WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon 1000 GSXR K4 version Street Bike

Aller en bas 
+35
Sastienlesgaz
gsxr04
elbandito
laurent_K8
dje le fondue du bulbe
oldbiker
syvil
Ponpon
Polo59
Busa99
pitman1
ghostrider90
dacrasy
jym92
seb_sv1000
Houston
vince77
Pamy44
jo1000gex
ghostef
gsxr58
cheche
DUFF
toxic
magicamille
jujugex1000
gexx
Bru91
la verdure
BuZz
yanik750
Anto
Nikos
Gexbegood60
hotwheels
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cheche
Passe le plateau
Passe le plateau
cheche


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : au fond des mauges! (49)
Emploi : la bouffe...
Loisirs : la moto et la cuisine
Moto actuelle : 1000 gsxr k3 street
Date d'inscription : 15/05/2006

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:48

pour le compteur, j'ai fait aussi une plaque sur mesure en inox et peint en noir sinon je veux bien des photos de ton vase.... ce serait cool car je sais pas vraiment comment m'y prendre!
Revenir en haut Aller en bas
gsxr58
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr58


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : champvert
Emploi : cuisinier
Loisirs : mon gex le sport et ma chérie
Moto actuelle : GSXR 1000 K3 et r6 piste 2000
Date d'inscription : 16/09/2008

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:27

j'attend de voir la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
magicamille
Passe la circu...
Passe la circu...
magicamille


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : aveyron
Emploi : service public (pour l'instant!)
Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche...
Moto actuelle : CBR1000R Repsol
Date d'inscription : 06/02/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:37

cheche a écrit:
pour le compteur, j'ai fait aussi une plaque sur mesure en inox et peint en noir sinon je veux bien des photos de ton vase.... ce serait cool car je sais pas vraiment comment m'y prendre!

Va voir içi,c'est la mienne en photo, tu verra le vase sous la selle :

http://www.streetmaniak.com/galleries/projets/gsxrk5gilles/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ghostef
AgentSpécial.8
AgentSpécial.8
ghostef


Masculin Nombre de messages : 23225
Age : 48
Localisation : orléans CITY
Emploi : grimpeur de sommet
Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!!
Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh
Date d'inscription : 10/07/2006

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:58

projet a suivre super
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:22

Moi j'ai gardé le vase d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1000gex
Newbie
Newbie
jo1000gex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : ALSACE
Emploi : Ingénieur Méca
Loisirs : Moto, Muscu
Moto actuelle : 1000 GSX-R Street
Date d'inscription : 14/11/2005

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:20

Salut !

Voila la mienne, faite l'an dernier !
C'est vrai que le positionnement de ton feux rends beaucoup mieux, mais je voulais conserver l'amorto de direction...

J'avais pas penser à le baisser avec des entretoise, je vais aller voir ca de plus pres !

Si tu as des photos de la tienne finie

(inutile de demanderd'ou vienne le sabot et les ecope, je ne sais pas acheté d'occasion sur le net ! on me l'a deja demandé 20x !!! Very Happy )


mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 5299180434
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:26

ça devient un topic pour les streets là!!!
continuez ,j'adore ça.
cool
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:35

jo1000gex a écrit:
Salut !

Voila la mienne, faite l'an dernier !
C'est vrai que le positionnement de ton feux rends beaucoup mieux, mais je voulais conserver l'amorto de direction...

J'avais pas penser à le baisser avec des entretoise, je vais aller voir ca de plus pres !

Si tu as des photos de la tienne finie

(inutile de demanderd'ou vienne le sabot et les ecope, je ne sais pas acheté d'occasion sur le net ! on me l'a deja demandé 20x !!! Very Happy )


mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 5299180434

J'avais vu ta meule en vente sur leboncoin langue
Pour l'amorto, c'était une des contraintes...
Je dois récupérer ma meule dans 1 semaine normalement.......
A+
Revenir en haut Aller en bas
jo1000gex
Newbie
Newbie
jo1000gex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : ALSACE
Emploi : Ingénieur Méca
Loisirs : Moto, Muscu
Moto actuelle : 1000 GSX-R Street
Date d'inscription : 14/11/2005

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:43

Oui je l'avais mis juste pour voir, je voulais reprendre un K7-K8, mais tous compte fait je prefere mon petit monstre !!!

Je viens de démonter tout l'avant cette aprem, je vais reusiner mes platines de support du feu pour le rapprocher de 40mm et le redescendre de 10 mm

J'ai regardé pour l'amorto de direction, je vais usiner une entretoise de 40mm pour le déporter vers le bas...soucis en braqué a gauche l'amorto vient taper dans le support de durites d'origine (ou d'autre chose) qui est moulé sur le té inférieur. Je vais donc devoir faire sauter cette protubérence !

Et puis je viens de lui acheter un guidon Protaper Noir de 28mm avec des pontets noir, ca va etre sympa !

Le pot est vendu je suis a la recherche d'un autre egalement, restylage pour la nouvelle année

Et toi ce n'est pas toi qui prépare ta meule?? (tu dis la recuperer en semaine prochaine)

Au plaisir :bball:

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Modifgexgo6
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:38

Bah disons que tout ce qui est fabrication d'une araignée sur-mesure, c'est pas moi car 1) j'ai pas de poste à souder 2) si j'en avais un j'aurais du mal de faire ça dans une copropriété...

Sinon tout le reste, c'est moi Smile
Pour le faisceau par exemple, j'en ai trouver un sur une accidentée que j'ai raccourci et réinstallé avec la connectique que je voulais Wink
Et puis moi c'est aussi l'installation du Té sup, le remplacement du câble d'embrayage (du temps avant de trouver le bon), suppression du système pair, pose du vase sous le cul passager, suppression valve + pot yosh, support compteur, support de plaque maison (plaque d'alu retaillée)...
Si je n'avais eu qu'à poser des supports de phare, effetivement ça aurait été moi aussi Wink Mais fabriquer une araignée...je laisse la main pour la soudure !
Revenir en haut Aller en bas
jo1000gex
Newbie
Newbie
jo1000gex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : ALSACE
Emploi : Ingénieur Méca
Loisirs : Moto, Muscu
Moto actuelle : 1000 GSX-R Street
Date d'inscription : 14/11/2005

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:14

hotwheels a écrit:
Bah disons que tout ce qui est fabrication d'une araignée sur-mesure, c'est pas moi car 1) j'ai pas de poste à souder 2) si j'en avais un j'aurais du mal de faire ça dans une copropriété...

Sinon tout le reste, c'est moi Smile
Pour le faisceau par exemple, j'en ai trouver un sur une accidentée que j'ai raccourci et réinstallé avec la connectique que je voulais Wink
Et puis moi c'est aussi l'installation du Té sup, le remplacement du câble d'embrayage (du temps avant de trouver le bon), suppression du système pair, pose du vase sous le cul passager, suppression valve + pot yosh, support compteur, support de plaque maison (plaque d'alu retaillée)...
Si je n'avais eu qu'à poser des supports de phare, effetivement ça aurait été moi aussi Wink Mais fabriquer une araignée...je laisse la main pour la soudure !


Ah ok ok !!!

Si tu as des photos de près de ton amorto de direction, ca m'interesse !
Perso je vais pas raccourcir le faisceau d'origine, je prefere pouvoir la repasser en sportive un jour, on sait jamais !

Vivement les beau jours
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 7:34

jo1000gex a écrit:
Ah ok ok !!!

Si tu as des photos de près de ton amorto de direction, ca m'interesse !
Perso je vais pas raccourcir le faisceau d'origine, je prefere pouvoir la repasser en sportive un jour, on sait jamais !

Vivement les beau jours

Pour les faisceau d'origine, c'est pour ça que j'en ai trouvé 1 d'occase à 10 EUR. L'autre je ne l'ai pas touché langue
Pour l'amorto de direction, pas de souci... super
Revenir en haut Aller en bas
magicamille
Passe la circu...
Passe la circu...
magicamille


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : aveyron
Emploi : service public (pour l'instant!)
Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche...
Moto actuelle : CBR1000R Repsol
Date d'inscription : 06/02/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:01

Moi j'ai gardé toutes les pièces d'origine;mais je me demande si j'aurai pas du les vendre,car finalement je la remonterai jamais en sportive.
Et si je veut la vendre,le gars interressé le sera par l'aspect actuel..... amha
Revenir en haut Aller en bas
vince77
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : villeparisis
Emploi : employe
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 29/08/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:52

le street c est vraiment pas mal , tjs en sportive depuis plus de 10 ans je me suis fait une raison et voila mon joujou , 172chx avec une dent en moins en sortie de boite c est plutot sympa a l uitlisation , y une photo ds la rubrique fait maison , "k1 du cote obscure "
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 6:32

Oui j'avais répondu sur ton post !
Belle bécane super
Revenir en haut Aller en bas
vince77
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : villeparisis
Emploi : employe
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 29/08/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:13

a oui exact , j avais zappé , au niveau tenue de route t en pense quoi ? pour ma part c est pas trop mal mais la mise sur l angle est un peu flou , si quelqu un a un k1 en street avec des reglages suspension qui vont bien , allez y faite tourné l info
Revenir en haut Aller en bas
jo1000gex
Newbie
Newbie
jo1000gex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : ALSACE
Emploi : Ingénieur Méca
Loisirs : Moto, Muscu
Moto actuelle : 1000 GSX-R Street
Date d'inscription : 14/11/2005

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:50

vince77 a écrit:
a oui exact , j avais zappé , au niveau tenue de route t en pense quoi ? pour ma part c est pas trop mal mais la mise sur l angle est un peu flou , si quelqu un a un k1 en street avec des reglages suspension qui vont bien , allez y faite tourné l info

Alors ca ca tombe bien que tu en parles !!

Perso je trouve pas ca top top!!!

De 0 à 150 km/h ca va, mais alors les gros gaz sur l'angle sont assez Cowboy pour moi....

L'avant est enormément délesté (prise au vent du pilote) et du coup manque de charge pour encaisser les watts, enfin c'est ce que j'en deduis....

Attention je dis pas que ca tiens pas la route mais ca bouge bien (louvoiment)

Perso j'ai essayé plusieurs trucs, augmenter pré-contrainte amorto, baisser un peu dans les té à l'avant, augmenter les courses mortes, masi rien de transcendant ....

Quel sont vos sentiments vous ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
magicamille
Passe la circu...
Passe la circu...
magicamille


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : aveyron
Emploi : service public (pour l'instant!)
Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche...
Moto actuelle : CBR1000R Repsol
Date d'inscription : 06/02/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:01

Moi je pense que le fait d'avoir un grand guidon,favorise les louvoiements,la moindre poussée dessus se transmet plus fort qu'avec des bracelets,à cause du bras de levier....
Il y a biensur la répartition du poids qui n'est plus la mème,le pilote étant plus droit,délestage facile...
Voila mon sentiment...Je l'ai aussi remarqué depuis que la mienne est en street,avec les mèmes réglages...(j'ai gardé l'amorto de direction)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Passe le plateau
Passe le plateau
Nikos


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi : préparateur
Moto actuelle : 1000 k3 street
Date d'inscription : 03/04/2008

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:23

tout pareil on est moins sur l'avant donc forcément on a un ressenti plus flou de la roue avant. enfin c'est ce que je me dis.
par contre en ligne droite j'ai comme un léger mouvement du guidon (louvoiement scratch ) mais à des vitesses plus élevées, genre ça commence à 250 confused (peut etre du au fait que j'ai gardé les carénages) . c'est pas effrayant mais ça met pas totalement en confiance non plus.
j'ai des cales pour réhausser l'arrière et du coup j'hésite à les monter je me demande si ça va pas amplifier le phénomène.
va falloir que je me trouve un bon amortisseur de direction
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:31

Perso je sors d'un 900 Hornet... alors le gros gaz sur l'angle avec une bébête qui tient le pavée, RAS langue

Sinon je ne pense pas que l'assiette de la moto soit modifiée en passant en street... En plus si vous pesez avant - arrière, on certainement à 50-50.
Et c'est justement ce qui compte !
Si vous commencez à toucher l'assiette, par pitié commencez à mettre des cales au niveau de l'amorto pour régausser l'arrière et surtout pas remonter les 2 bras de fourche....
Les louvoiements sont normaux avec un grand guidon !
Revenir en haut Aller en bas
jo1000gex
Newbie
Newbie
jo1000gex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : ALSACE
Emploi : Ingénieur Méca
Loisirs : Moto, Muscu
Moto actuelle : 1000 GSX-R Street
Date d'inscription : 14/11/2005

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:13

hotwheels a écrit:
Perso je sors d'un 900 Hornet... alors le gros gaz sur l'angle avec une bébête qui tient le pavée, RAS langue

Sinon je ne pense pas que l'assiette de la moto soit modifiée en passant en street... En plus si vous pesez avant - arrière, on certainement à 50-50.
Et c'est justement ce qui compte !
Si vous commencez à toucher l'assiette, par pitié commencez à mettre des cales au niveau de l'amorto pour régausser l'arrière et surtout pas remonter les 2 bras de fourche....
Les louvoiements sont normaux avec un grand guidon !


Je ne pense pas que mettre des cales sur l'arriere améliore, bien au contraire.
La chasse sera encore plus faible donc le comportement encore plus radical.
Perso j'ai du 190/55/17 a l'arriere et je vais repasser en 190/50 pour la réassoire un peux.

En effet hotwheels, ce qu'on voulait dire c'est que la répartition des charges en roulage est différente. A l'arret je suis d'accord avec toi, mais en roulage l'effort du vent sur le carenage te plaque quand meme bien la roue avant

Enfin ca me rassure que vous ayez remarquer la meme choses!!!
Perso j'ai egalement passer l'amorto de direction avec un grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vince77
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : villeparisis
Emploi : employe
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 29/08/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:04

sur la mienne , j ai regle les suspensions plus souple qu a l accoutume , ce qui attenue l effet de louvoiement, pour les pneus j ai monté des diablo corsa , on va tester ce que ca donne , avant j avais sur race tech ( tres tendre ) et je pense que le profil triangulaire n ameliorais pas les choses , je vous dirais ce que ca donne avec des pneus a profil plus rond .
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:35

jo1000gex a écrit:
hotwheels a écrit:
Perso je sors d'un 900 Hornet... alors le gros gaz sur l'angle avec une bébête qui tient le pavée, RAS langue

Sinon je ne pense pas que l'assiette de la moto soit modifiée en passant en street... En plus si vous pesez avant - arrière, on certainement à 50-50.
Et c'est justement ce qui compte !
Si vous commencez à toucher l'assiette, par pitié commencez à mettre des cales au niveau de l'amorto pour régausser l'arrière et surtout pas remonter les 2 bras de fourche....
Les louvoiements sont normaux avec un grand guidon !


Je ne pense pas que mettre des cales sur l'arriere améliore, bien au contraire.
La chasse sera encore plus faible donc le comportement encore plus radical.
Perso j'ai du 190/55/17 a l'arriere et je vais repasser en 190/50 pour la réassoire un peux.

En effet hotwheels, ce qu'on voulait dire c'est que la répartition des charges en roulage est différente. A l'arret je suis d'accord avec toi, mais en roulage l'effort du vent sur le carenage te plaque quand meme bien la roue avant

Enfin ca me rassure que vous ayez remarquer la meme choses!!!
Perso j'ai egalement passer l'amorto de direction avec un grade supérieur.

J'ai pas dit ça...
Il faut juste remonter l'arrière pour rééquilibrer les masses. Et effectivement plus la moto sera sur l'avant, plus elle sera vive en courbe et hyper sensible à la remise des gaz !
Mais si vous jouez avec l'assiette de la moto, il faut jouer sur l'amorto en mettant de cales et non avec les tubes (avec les tubes vous diminuez ou augmentez l'empattement de la machine ce qui modifie encore sa tenue de route).
Le top pour être tranquille avec un street, c'est de lui coller un amorto arrière OHLINS....et c'est un rail après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Rang 1
Rang 1
Houston


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Au Soleil!
Emploi : Couteau Suisse
Moto actuelle : Speed One
Date d'inscription : 03/08/2008

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:21

bah y'a les bracelets droits entre les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb_sv1000
Newbie
Newbie
seb_sv1000


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : SARTROUVILLE
Emploi : Militaire
Moto actuelle : SV 1000 S K3
Date d'inscription : 08/03/2009

mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:59

@ Hotwheels :

Est ce que c'est ton Gex Street qui est garé de temps en temps sur le parking du circuit Carole ?
A chaque fois que je la vois je bave..... hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1000 GSXR K4 version Street Bike   mon 1000 GSXR K4 version Street Bike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1000 GSXR K4 version Street Bike
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gsxr 1000, un S pour Street, un R pour Racing...
» Info pour passage 1000 gsxr k4 en street
» street bike k3
» K5 Street Bike ... modulable...
» tdf street sur gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: