| mon 1000 GSXR K4 version Street Bike | |
|
+35Sastienlesgaz gsxr04 elbandito laurent_K8 dje le fondue du bulbe oldbiker syvil Ponpon Polo59 Busa99 pitman1 ghostrider90 dacrasy jym92 seb_sv1000 Houston vince77 Pamy44 jo1000gex ghostef gsxr58 cheche DUFF toxic magicamille jujugex1000 gexx Bru91 la verdure BuZz yanik750 Anto Nikos Gexbegood60 hotwheels 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheche Passe le plateau
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : au fond des mauges! (49) Emploi : la bouffe... Loisirs : la moto et la cuisine Moto actuelle : 1000 gsxr k3 street Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 4 Fév 2009 - 9:48 | |
| pour le compteur, j'ai fait aussi une plaque sur mesure en inox et peint en noir sinon je veux bien des photos de ton vase.... ce serait cool car je sais pas vraiment comment m'y prendre! | |
|
| |
gsxr58 Commence à envoyer
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : champvert Emploi : cuisinier Loisirs : mon gex le sport et ma chérie Moto actuelle : GSXR 1000 K3 et r6 piste 2000 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 4 Fév 2009 - 13:27 | |
| j'attend de voir la suite avec impatience | |
|
| |
magicamille Passe la circu...
Nombre de messages : 495 Age : 54 Localisation : aveyron Emploi : service public (pour l'instant!) Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche... Moto actuelle : CBR1000R Repsol Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 4 Fév 2009 - 13:37 | |
| - cheche a écrit:
- pour le compteur, j'ai fait aussi une plaque sur mesure en inox et peint en noir sinon je veux bien des photos de ton vase.... ce serait cool car je sais pas vraiment comment m'y prendre!
Va voir içi,c'est la mienne en photo, tu verra le vase sous la selle : http://www.streetmaniak.com/galleries/projets/gsxrk5gilles/index.php | |
|
| |
ghostef AgentSpécial.8
Nombre de messages : 23225 Age : 48 Localisation : orléans CITY Emploi : grimpeur de sommet Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!! Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 4 Fév 2009 - 13:58 | |
| projet a suivre | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Ven 6 Fév 2009 - 4:22 | |
| Moi j'ai gardé le vase d'origine | |
|
| |
jo1000gex Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ALSACE Emploi : Ingénieur Méca Loisirs : Moto, Muscu Moto actuelle : 1000 GSX-R Street Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Ven 6 Fév 2009 - 13:20 | |
| Salut ! Voila la mienne, faite l'an dernier ! C'est vrai que le positionnement de ton feux rends beaucoup mieux, mais je voulais conserver l'amorto de direction... J'avais pas penser à le baisser avec des entretoise, je vais aller voir ca de plus pres ! Si tu as des photos de la tienne finie (inutile de demanderd'ou vienne le sabot et les ecope, je ne sais pas acheté d'occasion sur le net ! on me l'a deja demandé 20x !!! ) | |
|
| |
Pamy44 Rang 9
Nombre de messages : 8949 Age : 51 Localisation : west coast 44 Emploi : electricien sur paquebot en construction Loisirs : moto,bricolage... Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Sam 7 Fév 2009 - 8:26 | |
| ça devient un topic pour les streets là!!! continuez ,j'adore ça. | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Sam 7 Fév 2009 - 10:35 | |
| - jo1000gex a écrit:
- Salut !
Voila la mienne, faite l'an dernier ! C'est vrai que le positionnement de ton feux rends beaucoup mieux, mais je voulais conserver l'amorto de direction...
J'avais pas penser à le baisser avec des entretoise, je vais aller voir ca de plus pres !
Si tu as des photos de la tienne finie
(inutile de demanderd'ou vienne le sabot et les ecope, je ne sais pas acheté d'occasion sur le net ! on me l'a deja demandé 20x !!! )
J'avais vu ta meule en vente sur leboncoin Pour l'amorto, c'était une des contraintes... Je dois récupérer ma meule dans 1 semaine normalement....... A+ | |
|
| |
jo1000gex Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ALSACE Emploi : Ingénieur Méca Loisirs : Moto, Muscu Moto actuelle : 1000 GSX-R Street Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Sam 7 Fév 2009 - 10:43 | |
| Oui je l'avais mis juste pour voir, je voulais reprendre un K7-K8, mais tous compte fait je prefere mon petit monstre !!! Je viens de démonter tout l'avant cette aprem, je vais reusiner mes platines de support du feu pour le rapprocher de 40mm et le redescendre de 10 mm J'ai regardé pour l'amorto de direction, je vais usiner une entretoise de 40mm pour le déporter vers le bas...soucis en braqué a gauche l'amorto vient taper dans le support de durites d'origine (ou d'autre chose) qui est moulé sur le té inférieur. Je vais donc devoir faire sauter cette protubérence ! Et puis je viens de lui acheter un guidon Protaper Noir de 28mm avec des pontets noir, ca va etre sympa ! Le pot est vendu je suis a la recherche d'un autre egalement, restylage pour la nouvelle année Et toi ce n'est pas toi qui prépare ta meule?? (tu dis la recuperer en semaine prochaine) Au plaisir :bball: | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Dim 8 Fév 2009 - 3:38 | |
| Bah disons que tout ce qui est fabrication d'une araignée sur-mesure, c'est pas moi car 1) j'ai pas de poste à souder 2) si j'en avais un j'aurais du mal de faire ça dans une copropriété... Sinon tout le reste, c'est moi Pour le faisceau par exemple, j'en ai trouver un sur une accidentée que j'ai raccourci et réinstallé avec la connectique que je voulais Et puis moi c'est aussi l'installation du Té sup, le remplacement du câble d'embrayage (du temps avant de trouver le bon), suppression du système pair, pose du vase sous le cul passager, suppression valve + pot yosh, support compteur, support de plaque maison (plaque d'alu retaillée)... Si je n'avais eu qu'à poser des supports de phare, effetivement ça aurait été moi aussi Mais fabriquer une araignée...je laisse la main pour la soudure ! | |
|
| |
jo1000gex Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ALSACE Emploi : Ingénieur Méca Loisirs : Moto, Muscu Moto actuelle : 1000 GSX-R Street Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Dim 8 Fév 2009 - 4:14 | |
| - hotwheels a écrit:
- Bah disons que tout ce qui est fabrication d'une araignée sur-mesure, c'est pas moi car 1) j'ai pas de poste à souder 2) si j'en avais un j'aurais du mal de faire ça dans une copropriété...
Sinon tout le reste, c'est moi Pour le faisceau par exemple, j'en ai trouver un sur une accidentée que j'ai raccourci et réinstallé avec la connectique que je voulais Et puis moi c'est aussi l'installation du Té sup, le remplacement du câble d'embrayage (du temps avant de trouver le bon), suppression du système pair, pose du vase sous le cul passager, suppression valve + pot yosh, support compteur, support de plaque maison (plaque d'alu retaillée)... Si je n'avais eu qu'à poser des supports de phare, effetivement ça aurait été moi aussi Mais fabriquer une araignée...je laisse la main pour la soudure ! Ah ok ok !!! Si tu as des photos de près de ton amorto de direction, ca m'interesse ! Perso je vais pas raccourcir le faisceau d'origine, je prefere pouvoir la repasser en sportive un jour, on sait jamais ! Vivement les beau jours | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Dim 8 Fév 2009 - 7:34 | |
| - jo1000gex a écrit:
- Ah ok ok !!!
Si tu as des photos de près de ton amorto de direction, ca m'interesse ! Perso je vais pas raccourcir le faisceau d'origine, je prefere pouvoir la repasser en sportive un jour, on sait jamais !
Vivement les beau jours Pour les faisceau d'origine, c'est pour ça que j'en ai trouvé 1 d'occase à 10 EUR. L'autre je ne l'ai pas touché Pour l'amorto de direction, pas de souci... | |
|
| |
magicamille Passe la circu...
Nombre de messages : 495 Age : 54 Localisation : aveyron Emploi : service public (pour l'instant!) Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche... Moto actuelle : CBR1000R Repsol Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Dim 8 Fév 2009 - 23:01 | |
| Moi j'ai gardé toutes les pièces d'origine;mais je me demande si j'aurai pas du les vendre,car finalement je la remonterai jamais en sportive. Et si je veut la vendre,le gars interressé le sera par l'aspect actuel..... amha | |
|
| |
vince77 Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : villeparisis Emploi : employe Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Lun 9 Fév 2009 - 5:52 | |
| le street c est vraiment pas mal , tjs en sportive depuis plus de 10 ans je me suis fait une raison et voila mon joujou , 172chx avec une dent en moins en sortie de boite c est plutot sympa a l uitlisation , y une photo ds la rubrique fait maison , "k1 du cote obscure " | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Lun 9 Fév 2009 - 6:32 | |
| Oui j'avais répondu sur ton post ! Belle bécane | |
|
| |
vince77 Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : villeparisis Emploi : employe Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mar 10 Fév 2009 - 4:13 | |
| a oui exact , j avais zappé , au niveau tenue de route t en pense quoi ? pour ma part c est pas trop mal mais la mise sur l angle est un peu flou , si quelqu un a un k1 en street avec des reglages suspension qui vont bien , allez y faite tourné l info | |
|
| |
jo1000gex Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ALSACE Emploi : Ingénieur Méca Loisirs : Moto, Muscu Moto actuelle : 1000 GSX-R Street Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mar 10 Fév 2009 - 13:50 | |
| - vince77 a écrit:
- a oui exact , j avais zappé , au niveau tenue de route t en pense quoi ? pour ma part c est pas trop mal mais la mise sur l angle est un peu flou , si quelqu un a un k1 en street avec des reglages suspension qui vont bien , allez y faite tourné l info
Alors ca ca tombe bien que tu en parles !! Perso je trouve pas ca top top!!! De 0 à 150 km/h ca va, mais alors les gros gaz sur l'angle sont assez Cowboy pour moi.... L'avant est enormément délesté (prise au vent du pilote) et du coup manque de charge pour encaisser les watts, enfin c'est ce que j'en deduis.... Attention je dis pas que ca tiens pas la route mais ca bouge bien (louvoiment) Perso j'ai essayé plusieurs trucs, augmenter pré-contrainte amorto, baisser un peu dans les té à l'avant, augmenter les courses mortes, masi rien de transcendant .... Quel sont vos sentiments vous ??? | |
|
| |
magicamille Passe la circu...
Nombre de messages : 495 Age : 54 Localisation : aveyron Emploi : service public (pour l'instant!) Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche... Moto actuelle : CBR1000R Repsol Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mar 10 Fév 2009 - 14:01 | |
| Moi je pense que le fait d'avoir un grand guidon,favorise les louvoiements,la moindre poussée dessus se transmet plus fort qu'avec des bracelets,à cause du bras de levier.... Il y a biensur la répartition du poids qui n'est plus la mème,le pilote étant plus droit,délestage facile... Voila mon sentiment...Je l'ai aussi remarqué depuis que la mienne est en street,avec les mèmes réglages...(j'ai gardé l'amorto de direction) | |
|
| |
Nikos Passe le plateau
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Saint Paul les Dax Emploi : préparateur Moto actuelle : 1000 k3 street Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mar 10 Fév 2009 - 15:23 | |
| tout pareil on est moins sur l'avant donc forcément on a un ressenti plus flou de la roue avant. enfin c'est ce que je me dis. par contre en ligne droite j'ai comme un léger mouvement du guidon (louvoiement ) mais à des vitesses plus élevées, genre ça commence à 250 (peut etre du au fait que j'ai gardé les carénages) . c'est pas effrayant mais ça met pas totalement en confiance non plus. j'ai des cales pour réhausser l'arrière et du coup j'hésite à les monter je me demande si ça va pas amplifier le phénomène. va falloir que je me trouve un bon amortisseur de direction | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mar 10 Fév 2009 - 16:31 | |
| Perso je sors d'un 900 Hornet... alors le gros gaz sur l'angle avec une bébête qui tient le pavée, RAS Sinon je ne pense pas que l'assiette de la moto soit modifiée en passant en street... En plus si vous pesez avant - arrière, on certainement à 50-50. Et c'est justement ce qui compte ! Si vous commencez à toucher l'assiette, par pitié commencez à mettre des cales au niveau de l'amorto pour régausser l'arrière et surtout pas remonter les 2 bras de fourche.... Les louvoiements sont normaux avec un grand guidon ! | |
|
| |
jo1000gex Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ALSACE Emploi : Ingénieur Méca Loisirs : Moto, Muscu Moto actuelle : 1000 GSX-R Street Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mar 10 Fév 2009 - 23:13 | |
| - hotwheels a écrit:
- Perso je sors d'un 900 Hornet... alors le gros gaz sur l'angle avec une bébête qui tient le pavée, RAS
Sinon je ne pense pas que l'assiette de la moto soit modifiée en passant en street... En plus si vous pesez avant - arrière, on certainement à 50-50. Et c'est justement ce qui compte ! Si vous commencez à toucher l'assiette, par pitié commencez à mettre des cales au niveau de l'amorto pour régausser l'arrière et surtout pas remonter les 2 bras de fourche.... Les louvoiements sont normaux avec un grand guidon ! Je ne pense pas que mettre des cales sur l'arriere améliore, bien au contraire. La chasse sera encore plus faible donc le comportement encore plus radical. Perso j'ai du 190/55/17 a l'arriere et je vais repasser en 190/50 pour la réassoire un peux. En effet hotwheels, ce qu'on voulait dire c'est que la répartition des charges en roulage est différente. A l'arret je suis d'accord avec toi, mais en roulage l'effort du vent sur le carenage te plaque quand meme bien la roue avant Enfin ca me rassure que vous ayez remarquer la meme choses!!! Perso j'ai egalement passer l'amorto de direction avec un grade supérieur. | |
|
| |
vince77 Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : villeparisis Emploi : employe Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 11 Fév 2009 - 3:04 | |
| sur la mienne , j ai regle les suspensions plus souple qu a l accoutume , ce qui attenue l effet de louvoiement, pour les pneus j ai monté des diablo corsa , on va tester ce que ca donne , avant j avais sur race tech ( tres tendre ) et je pense que le profil triangulaire n ameliorais pas les choses , je vous dirais ce que ca donne avec des pneus a profil plus rond . | |
|
| |
hotwheels Rang 1
Nombre de messages : 1170 Age : 49 Localisation : Entre Paris et Lausanne Emploi : Proctologue Moto actuelle : GSR 750 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 11 Fév 2009 - 13:35 | |
| - jo1000gex a écrit:
- hotwheels a écrit:
- Perso je sors d'un 900 Hornet... alors le gros gaz sur l'angle avec une bébête qui tient le pavée, RAS
Sinon je ne pense pas que l'assiette de la moto soit modifiée en passant en street... En plus si vous pesez avant - arrière, on certainement à 50-50. Et c'est justement ce qui compte ! Si vous commencez à toucher l'assiette, par pitié commencez à mettre des cales au niveau de l'amorto pour régausser l'arrière et surtout pas remonter les 2 bras de fourche.... Les louvoiements sont normaux avec un grand guidon !
Je ne pense pas que mettre des cales sur l'arriere améliore, bien au contraire. La chasse sera encore plus faible donc le comportement encore plus radical. Perso j'ai du 190/55/17 a l'arriere et je vais repasser en 190/50 pour la réassoire un peux.
En effet hotwheels, ce qu'on voulait dire c'est que la répartition des charges en roulage est différente. A l'arret je suis d'accord avec toi, mais en roulage l'effort du vent sur le carenage te plaque quand meme bien la roue avant
Enfin ca me rassure que vous ayez remarquer la meme choses!!! Perso j'ai egalement passer l'amorto de direction avec un grade supérieur. J'ai pas dit ça... Il faut juste remonter l'arrière pour rééquilibrer les masses. Et effectivement plus la moto sera sur l'avant, plus elle sera vive en courbe et hyper sensible à la remise des gaz ! Mais si vous jouez avec l'assiette de la moto, il faut jouer sur l'amorto en mettant de cales et non avec les tubes (avec les tubes vous diminuez ou augmentez l'empattement de la machine ce qui modifie encore sa tenue de route). Le top pour être tranquille avec un street, c'est de lui coller un amorto arrière OHLINS....et c'est un rail après !!! | |
|
| |
Houston Rang 1
Nombre de messages : 1321 Age : 43 Localisation : Au Soleil! Emploi : Couteau Suisse Moto actuelle : Speed One Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Jeu 12 Fév 2009 - 12:21 | |
| bah y'a les bracelets droits entre les 2 | |
|
| |
seb_sv1000 Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : SARTROUVILLE Emploi : Militaire Moto actuelle : SV 1000 S K3 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike Mer 11 Mar 2009 - 9:59 | |
| @ Hotwheels : Est ce que c'est ton Gex Street qui est garé de temps en temps sur le parking du circuit Carole ? A chaque fois que je la vois je bave..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike | |
| |
|
| |
| mon 1000 GSXR K4 version Street Bike | |
|