WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 besoin d un avis

Aller en bas 
+5
cobalt
Aragon
didier95
Mister Green
Teamatim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: besoin d un avis   besoin d un avis EmptySam 8 Fév 2020 - 14:52

Salut À tous
Voilà après 11 ans de permis et 10 ans de sv J ai envi de changer moto !
Le 750 et le 1000 gsx r me plaisent bien mais j'ai besoin de vos avis et de votre aide pour passer sur si gros.
Est ce pas un peu déraisonnable de passer d'un sv À 750 ou 1000 gsx r?
Elle est réputé facile et polyvalente mais est ce vraiment le cas
Bref J ai besoin de vos Conseil et avis pour appréhender la bête que je n ai pas encore je precise
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:35

Hello, pour résumer le 750 marche fort et le 1000... Très fort !
Faut voir ton utilisation et ton style de conduite, quoiqu'il en soit avec l'une ou l'autre si tu ne prends pas le temps d'apprivoiser la bête (mais sur route aujourd'hui c'est très compliqué d'exploiter pleinement ces motos) ça risque d'être problématique.
Ce que j'aime sur le 1000 c'est le couple et le K6 c'est très léger, très joueur !
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:11

Je conduis tranquille ! J enroule gentilment les virolos et je ne cherche pas à forcer! Je n essai pas de suivre les autres. Et toujours de la bonne route propre
Je vais à moto au taf avec trajet ville autoroute et sinon balade sur route avec lacets.
Je suis très loin de Rossi ou Marquez qu on soit clair
C est justement la puissance qui m'inquiète je suis encore sur un sv650s
Revenir en haut Aller en bas
Mister Green
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi : Fonctionnaire
Moto actuelle : Suzuki GSX1300R Hayabusa 1999
Suzuki TL1000S 1997
Suzuki GSX1250FA 2011
Date d'inscription : 01/10/2019

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:02

Il y a presque 15 ans je suis passé d'un SV650S de 2002 à une GSX750R de 2002.
Feu patate.
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 0:14

Ce que je veux savoir c'est si c'est gérable au quotidien et avec mon expérience ! Au départ je voulais un 600 et beaucoup me l'on déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Commence son permis
Commence son permis
didier95


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 63
Localisation : val d'oise
Emploi : sécurité
Moto actuelle : GSXR-1340 Hayabusa
Date d'inscription : 01/12/2013

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:55

Un gros moteur c'est du couple garanti et un agrément a tous niveaux. Tu vas gérer ça à la poignée sans problème et t'a même des modes qui te permettent de réduire la puissance au début ou quand les conditions météo sont pas terribles. Aucune raison de se priver de ça donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:07

Je suis passé d'un 650 svs de 2003 à l'époque à un 600 K4
Très sympa mais il me manquait clairement du couple, dans ton cas le meilleur compromis reste le 750
tu vas t'y retrouvé obligatoirement et tu n'auras pas le sentiment d'avoir un trop gros moteur "ingérable"

Le 750 pousse fort comme a dit Teamatim et tu auras largement de quoi te faire grave plaiz'
Fonce l'ami super super super
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 4:48

Salut, ma chérie roulait en SV 650, elle est passé au 750 Gex et après avoir essayé mon 1000 elle m'a dit: c'est ça que je veux !
En fait, plus tu monte en cylindrée plus elles sont facile pour rouler, la couple omniprésent du 1000 permet de déboiter une voiture en 6eme sans rétrograder, sur le 750 c'est plus difficile .
Pour la gestion des watts tu peux toujours utiliser les modes A,B,C qui jouent sur la puissance .
Bonne route en 1000 : cool
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 6:00

Niveau maniabilité prise en main ça dit quoi? Parce que J ai demandé à quelqu'un qui roulait en r1 crossplane et en 106 ch ça reste une sportive .tu sens les Watts et niveau châssis C est dur à enmener
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:28

La position est la plus "cool " de toutes les 1000 sport, donc tu te poses dessus sans te tordre les vertèbres et du coup la prise en main est sans surprise . Je suis passé au Gex 1000 après une Haya 2005 et une 2010, ce qui m'a pris le plus de temps c'est d' utiliser la partie haute de compte tour de 10000 à 14000 trs, cette partie du compte tour ne peut être utilisé qu'après une bonne prise en main et avoir bien réglé l'ergonomie et les suspensions à ta main . Pour moi un bon trimestre .
Sur route ouverte en France ça t'arriveras 2 fois dans l'année .
Ma chérie a des broches dans un bras et n' a pas de force dans le bras droit, elle n'a pas trouvé de différence de maniabilité entre le 750 et le 1000, par contre elle trouve le 1000 bien plus facile a rouler .
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:24

À vous lire ca l air tellement facile! Bon je vais voir ça j'ai encore le temps vu que mon changement n est pas prévu avant mai ou juin mais ça fait presque 1 an que je me pose des questions que je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyMar 11 Fév 2020 - 4:33

Ma modeste contribution, 223 000 kms avec un GEX 750 K4, tous usages: boulot, balades, voyages, c'est je pense la sportive la plus utilisable au quotidien, tu peux rouler cool si tu veux ou pas....Perso, j'ai revendu mon GEX pour 1000 euros (k4 avec 223 000 kms cela fait peur) il roulait très bien, mais à 66 ans....La position bien que très cool pour une sportive devenait fatigante, franchement n'hésite pas c'est une super bécane et d'une fiabilité parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyMar 11 Fév 2020 - 6:15

Robin a écrit:
Ma modeste contribution, 223 000 kms avec un GEX 750 K4, tous usages: boulot, balades, voyages, c'est je pense la sportive la plus utilisable au quotidien, tu peux rouler cool si tu veux ou pas....Perso, j'ai revendu mon GEX pour 1000 euros (k4 avec 223 000 kms cela fait peur) il roulait très bien, mais à 66 ans....La position bien que très cool pour une sportive devenait fatigante, franchement n'hésite pas c'est une super bécane et d'une fiabilité parfaite !

Modeste ou pas je prends ! Dans mon cas tout est bon à prendre !
223000 km? Impressionnant !!
Tu faisais ton entretien toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyMar 11 Fév 2020 - 6:24

boud a écrit:
Robin a écrit:
Ma modeste contribution, 223 000 kms avec un GEX 750 K4, tous usages: boulot, balades, voyages, c'est je pense la sportive la plus utilisable au quotidien, tu peux rouler cool si tu veux ou pas....Perso, j'ai revendu mon GEX pour 1000 euros (k4 avec 223 000 kms cela fait peur) il roulait très bien, mais à 66 ans....La position bien que très cool pour une sportive devenait fatigante, franchement n'hésite pas c'est une super bécane et d'une fiabilité parfaite !

Modeste ou pas je prends ! Dans mon cas tout est bon à prendre !
223000 km? Impressionnant !!
Tu faisais ton entretien toi même ?

Non, entretien en concession.
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyMer 12 Fév 2020 - 3:04

Franchement respect Robin super cool super cool super cool
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:28

HA... Le 750 Gex de Robin! La légende du forum, incassables ces moulins Laughing Laughing Laughing
Ma modeste contribution aussi ;
J'ai toujours eu des 750 Gex, sauf un  RG 500 Gamma en 1985 ( putain, c'est con d'être vieux...)
En 2007, apres moults 750, et parce que je voulais arreter les sportives, j'ai revendu mon 750 K6 et je me suis acheté un 1000  K7.
C'était une machine superbe, puissante, confortable, beaucoup de couple, qui impose de garder la tête froide.
Je me suis vu deriver dans les virages que j'avais l'habitude de prendre avec le 750 les doigts dans le nez.
Je l'ai d'ailleurs revendu sur le forum en 2009. Elle avait 6000 kms, si je me souviens bien.
Mais les gex me manquait de trop. Et apres avoir bien refléchi, je me suis pris en occasion un 750 K7.
J'adore cette cylindrée. C'est vif, joueur, puissant, ca gueule quand tu veux la faire gueuler. Je me suis même fait le plaisir de déposer des 1000 à l'époque. Mais c'était à l'époque, hein...
Je l'ai revendu en 2015 parce mes hernies discales ne supportaient plus ces contraintes.
Tout ca pour te dire que le choix t'appartient, et que c'est toi qui doit sentir les choses.
On peut te donner autant d'avis que de mecs qui ont des Gex sur le forum...
Fais le bon choix pour toi.  super  super  super
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyVen 14 Fév 2020 - 12:38

cobalt a écrit:
HA... Le 750 Gex de Robin! La légende du forum, incassables ces moulins Laughing Laughing Laughing
Ma modeste contribution aussi ;
J'ai toujours eu des 750 Gex, sauf un  RG 500 Gamma en 1985 ( putain, c'est con d'être vieux...)
En 2007, apres moults 750, et parce que je voulais arreter les sportives, j'ai revendu mon 750 K6 et je me suis acheté un 1000  K7.
C'était une machine superbe, puissante, confortable, beaucoup de couple, qui impose de garder la tête froide.
Je me suis vu deriver dans les virages que j'avais l'habitude de prendre avec le 750 les doigts dans le nez.
Je l'ai d'ailleurs revendu sur le forum en 2009. Elle avait 6000 kms, si je me souviens bien.
Mais les gex me manquait de trop. Et apres avoir bien refléchi, je me suis pris en occasion un 750 K7.
J'adore cette cylindrée. C'est vif, joueur, puissant, ca gueule quand tu veux la faire gueuler. Je me suis même fait le plaisir de déposer des 1000 à l'époque. Mais c'était à l'époque, hein...
Je l'ai revendu en 2015 parce mes hernies discales ne supportaient plus ces contraintes.
Tout ca pour te dire que le choix t'appartient, et que c'est toi qui doit sentir les choses.
On peut te donner autant d'avis que de mecs qui ont des Gex sur le forum...
Fais le bon choix pour toi.  super  super  super

Oui je suis d'accord avec toi mais je voulais savoir dans quoi je m'embarque! Pour comprendre un peu le pourquoi de ce post quelques explications s'imposent!
J ai eu mon permis assez tard et je n'avais jamais conduit de deux roues. Le permis à été une vraie galère et il m'a coûté les yeux de la tête. Autant sur 4 roues je suis super à l'aise et j ai conduit pas mal de grosses voiture autant sur deux ce n est plus la même chanson. Je n ai connu que mon sv!
Donc depuis deux ans je pense à changer de moto et je cherche des conseils et informations ici et la pour les 4 modèles que j'ai retenu. 848 750 ou 1000 Gex R1 crossplane et 1000cbr rr. Toutes les motos ne sont pas facile. Certaines sont exigeante et la tous vos avis concorde. Ça ne remplacera jamais un essai mais au moins je sais
Je n ai pas le bagage technique pour des motos comme le 848 ou visiblement le r1
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:12

boud a écrit:
cobalt a écrit:
HA... Le 750 Gex de Robin! La légende du forum, incassables ces moulins Laughing Laughing Laughing
Ma modeste contribution aussi ;
J'ai toujours eu des 750 Gex, sauf un  RG 500 Gamma en 1985 ( putain, c'est con d'être vieux...)
En 2007, apres moults 750, et parce que je voulais arreter les sportives, j'ai revendu mon 750 K6 et je me suis acheté un 1000  K7.
C'était une machine superbe, puissante, confortable, beaucoup de couple, qui impose de garder la tête froide.
Je me suis vu deriver dans les virages que j'avais l'habitude de prendre avec le 750 les doigts dans le nez.
Je l'ai d'ailleurs revendu sur le forum en 2009. Elle avait 6000 kms, si je me souviens bien.
Mais les gex me manquait de trop. Et apres avoir bien refléchi, je me suis pris en occasion un 750 K7.
J'adore cette cylindrée. C'est vif, joueur, puissant, ca gueule quand tu veux la faire gueuler. Je me suis même fait le plaisir de déposer des 1000 à l'époque. Mais c'était à l'époque, hein...
Je l'ai revendu en 2015 parce mes hernies discales ne supportaient plus ces contraintes.
Tout ca pour te dire que le choix t'appartient, et que c'est toi qui doit sentir les choses.
On peut te donner autant d'avis que de mecs qui ont des Gex sur le forum...
Fais le bon choix pour toi.  super  super  super

Oui je suis d'accord avec toi mais  je voulais savoir dans quoi je m'embarque! Pour comprendre un peu le pourquoi de ce post quelques explications s'imposent!
J ai eu mon permis assez tard et je n'avais jamais conduit de deux roues. Le permis à été une vraie galère et il m'a coûté les yeux de la tête. Autant sur 4 roues je suis super à l'aise et j ai conduit  pas mal de grosses voiture autant sur deux ce n est plus la même chanson. Je n ai connu que mon sv!
Donc depuis deux ans je pense à changer de moto et je cherche des conseils et informations ici et la pour les 4 modèles que j'ai retenu. 848 750 ou 1000 Gex R1 crossplane et 1000cbr rr. Toutes les motos ne sont pas facile. Certaines sont exigeante et la tous vos avis concorde. Ça ne remplacera jamais un essai mais au moins je sais
Je n ai pas le bagage technique pour des motos comme le 848 ou visiblement le r1

Franchement le GEX 750 est une moto FACILE, mon usage (comme beaucoup) était quotidien et toute l'année, pour aller au boulot, faire les courses les balades et les vacances, tu peux tout faire. Et si tu veux t'amuser un peu avec crois moi ca pousse fort !! Mais tu peux aussi rouler cool, j'ai vendu ma GEX j'avais 65 ans.....Maintenant je roule en V Strom (un confort pour nous les vieux !), franchement je ne pense pas que tu puisses trouver une autre bécane amusante et confortable, oui, la 750 est je pense la sportive la plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:56

Ça me conforte un peu dans mon choix 750 ou 1000 même si de coeur C est le r1
Le choix raisonnable même si une moto n est pas un choix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:48

boud a écrit:
Ça me conforte un peu dans mon choix 750 ou 1000 même si de coeur C est le r1
Le choix raisonnable même si une moto n est pas un choix raisonnable

La R1 est une bonne moto mais beaucoup moins confortable !
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptySam 15 Fév 2020 - 1:07

Et apparemment difficile à enmener
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:24

750 en full, tu vas te régaler super super super
Revenir en haut Aller en bas
resys
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Chez les foux qui vivent entourés par le périph
Emploi : qui empiéte sur ma vie privée
Moto actuelle : GSXR 750 L1
Date d'inscription : 20/07/2011

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:47

Hello,

J'ai roulé 2 ans sur un SVN 2001 puis 7 ans sur SVS 2003.

J'ai alors changé pour GSXR 600 2010.... je ne l'ai gardé que 8 mois... pas de couple, toujours à tirer dessus et donc fatiguant...sinon position de conduite assez proche du SVS

J'ai donc changé pour un GSXR 750 2011... Very Happy ...top...position idem, pas trop cassé sur l'avant, confortable. Et du couple qui permet d'enrouler tranquillement.....et quand on veut arsouiller Very Happy Laughing Very Happy Laughing

On me l'a volé 14 mois plus tard..... Crying or Very sad

Mais comme je n'avait rien à lui reprocher et que je n'avais pas encore fait le tour de la moto...j'ai racheté la même...
6 ans plus tard, elle est toujours fidèle au poste. Toujours un plaisir de la prendre pour un tour à Carole ou une virée dans les virollos du morvan ou d'Auvergne.

Je dois avouer que je lui suis infidèle avec un Z300 depuis 3 ans la semaine pour aller au taf dans Paris intramuros et Périph, car les feux rouges et les bouchons ce n'est pas du tout son terrain de jeux.

Le seul GSXR 1000 que j'ai eu en main c'est le dernier modèle 2018. Ça reste confort et avec l'électronique c'est très très accessible.


Un R1 crossplane c'est super beau mais c'est beaucoup plus hard au niveau position.


Dernière édition par resys le Dim 16 Fév 2020 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boud
Newbie
Newbie
boud


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi : conducteur de ligne
Moto actuelle : Sv 650 s
Date d'inscription : 08/02/2020

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 16 Fév 2020 - 2:39

Bon je crois que mon choix est fait!! Ça sera un 750!! Eh oui Messieurs dame!!
Déjà pour l assurance car même avec 50% de bonus ça pique et pour l'achat de la moto!! Quoi que le 1000 est parfois moins cher que le 750!! Côté prix y a vraiment tout.
En plus en vous lisant ça me honforte dans mon choix et elle est fidèle à sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6586
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis EmptyDim 16 Fév 2020 - 2:59

Y a plus qu'à trouver le modèle 750 qui te plaît et ensuite revenir ici pour nous en parler! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis   besoin d un avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d un avis
» Besoin de votre avis
» Besoin d 'avis feu arrière
» GSXR 750 besoin de vos avis
» besoin avis de stunteur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: