WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM

Aller en bas 
+14
titigex
l'espagnol
PAT26
oligams
Guélorman
FinshyGex
Kyf
Keni
charlie140
Ludographie
yzf
joffrey
oula85
Valé4612
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:23

Leadr82 a écrit:
Petite question , est ce que les montages d'étriers avec une seul vis sont autorisés?

tu veux dire un seul vis de freiné par étriers? si c'est le cas non, tu passeras pas ce sont les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:25

joffrey a écrit:
Valé4612 a écrit:
joffrey a écrit:
mais si tu enleve le sabot, faut quand meme leur presenter pour quils voient les 2 bouchons?

oui c'est ça tu te pointes au CT avec le sabot démonté + moto.... de toutes façon sur la fiche d'inscription c'est en général écrit pour le CT Smile

tain ca doit etre casse gueule d'y aller avec la brele + le sabot demonté!!! jvais m'faire greffer un 3eme bras dans l'dos!!! [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 652325

Tu monte ton poly avec des dzeus, vite enlevés, vite remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:32

Valé4612 a écrit:
Leadr82 a écrit:
Petite question , est ce que les montages d'étriers avec une seul vis sont autorisés?

tu veux dire un seul vis de freiné par étriers? si c'est le cas non, tu passeras pas ce sont les 2.

Non les deux vis sont freinés , c'est juste que la vis supérierur ne sert pas à maintenir l'étrier.

Comme sa

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 843076S6000377JPG
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:36

bah les 2 vis servent la (les 2 dans le pied de fourche).... enfin je comprend pas ce que tu veux dire.... tu veux dire sur les 2 vis présentent à la base tu n'en mettrais qu'une?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:39

Valé4612 a écrit:
bah les 2 vis servent la (les 2 dans le pied de fourche).... enfin je comprend pas ce que tu veux dire.... tu veux dire sur les 2 vis présentent à la base tu n'en mettrais qu'une?

La vis du haut n'est pas dans le pieds de fourche , elle fait seulment 1.5 cm. L'étrier est percé sur le coté est une méche vient tenir la vis coupé.
Désolé ce n'est pas facile à expliquer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 5:51

ah oki je vois, en gros tu n'a plus le vis du haut qui as été remplacé par une sorte de broche car le vis est KO c'est ça? si c'est ça je pense que c'est bon car en apparence les vis sont freiné mais bon chaud...

Tu l'a pété comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:01

Valé4612 a écrit:
ah oki je vois, en gros tu n'a plus le vis du haut qui as été remplacé par une sorte de broche car le vis est KO c'est ça? si c'est ça je pense que c'est bon car en apparence les vis sont freiné mais bon chaud...

Tu l'a pété comment?

Non la vis n'est pas morte. J'ai rachetée cette moto à un team endurance , eux roulaient comme sa . Sur les freinages la vis du haut travaille en compression, l'étrier tiens par le centreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyf
Rang 1
Rang 1
Kyf


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : 55
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92
Date d'inscription : 25/12/2006

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:09

ça fait peur un peu !!! Shocked mais bon je ne vais juger quoi mais perso j'aurais pas super confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:18

Leadr82 a écrit:
Valé4612 a écrit:
ah oki je vois, en gros tu n'a plus le vis du haut qui as été remplacé par une sorte de broche car le vis est KO c'est ça? si c'est ça je pense que c'est bon car en apparence les vis sont freiné mais bon chaud...

Tu l'a pété comment?

Non la vis n'est pas morte. J'ai rachetée cette moto à un team endurance , eux roulaient comme sa . Sur les freinages la vis du haut travaille en compression, l'étrier tiens par le centreur.

oki, c'est qui le team?

Car c'est la première fois que je vois ça même en endurance....

je suis un peu comme kyf j'aurais des doutes mais si sa tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:24

bon, etant donné que ma brele sort d'un team ex CFE, je viens apporté mon aide.

je n'avais aucune vis freiné aux etrier, ainsi qu'aucun vis au pied de fourche, ce qui servent a serrer l'axe! meme mieux je n'avais qu'un seul axe de plaquettes!!!!
apparement on ne leur avait jamais posé de probleme!
c'est carrement chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:27

pas de vis freiné c'est normal ce n'est pas obligatoire en endurance (due au changement de roue).

Par contre pas de vis c'est space, moi ceux que je connais les avait et avait des raccord staubli au durites avia, ils changeaient carrément les étriers à la place de juste changé les plaquettes et sortaient les 2 vis de ces dernière à la visseuse au ravaitaillement.... c'est plus rapide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:34

+1, normalement ce sont des raccord staubli super

mais bon, la c'etait la team karak lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:40

Valé4612 a écrit:
Leadr82 a écrit:
Valé4612 a écrit:
ah oki je vois, en gros tu n'a plus le vis du haut qui as été remplacé par une sorte de broche car le vis est KO c'est ça? si c'est ça je pense que c'est bon car en apparence les vis sont freiné mais bon chaud...

Tu l'a pété comment?

Non la vis n'est pas morte. J'ai rachetée cette moto à un team endurance , eux roulaient comme sa . Sur les freinages la vis du haut travaille en compression, l'étrier tiens par le centreur.

oki, c'est qui le team?

Car c'est la première fois que je vois ça même en endurance....

je suis un peu comme kyf j'aurais des doutes mais si sa tiens!

Mulet de l'Aspi Lussiana ,c'est l'ancienne moto de celui qui coure en superstock
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 6:42

Lussiana, ceux qui ont roulé en endurance O3Z à lédenon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:16

Oui c'est les mêmes , c'est leur pére qui prépare leur motos.
Celle la c'était le mulet de Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:31

oki!!!!! je les ai vue, ils ont fini derrière les potos Smile

Mais moi c'était Yann pas mathieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:37

Possible pour yann , ils roulaient sur un R1 ou sur BM?. Leur pére fait courir pas mal de monde sur ces motos ( Carillo , Egea , le Coquen...).
Pour en revenir à la fixation , je lui avais demander. La modif passe en trophée Pirelli , superstock 600 et 1000.
A nogaro , j'ai posé la question à un responsables des vérif techniques , il n'a pas su me répondre. Je suis un peu dans le doutes car j'aimerais faire quelques manches du Werc.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:53

bah tente tu verras bien.... je sais pas trop car c'est ambigu comme truc....

Ils étaient sur une R6 de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:17

ca yé, la titine est a poil !
jai demonté toutes les vis pour les percer.

Par contre jme posai (encore!) une question, concernant le Liquide De Refroidissement:

au lieu de le vidanger pour de l'eau, est t'il possible de freiner le bouchon du radiateur et ainsi permettre de garder le LDR?



Kevin, sur ta photo n°11. C'est quoi la grosse vis a 6pans creux couleur argent que t'as freiné qui est juste au dessus de la durite d'huile? On est obligé de la faire celle la? Pasque jai regardé, elle est super fine, jarriverai pas a la percer!
Revenir en haut Aller en bas
charlie140
Débutant
Débutant
charlie140


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Saint Martin de Londres
Emploi : boss
Loisirs : course à pied, vtt, moto (évidemment)
Moto actuelle : 1200 BANDIT
1000 K5
1000 L2
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:47

concernant les bidons récuperateur j'ai cru lire dans les reglements que c'est 1 litre de capacité au total pour les 1000. je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
charlie140
Débutant
Débutant
charlie140


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Saint Martin de Londres
Emploi : boss
Loisirs : course à pied, vtt, moto (évidemment)
Moto actuelle : 1200 BANDIT
1000 K5
1000 L2
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:49



Kevin, sur ta photo n°11. C'est quoi la grosse vis a 6pans creux couleur argent que t'as freiné qui est juste au dessus de la durite d'huile? On est obligé de la faire celle la? Pasque jai regardé, elle est super fine, jarriverai pas a la percer![/quote]



bonne question
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:52

joffrey a écrit:
ca yé, la titine est a poil !
jai demonté toutes les vis pour les percer.

Par contre jme posai (encore!) une question, concernant le Liquide De Refroidissement:

au lieu de le vidanger pour de l'eau, est t'il possible de freiner le bouchon du radiateur et ainsi permettre de garder le LDR?



Kevin, sur ta photo n°11. C'est quoi la grosse vis a 6pans creux couleur argent que t'as freiné qui est juste au dessus de la durite d'huile? On est obligé de la faire celle la? Pasque jai regardé, elle est super fine, jarriverai pas a la percer!

Non,non, le liquide de refroidissement doit étre impérativement de l'eau pure d'ou nécessité de vidanger ( rincer) plusieurs fois le circuit et mette de l'eau déminéralisée ( pour éviter la formation de calcaire)
Le LDR qui contient du glycol est interdit car en cas de chute, c'est un liquide gras qui se répend sur la piste ( un peu comme de l'huile pour comparaison,d'ou risque d'autres chutes et difficultés a nettoyer la piste)
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:57

charlie140 a écrit:
concernant les bidons récuperateur j'ai cru lire dans les reglements que c'est 1 litre de capacité au total pour les 1000. je me trompe?

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Forum01 Excat pour les 1000, récupération un litre. (Tu peux fixer avec du scotch américain des canettes en alu )
Et pas de bière, hein...de soda ! [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 652325 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:02

alors moi jai un bidon qui doit faire 500ml, et c'est largement suffisant! le reglement stipule 1l, mais en cas de controle 500ml suffit super
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:26

joffrey a écrit:
Kevin, sur ta photo n°11. C'est quoi la grosse vis a 6pans creux couleur argent que t'as freiné qui est juste au dessus de la durite d'huile? On est obligé de la faire celle la? Pasque jai regardé, elle est super fine, jarriverai pas a la percer!

Finshy, ca te parle ca? tu l'as fais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto : peinture à la bombe sur moto
» [TUTO] demontage carénage GSXR pour la vidange
» [TUTO] pour poser la protection de réservoir transparente
» TUTO POUR FAIRE SES PIECES CARBONE SOIS MEME
» [TUTO] Montage pour supprimer le système PAIR 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Tutoriels pour vous aider....-
Sauter vers: