| | Pontiac Firebird 1979 | |
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Auteur | Message |
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toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Ven 8 Aoû 2014 - 16:27 | |
| pour les pneus j'ai actuellement 4 michelin en 225/70 r15 XWS donc a moins de pouvoir élargir sans changer de jante??????Il y a trop a ajouter pour placer le bord des pneus au niveau du bord des ailes. http://i.ebayimg.com/00/s/NTc5WDEwMjQ=/z/KPMAAOSwQItT4jnK/$_20.JPG Tu changeras peut être d'avis, si tu trouve 4 jantes en 15" de Chevy Van ou Corvette pas cher. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/643901327.htm?ca=12_s Sur le bon coin, il y a de temps en temps 4 jantes complètes avec des bons pneus, pour 5 ou 600€ SI tu retourne au début avec ta Ford, tu étais satisfait avec tes deux silencieux de mobylette https://i.servimg.com/u/f39/11/29/45/16/20121010.jpg Maintenant, elle ronronne avec des lignes de 2.5" De toute façon, il faut éviter de mettre des euros inutiles sur cette voiture, si tu veux faire un bon bénéfice. Du moment quel est bien propre, elle partira comme couque. Pas besoin de placer 2.000 euros de pièces dessus, pour pouvoir la vendre 1.900 euros de plus. Un nouveau Maitre cylindre, deux cylindres de roue arrière et peut être un jeu de flexibles, pour commencer. Bien vérifier que les garnitures des mâchoires de frein arrière ne sont pas fissurées ou les câbles de freins à mains grippé (graisser les gaînes interne). Pour l'avant, vérifier que les étriers ne sont pas gripper ou ne coulent et que les plaquettes avant ne sont pas pourries ou usées. Ou, trop de jeu dans les roulements de roue avant (à régler). | |
| | | joffrey Rang 9
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Ven 8 Aoû 2014 - 16:48 | |
| Elle va claquer celle la aussi!!!
Ps: jviens de capter que j'suis en "vacances" dans le bled voisin au tiens (attiches) | |
| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Dim 10 Aoû 2014 - 11:37 | |
| oui tu es a 5bornes de chez moi
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| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 12 Aoû 2014 - 13:09 | |
| j'ai la rage voila sur quoi je suis tombé hier en allant déposer mon porte moto chez mes parents je crois que lui il est fini pour de bon!!!!!!! moi qui pensait aller faire un tour jeudi (sans frein c'est pour les lopettes) donc jeudi ca va chier, je finis le plus possible la tbird ensuite je m'occupe de son cas on va commencer par virer cette roue et poser la roue de secours ou un autre pneu même hs que j'ai au garage (la taille on s'en balance elle sortira pas) faut que je regarde aussi s'il est tubeless ou a chambre mais je pense a chambre, snifff ensuite fosse et disqueuse sur le morceau de ligne qui a été aplati contre le châssis, dépose du restant de la fin de ligne qui est pas trop mal a voir ensuite je vais commencer a décaper le chassie et pour finir je traiterais les parties décapées jeudi est un grand jour | |
| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 12 Aoû 2014 - 13:59 | |
| Je serais a ta place, je commencerais par les freins, avant d'aller faire un tour avec. Avec une transmission automatique, tu ne pourras jamais l’arrêter si tu ne rencontre pas un arbre ou une façade. Commande directement un maître cylindre, deux cylindres de roue arrière et les flexibles de freins. | |
| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 12 Aoû 2014 - 15:07 | |
| le tour c’était une note d'humour de toute façon même sans frein elle freine toute seule on préfère jeter un gros œil sur la corrosion du châssis avant d'attaquer des frais éventuels demain de toute façon en démontant la roue je vais en profiter pour voir ce que ca dit devant priorité au châssis et a un éventuel découpage de l'auto, je pense pas mais temps que je ne l'ai pas auscultée sous toute les coutures je ne fais aucune dépense cette rouille de surface me fait peur et pas peur, peur de découvrir des merdes irrécupérables et je n'ai jamais e d'auto avec une rouille pareille et pas peur car ca semble vraiment etre de la rouille de surface qui s’enlève au doigt ou a la brosse verdict jeudi, je balancerai quelques photos | |
| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 13 Aoû 2014 - 4:37 | |
| truc important auquel je viens de penser
est ce que je peux régler le carbu enfin le starter auto électrique d’après ce que j'ai lu comme info
car la belle démarre très bien mais reste a un régime moteur vachement élevé jusqu’à ce que j'enclenche une vitesse, la j'ai le droit a un clac dans la boite et elle descend a son régime normal de fonctionnement, des que je repasse au neutre elle remonte a au moins 1200/1500tr/min
et j'ai pas envie de flinguer la boite | |
| | | toyota Rang 9
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 13 Aoû 2014 - 5:04 | |
| PAS BON POUR LA BOÎTE TOUT CA !!!
Oui, il est possible de déplacer le ressort bilame du volet. Pour commencer, bien graisser les commandes extérieur du carburateur avec du DW40, pour tout dégripper. Ensuite, il suffit de laisser tourner le moteur, pour atteindre sa température de fonctionnement.
A partir de là, effectuer ce réglage, moteur arrêté, commande de carburateur en position accéléré (pédale au plancher) et que toutes les commandes extérieur ne sont pas oxydées (bien pulvériser du DW40 sur les commande extérieur du carburateur) Ensuite dé-serrer les 3 petites vises de fixation du module de commande du volet et le tourner légèrement afin que le volet soit complétement ouvert. Il faut que ce volet soit placer à la verticale, sans plus ! Si il est placer avec pression à la verticale, à froid il ne fermera pas complétement. Le module possède des petits trait de repère, marquer le repère pour retenir son point initiale.
Vérifier le lendemain matin, moteur froid. Pousser une seule fois sur la pédale de gaz, au plancher (ne pas taper la pédale dans le plancher "accélérer à fond") ensuite déposer le couvercle du filtre à air et vérifier que le volet est complétement fermé avec une légère pression. Si s'est le cas replacer le couvercle et mettre le moteur en route, il doit tourner en vitesse accélérée. Il suffit ensuite de taper un petit coup sur la pédale de gaz, pour que le ralenti diminue suivant la chaleur du moteur. Une petite pièce avec des petits escalier tient soulever la commande d'accélérateur suivant le positionnement du volet supérieur. | |
| | | erifer Rang 2
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 13 Aoû 2014 - 6:59 | |
| cool merciiiiiiiii je vais m'occuper de ca demain matin
pas envie de fusiller ma boite qui marche très bien actuellement | |
| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:03 | |
| j'ai commencé par un gros décrassage car j'ai horreur de prendre du brun sur la gueule en posant le cric je pourrais presque la vendre comme ca en version mouillée................ ensuite démontage de la roue av crevé et voir la misère derrière dépose de la moquette pleine de flotte et de poussière en mode bourrin (cuter et gros bras) voici ce que j'ai trouvé dessous test de nettoyage de l’intérieur cuir sur un panneau de porte et ensuite grattage du châssis (pas de photo car rien d’intéressant) ah si voila en partie pourquoi il n'y a pas de freins!!!!!!! ca pisse | |
| | | joffrey Rang 9
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Jeu 14 Aoû 2014 - 12:43 | |
| clair qu'en "mode mouillé" elle est deja pas vilaine! | |
| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:15 | |
| Oui, il faudra remplacer quelques lignes de tuyau de frein.
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| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Ven 15 Aoû 2014 - 7:43 | |
| - joffrey a écrit:
- clair qu'en "mode mouillé" elle est deja pas vilaine!
t'inquiete en version refaite ca va etre top - toyota a écrit:
- Oui, il faudra remplacer quelques lignes de tuyau de frein.
je pense oui............ bon décodage de la built sheet pontiac firebird V6 modele de base option TGA : pare brise teinté avec antenne A01 : vitres teintées BS1 : insolation améliorée B80 : gouttières chromées B85 : chromes de dessus de portes B93 : petits chromes adhésifs qui étaient sur l'arête des portes à l'arrière B96 : chromes d'arches de roues CD4 : essuies glaces à impulsion C49 : dégivrage arrière D34 : miroir du pare soleil passager D35 : rétros "ogives", par défaut, un rétro chromé côté conducteur D55 : console centrale, pas le code sur la feuille mais une option N33 : BVA TH350 N30 : volant Deluxe N33 : colonne réglable N98 : jantes Rally II U25/27/29 : même chose que TR9 U69 : radio AM/FM mono U80 : HP arrière TR9 : éclairage de courtoisie sous le tableau de bord, dans la boite à gant et dans le coffre D98 : BLUE STRIPES codes européens spécifiques : P40 : pneus export T84 : phares européens T90 : feux arrière européens U18 : compteur en km/h V78 : L/COMPLIANCE, peut être pas de rapport avec les versions export mais inconnu donc en gros mon tas de rouille a beaucoup plus d'option que ce que je pensais | |
| | | erifer Rang 2
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:51 | |
| aujourd'hui grosse journée ou j'ai fini crade comme c'est pas possible, dépose du silencieux, et grattage de châssis pour une grosse partie de la journée armé d'une brosse métallique, d'un dégraissant industriel, d'une soufflette et d'un pinceau avec le phénoménal TANAX (testé et approuvé sur le chassis de la TBIRD) le résultât est top, j'ai fait une bonne partie des corps creux et la moitié du châssis, la merde retirée c'est juste hallucinant restera pour tout ce qui est fait a lui coller au pétard une bonne couche de noire antirouille et roule ma poule j'ai aussi réglé mon starter électrique, fil débranché et réglé super haut, donc ca c'est fait et elle ronronne comme un chaton!!!!!! les photos tout a l'heure si je tombe pas comme une merde dans mon canapé | |
| | | erifer Rang 2
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:46 | |
| voila ce que j'ai ramassé comme merde sur la gueule le TANAX a l'application un petit avant après live histoire de comparer et le châssis traité du cul jusqu’au milieu restera a poser le noir antirouille une fois le traitement complet terminé | |
| | | erifer Rang 2
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Dim 28 Sep 2014 - 1:31 | |
| si quelqu'un avait une idée lumineuse pour recoller cette merde, je suis preneur ensuite nettoyage d'habitacle non sans mal je ne sais pas vraiment ou a été garée la voiture pendant 13ans mais ce que je peux dire c'est certains ce sont fait plaisir dedans, j'ai du récupérer 1kg de confettis, nettoyer tout l'habitacle rempli de poussière, terre, toile d'araignée, etccc en gros une belle galère mais le résultât et top le reste suit son cours, la partie arrière jusqu’à la boite est traité et teinté, 3 passage de roue sur 4 fait aussi, nettoyage traitement, teinture!! j'ai monté 4 pneus potable en attendant de monter des neufs j'ai dégrippé et sorti les 2 axes d'un étrier grippé, faudra que je finisse dépose du pare choc arrière, d'ailleurs la mousse d’absorption a brulé a cause de l’échappement cassé!!! dépose des feux arrière, des feux latéraux et des chromes pourris ca avance doucement mais surement | |
| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Dim 28 Sep 2014 - 2:47 | |
| Pour ton panneau a recoller, il suffit de bien dégraisser et dépoussiérer les deux parties a coller. Ensuite, tu applique de la colle en spraint sur les deux parties a coller, tu attends 10minutes et tu les joint ensemble. A l'aide d'un petit rouleau de tapissier, tu élimine les petites bulles en partant du centre vers les extrémités. Bon courage pour la suite | |
| | | erifer Rang 2
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| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 11 Nov 2014 - 2:16 | |
| la métamorphose continue:twisted: 1er jour avec mon pote dépose moteur 2eme jour a 3 avec ma femme, nettoyage traitement antirouille et peinture 3eme jour, remontage, finition démarrage on attaque les hostilités mon père qui réfléchi a comment on va sortir ce bordel ca lui rappel des souvenirs avec mon 390 il y a quelques mois de ca!!!!!!!!!!!! ca y est la place est libre on va pouvoir attaquer le nettoyage et traitement du compartiment moteur!! il est rouillé en surface, aucune pièces n'est corrodées de façon irrécupérable et ca c'est cool le bloc est sain tournait comme une horloge, donc dépose décrassage de 30 ans de merde, peinture, révision complète et on le remonte découverte du jour, des os donc il devait y avoir des habitants dans le compartiment moteur, car j'ai aussi retrouvé un fil dénudé et coupé (d'ailleurs les feux avant remarchent en le rebranchant une fois nettoyé, dégraissé, traité et peint ca a déjà une autre gueule, reste des bricoles mais le principal est fait ma femme qui me donne un coup de main pour les finitions du bloc peint par mes soins début de la 3eme journée vers 10h galère a trouver un boulon de support moteur qui n’était pas présent au démontage ( 2h ) et a 18h après contrôle des fluides il a démarré au quart de tour et tourne encore mieux qu'avant (grâce a tes conseils sur la tbird toyota (il y avait un système de valve sortie de collecteur (pour réchauffer plus vite le bloc de mes souvenirs) qui était presque totalement fermé et grippé) j'ai viré tout ce merdier je vais juste remonter la cale et péter le système a l’intérieur trop content la suite des que j'ai passé ma commande de pièce chez rockauto mercredi j'adore!!!!!!!!!!!! le pire c'est que j'ai même pas une photo quand il est dedans [:grr:] | |
| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 11 Nov 2014 - 3:25 | |
| Enfin, un peu de nouvelle !!! Pour les produits anti-rouille et la peinture, j'ai trouvé une bonne adresse en France. Ils sont très sérieux WWW.GARDE-TA-VOITURE.FR
Je leurs ai acheté de la peinture émail spécial moteur avec la teinte d'origine GM Ils vendent les produits US, POR-15 Début d'année prochaine, je sors le moteur, pour placer un nouveau convertisseur de couple qui cale plus haut (2.200 rpm) Et à cette occasion, je vais repeindre le bloc moteur en orange et lui placer deux culasses alu et un arbre à cames de nouvelle génération. Pour me rapprocher de ce look: http://i.ebayimg.com/00/s/MTM0NFgxNTAw/z/7uwAAOSwDk5T~S6Z/$_12.JPG
Tes photos me donne un avant gout de se qui m'attend.
Tu vas en faire une neuve de cette Pontiac !!! Si tu veux la revendre et te faire payer les heures passées à la rénovation, n'en fait pas de trop. | |
| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 11 Nov 2014 - 15:38 | |
| merci pour l'info et je garde le site ss le coude concernant ta belle jolie perspective de travail, dommage que je ne puisse pas voir son état et son évolution en faire une neuve je ne sais pas mais faire du bon boulot ca c'est sur pour le coup et les heures, a la base c'est par plaisir je préfère rentrer dégueulasse et crevé que de glander la journée devant le TV et ne pas trop en faire t’inquiète pas c'est l'objectif voiture propre saine et qui tourne bien et présente bien, c'est tout strict minimum mais dans les règles de l'art (j'aime bien dormir sur mes deux oreilles) pour l'instant le budget est respecté et les bons plans afflues 4pneus neuf pour 180€ rouleau de moquette complète de mini 2014 pour 60 j'ai juste la grosse commande rockauto avec les freins avant complet, les ar et plein de bricole qui va piquer pour la peinture ca avance doucement mais surement et notre fournisseur (du boulot) nous a fait un beau voir très beau cadeau commercial cette resto s'annonce très bien par contre la standby jusqu’à noël ou on risque de remettre un très gros coup dessus et je vais essayer de reprendre un peu de temps pour monter les 2 flexibles hydro de la bva et mes 2 ceintures ar (au moins si elle est en panne je ne la sors pas et donc je la préserve d'un temps plus ou moins merdique chez nous) la suite très bientôt | |
| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mar 11 Nov 2014 - 15:58 | |
| Moi, je n’achète plus rien chez Rockauto, le prix des pièces est correct, mais le prix du transport est beaucoup trop élevé (sans parler des frais de douane), le double d' eBay.
Je prend connaissance des n° de pièces sur rockauto et j’effectue une recherche sur ebay avec la ref. Ça vaut la peine de jeter un œil chez WWW.GARDE-TA-VOITURE.FR , la rouille ils connaissent et les produits sont au TOP avec un prix raisonnable. Pour la livraison, je paye 5€ pour être livré en Belgique.
A voir le boulot que vous effectué sur cette voiture. Elle sera plus que présentable.
Tu as raison, tu auras plus de bon souvenir de cette voiture, qu'avec des heures de TV. La santé a parfois besoin de repos, on en a que une. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 12 Nov 2014 - 0:56 | |
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| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 12 Nov 2014 - 0:57 | |
| je sais bien pour rockauto pourtant moins cher que chez summit,
pour la même chose j’étais déjà au même prix chez summit sans tout avoir......
de toute façon je n'ai pas trop le choix j'ai besoin de trop de truc
av: 2disques, 2etriers, 4plaquettes, 2flexibles ar: 4garnitures, 2 cylindres de roue, accessoires de frein, flexibles, câble de frein a main moteur: filtre a huile, air, essence, 6 bougies, joint de bouchon de vidange, courroies de DA et ventilo le reste: maitre cylindre, 20 écrous de roue, 2 balai d’essuie glace, 2 serrures de porte, 1 de coffre, 1 neiman
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| | | erifer Rang 2
Nombre de messages : 1899 Age : 41 Localisation : pont a marcq (59) Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps Loisirs : mon gex, les gros V8 Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 12 Nov 2014 - 1:14 | |
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| | | toyota Rang 9
Nombre de messages : 8383 Age : 63 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi : mécanicien auto Moto actuelle : Aucune moto Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pontiac Firebird 1979 Mer 12 Nov 2014 - 2:24 | |
| Summit n'est pas moins cher en transport. Par contre Summit place des annonces sur eBay et les frais de transport sont raisonnable.
En réalité Summit livre les pièces à eBay US et s'est eBay US qui s'occupe de l'expédition et des frais de douane pour l'étranger. Actuellement, pratiquement tout les achats effectué sur eBay US sont exécuté par eBay. Les achats avec la mention: Formalités douanières et suivi international fournis
Sur le site Rockauto ou Summit le transport est souvent plus cher que les pièces, car ils accumulent toujours les frais de transport, pièce par pièce. Le prix serait plus intéressant si ils factureraient un seul et gros colis.
Çà prend du temps d’effectuer des recherches sur eBay avec le N° des pièces, mais tu as facilement gagner 100€. | |
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