fait ! | |
| | | dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 5:24 | |
| J ai pas de soucis pour defaper, il faut juste pas trop pousser niveau carto pour pas le boucher _________________ ../
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| | | djimich A eu son permis...
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : 95 Emploi : Responsable de parc car de tourisme Loisirs : Prépa méca sur roues Moto actuelle : Suzuki gsxr 1000 k4/Suzuki ltz 400 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 5:49 | |
| Donne nous ta grille,fap?egr?avec ou sans carto. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 14:16 | |
| - farsac a écrit:
- Maynard a écrit:
- Questions d'encore un mec qui n'y connaît rien (mais moi c'est vrai) :
- la conso de carburant explose (ça paraîtrait logique) ? - pas de risque de fragiliser le moteur avec tous ces canassons en plus ? - Si ça fragilise pas, pourquoi les constructeurs ne le font pas directement si juste une repro suffit à gagner autant de bourrins ?
Allez-y, foutez vous de ma gueule avec mes questions à la con... 1- non la conso diminue, car tu tires moins dessus 2- 0 risques de fragilité, j'ai un boitier additionnel sur une 206 hdi depuis kel a 180 000, aujourd'hui elle en a 340 000. une repro est encore + fiable 3- uniquement pour des raisons de pollution et de fiscalité Merci pour vos réponses...ça laisse songeur quand même. Mon vieille golf de 2001 et son TDI 115 avec 220 000 km me conviennent bien comme ça mais je suis d'un naturel curieux. A voir quand j'aurai un peu de pognon... |
| | | Invité Invité
| | | | extremex Bien sur la route
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : sur mon 1000 K5 Emploi : auto Moto actuelle : 1000k5 street full Black, full Options Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 14:57 | |
| - gexcoyote a écrit:
- dawid95 a écrit:
- Bien sur que ça marche, pas besoin d un banc pour donner de la puissance à une voiture. Enfin je préfère pas aller plus loin car apparement certaines personnes maîtrisent mieux que nous!
c'est comme ça maintenant....tu veux rendre service et t'as toujours un glandu qui a la science infuse et katouvu katoufait !
rends service a un humain...il te chie dans la main !
Ma 300 a été faite dans le même principe que ce que tu fais,c'est le jour et la nuit !
Filip BCR avait fait ma Passat...je suis passer d'un poumon a un avion de chasse !
et pour finir...des mecs qui bossent sur banc en France qui reprogent "sur mesure"...il sont facilent a compter ! On serait pas sur un forum de passionnés, tu as raison, je te chierai bien dans la main... Je ne maîtrise rien, je suis juste un amateur qui a fait reprog six de ses voitures, dans différents bouclards... je demande juste des infos sur une prestation qui peut être risquée si mal faite.... Des mecs qui font des reprogs à l'arraché sur un parking Carrouf, t'en a un paquet... Dawid fait peut être du bon boulot, mais alors il devrait nous en dire plus.... Comment fait-il la carto concrètement (check diag du vehicule avant reprog ? via la prise Diag / démontage du calculo ? Just un flash, ou ajustement avec essai ensuite en télémétrie embarqué ? Le pro est où durant la reprog ? Qui est le pro avec qui tu bosses ? Je ne fait que poser des questions, mais visiblement elles sont gênantes.... | |
| | | dawid95 Responsable pronostics
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| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 15:44 | |
| - extremex a écrit:
- gexcoyote a écrit:
- dawid95 a écrit:
- Bien sur que ça marche, pas besoin d un banc pour donner de la puissance à une voiture. Enfin je préfère pas aller plus loin car apparement certaines personnes maîtrisent mieux que nous!
c'est comme ça maintenant....tu veux rendre service et t'as toujours un glandu qui a la science infuse et katouvu katoufait !
rends service a un humain...il te chie dans la main !
Ma 300 a été faite dans le même principe que ce que tu fais,c'est le jour et la nuit !
Filip BCR avait fait ma Passat...je suis passer d'un poumon a un avion de chasse !
et pour finir...des mecs qui bossent sur banc en France qui reprogent "sur mesure"...il sont facilent a compter ! On serait pas sur un forum de passionnés, tu as raison, je te chierai bien dans la main...
Je ne maîtrise rien, je suis juste un amateur qui a fait reprog six de ses voitures, dans différents bouclards... je demande juste des infos sur une prestation qui peut être risquée si mal faite.... Des mecs qui font des reprogs à l'arraché sur un parking Carrouf, t'en a un paquet...
Dawid fait peut être du bon boulot, mais alors il devrait nous en dire plus.... Comment fait-il la carto concrètement (check diag du vehicule avant reprog ? via la prise Diag / démontage du calculo ? Just un flash, ou ajustement avec essai ensuite en télémétrie embarqué ? Le pro est où durant la reprog ?
Qui est le pro avec qui tu bosses ?
Je ne fait que poser des questions, mais visiblement elles sont gênantes....
Je ne fais pas de repro sur un parking, c'est plus conviviale genre le gars passe boire un café à la maison et on fait ça tranquillement... Je lis et j'écris via la prise diag, plus tard je passerais par le calculateur directement pour les véhicules équipé d'anti tunning ou les tricores. Je ne te donnerais pas de noms ni de coordonnées de la personne avec qui je bosse ça n'a pas d'intérêt... Quant à savoir ou est le pro durant la repro, ba il est chez lui devant son ordi à faire des carto. Comme expliqué plus haut je prends le véhicule, je lis le calculateur, j'envoi à mon contact la demande de mon client et la carto d'origine pour qu'il puisse superposer les courbes et vérifier que le véhicule est d'origine. Ensuite il me renvoi la repro et je l'écris dans le calculateur. Y'a pas plus simple, maintenant si tu est septique, j'y peux rien! _________________ ../
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| | | dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 15:47 | |
| - Maynard a écrit:
- djimich a écrit:
- Donne nous ta grille,fap?egr?avec ou sans carto.
Je prends 300€ pour une repro, pour le defap, le travail est le même donc autant donner un peu plus de chevaux. Après tout se discute, je peux faire des tarifs si plusieurs véhicules. _________________ ../
Dernière édition par dawid95 le Ven 30 Aoû 2013 - 5:22, édité 1 fois | |
| | | extremex Bien sur la route
Nombre de messages : 681 Age : 41 Localisation : sur mon 1000 K5 Emploi : auto Moto actuelle : 1000k5 street full Black, full Options Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Repro voitures Mar 20 Aoû 2013 - 15:54 | |
| - dawid95 a écrit:
- extremex a écrit:
- gexcoyote a écrit:
- dawid95 a écrit:
- Bien sur que ça marche, pas besoin d un banc pour donner de la puissance à une voiture. Enfin je préfère pas aller plus loin car apparement certaines personnes maîtrisent mieux que nous!
c'est comme ça maintenant....tu veux rendre service et t'as toujours un glandu qui a la science infuse et katouvu katoufait !
rends service a un humain...il te chie dans la main !
Ma 300 a été faite dans le même principe que ce que tu fais,c'est le jour et la nuit !
Filip BCR avait fait ma Passat...je suis passer d'un poumon a un avion de chasse !
et pour finir...des mecs qui bossent sur banc en France qui reprogent "sur mesure"...il sont facilent a compter ! On serait pas sur un forum de passionnés, tu as raison, je te chierai bien dans la main...
Je ne maîtrise rien, je suis juste un amateur qui a fait reprog six de ses voitures, dans différents bouclards... je demande juste des infos sur une prestation qui peut être risquée si mal faite.... Des mecs qui font des reprogs à l'arraché sur un parking Carrouf, t'en a un paquet...
Dawid fait peut être du bon boulot, mais alors il devrait nous en dire plus.... Comment fait-il la carto concrètement (check diag du vehicule avant reprog ? via la prise Diag / démontage du calculo ? Just un flash, ou ajustement avec essai ensuite en télémétrie embarqué ? Le pro est où durant la reprog ?
Qui est le pro avec qui tu bosses ?
Je ne fait que poser des questions, mais visiblement elles sont gênantes....
Je ne fais pas de repro sur un parking, c'est plus conviviale genre le gars passe boire un café à la maison et on fait ça tranquillement... Je lis et j'écris via la prise diag, plus tard je passerais par le calculateur directement pour les véhicules équipé d'anti tunning ou les tricores. Je ne te donnerais pas de noms ni de coordonnées de la personne avec qui je bosse ça n'a pas d'intérêt... Quant à savoir ou est le pro durant la repro, ba il est chez lui devant son ordi à faire des carto. Comme expliqué plus haut je prends le véhicule, je lis le calculateur, j'envoi à mon contact la demande de mon client et la carto d'origine pour qu'il puisse superposer les courbes et vérifier que le véhicule est d'origine. Ensuite il me renvoi la repro et je l'écris dans le calculateur. Y'a pas plus simple, maintenant si tu est septique, j'y peux rien! Je suis pas sceptique, tu donnes déjà plus d'infos la... Même si en aucun cas je ne confierai ma voiture à quelqu'un qui n'a pas pignon sur rue (et donc facture...), je comprends que certains soient tentés par un prix moitié moins cher que dans le commerce... | |
| | | gaetano Rang 3
Nombre de messages : 2298 Age : 53 Localisation : liege ,belgique Emploi : faut bien Moto actuelle : j'ai ce qui faut... Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Repro voitures Mer 21 Aoû 2013 - 1:41 | |
| - extremex a écrit:
- dawid95 a écrit:
- extremex a écrit:
- gexcoyote a écrit:
- dawid95 a écrit:
- Bien sur que ça marche, pas besoin d un banc pour donner de la puissance à une voiture. Enfin je préfère pas aller plus loin car apparement certaines personnes maîtrisent mieux que nous!
c'est comme ça maintenant....tu veux rendre service et t'as toujours un glandu qui a la science infuse et katouvu katoufait !
rends service a un humain...il te chie dans la main !
Ma 300 a été faite dans le même principe que ce que tu fais,c'est le jour et la nuit !
Filip BCR avait fait ma Passat...je suis passer d'un poumon a un avion de chasse !
et pour finir...des mecs qui bossent sur banc en France qui reprogent "sur mesure"...il sont facilent a compter ! On serait pas sur un forum de passionnés, tu as raison, je te chierai bien dans la main...
Je ne maîtrise rien, je suis juste un amateur qui a fait reprog six de ses voitures, dans différents bouclards... je demande juste des infos sur une prestation qui peut être risquée si mal faite.... Des mecs qui font des reprogs à l'arraché sur un parking Carrouf, t'en a un paquet...
Dawid fait peut être du bon boulot, mais alors il devrait nous en dire plus.... Comment fait-il la carto concrètement (check diag du vehicule avant reprog ? via la prise Diag / démontage du calculo ? Just un flash, ou ajustement avec essai ensuite en télémétrie embarqué ? Le pro est où durant la reprog ?
Qui est le pro avec qui tu bosses ?
Je ne fait que poser des questions, mais visiblement elles sont gênantes....
Je ne fais pas de repro sur un parking, c'est plus conviviale genre le gars passe boire un café à la maison et on fait ça tranquillement... Je lis et j'écris via la prise diag, plus tard je passerais par le calculateur directement pour les véhicules équipé d'anti tunning ou les tricores. Je ne te donnerais pas de noms ni de coordonnées de la personne avec qui je bosse ça n'a pas d'intérêt... Quant à savoir ou est le pro durant la repro, ba il est chez lui devant son ordi à faire des carto. Comme expliqué plus haut je prends le véhicule, je lis le calculateur, j'envoi à mon contact la demande de mon client et la carto d'origine pour qu'il puisse superposer les courbes et vérifier que le véhicule est d'origine. Ensuite il me renvoi la repro et je l'écris dans le calculateur. Y'a pas plus simple, maintenant si tu est septique, j'y peux rien! Je suis pas sceptique, tu donnes déjà plus d'infos la... Même si en aucun cas je ne confierai ma voiture à quelqu'un qui n'a pas pignon sur rue (et donc facture...), je comprends que certains soient tentés par un prix moitié moins cher que dans le commerce... salut, je ne veux pas rentrer dans un débat interminable mais j'aimerais savoir une chose.si t'as fait reprogramer six de tes voitures apparement chez des gens qui ont pignon sur rue.avant reprogramation,ces gens avec pignon sur rue ne te demandent pas de leurs signer une décharge (comme quoi ils se dégagent de toutes responsabilité en cas d'accident ou casse moteur ou autre ???)????.et pour terminer si je compte bien ,300 à 350 euros serais la moitier du prix que t'as payé ?? donc pour une reprog t'as payé chaques fois 600 à 700 euros sur tes six voitures???? | |
| | | djimich A eu son permis...
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : 95 Emploi : Responsable de parc car de tourisme Loisirs : Prépa méca sur roues Moto actuelle : Suzuki gsxr 1000 k4/Suzuki ltz 400 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Repro voitures Mer 21 Aoû 2013 - 1:50 | |
| 700€ c'est un prix classique pour une boutique comme ne perf ou digiservice | |
| | | gaetano Rang 3
Nombre de messages : 2298 Age : 53 Localisation : liege ,belgique Emploi : faut bien Moto actuelle : j'ai ce qui faut... Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Repro voitures Mer 21 Aoû 2013 - 2:03 | |
| - djimich a écrit:
- 700€ c'est un prix classique pour une boutique comme ne perf ou digiservice
non mais je demande ça à extremex car il est expérimenté vu qu'il a fait reprog six voitures.de plus en étant en belgique, ça m'interesse de savoir ce qui se fait en france.comme je dis plus haut je ne veux pas débattre sur ce sujet qui me casse les noix (déjà à longueur de journé j'en ai marre des gens qui croient au pere noel) alors j'abrege vite fait car la PUISSANCE des véhicule est un sujet qui à tendence à vite m'énerver. | |
| | | Momolle Administrateur - Fondateur
Nombre de messages : 21050 Age : 54 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Repro voitures Mer 21 Aoû 2013 - 2:20 | |
| Tu mets combien dans un 330D 204 cv ???
Et à quel tarif stp ? _________________
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| | | dawid95 Responsable pronostics
Nombre de messages : 4110 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi : commercial Loisirs : moto, jet ski, quad... Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Repro voitures Mer 21 Aoû 2013 - 2:42 | |
| Entre 40 et 50ch pour 300€ _________________ ../
Dernière édition par dawid95 le Ven 30 Aoû 2013 - 5:23, édité 1 fois | |
| | | Momolle Administrateur - Fondateur
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B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Repro voitures Mer 21 Aoû 2013 - 2:51 | |
| - dawid95 a écrit:
- Entre 40 et 50ch pour 350€
Ok merci. _________________
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